Le 15 mars 2026 à 15:57:39 :
si il étais si connu, ton article la....qui fais JUSTE quelque ligne....tu pense pas que les média en parlerai, cher pas
une figure des jeunes, bordel non reveiler vous.....
24 pages sur un gars comme lui c'est a peine exagerer franchement
C'est plutôt réjouissant au contraire, de constater que des kheys conservent le souvenir de quelqu'un ayant marqué leur enfance.
Manifestement, sa mort appelle davantage de discours que la moindre de tes interventions (disgracieuses). Tires une leçon, plutôt qe de déverser ton ignorance crasse ou ta bile (je ne sais que ce qui est le pire); tu gagnerais à ne plus l'ouvrir sur ce topax.

Le 15 mars 2026 à 15:57:39 :
si il étais si connu, ton article la....qui fais JUSTE quelque ligne....tu pense pas que les média en parlerai, cher pas
une figure des jeunes, bordel non reveiler vous.....
24 pages sur un gars comme lui c'est a peine exagerer franchement
Je suis un 2004, je regarde peu la télé et j’ai déjà vus sa tête plusieurs fois t’abuse
c'est triste il avait vraiment un bon capital bonhommie 
par contre c'est quoi sa fameuse longue maladie ? personne en parle 
Le 15 mars 2026 à 15:51:42 :
Le 15 mars 2026 à 15:48:50 :
Ça parle d'un possible suicide suite à sa misophonie qu'il ne supportait plus, ça devenait invivable.Ah ouais chaud je connaissais pas cette maladie. Un truc à rendre dingue.
Je suis légèrement misophone, mais pas au point d'en finir avec la vie.
Le 15 mars 2026 à 15:48:50 :
Ça parle d'un possible suicide suite à sa misophonie qu'il ne supportait plus, ça devenait invivable.
N'importe quoi, il est riche, il s'achète une maison isolé à la campagne tout seul et c'est bon.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic