Topic de G1cleur :

Bruno Salomone est MORT

Le 15 mars 2026 à 14:44:22 :

Le 15 mars 2026 à 14:42:24 GorillaGlass a écrit :

[14:40:16] <Trop2Megalow>
bordel je ne connaissais pas cette maladie

lors de son passage sur les ondes de RMC en juin 2019, l’humoriste avait révélé qu’il souffrait de misophonie. Un « trouble discret », caractérisé par « un dysfonctionnement du cerveau, du cortex cingulaire. Une zone impliquée dans le syndrome Gilles de la Tourette », expliquait-il. Une pathologie qui touche 15 % des Français et qui, au quotidien, est très difficile à vivre. « Ça se manifeste par un sentiment de haine, des montées de sang, des angoisses, j’ai même vu des gens pleurer », avait-il témoigné, avant d’ajouter : « Ce n’est pas le bruit en soi, c’est la redondance qui vous rend dingue. Il y a eu des faits divers où des gens ont tué leur voisin. Ça vous rend dingue. » Et s’il n’y a pas encore de traitement efficace pour calmer ce trouble, le défunt comédien avait toutefois réussi à trouver comment se calmer en cas de crises. « Le seul moyen est d’associer un son positif à un son négatif pendant 9 mois, donc la contrainte est terrible »,

Chaud et rip :-(

Oui OK mais bon c'est pas ça qui l'a tué hein il y avait forcément autre chose.. :(

Edit: a moins qu'il s'est foutu en l'air à cause de ça ? :(

ça ressemble à un suicide

"Longue maladie" = cancer

Rip c'était un bon gars
Les communiqués disent tous "d'un longue maladie"
Bordel... RIP Igor d'Hossegor/Mc Saturne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Le 15 mars 2026 à 14:43:43 :
Personne pour parler de son rôle de racaille avec les Nous C nous qui était excellent ?

Pas de violence c’est les vacances

[14:46:10] <MOOYAONA>

Le 15 mars 2026 à 14:45:10 GorillaGlass a écrit :

[14:44:22] <MOOYAONA>

>lors de son passage sur les ondes de RMC en juin 2019, l’humoriste avait révélé qu’il souffrait de misophonie. Un « trouble discret », caractérisé par « un dysfonctionnement du cerveau, du cortex cingulaire. Une zone impliquée dans le syndrome Gilles de la Tourette », expliquait-il. Une pathologie qui touche 15 % des Français et qui, au quotidien, est très difficile à vivre. « Ça se manifeste par un sentiment de haine, des montées de sang, des angoisses, j’ai même vu des gens pleurer », avait-il témoigné, avant d’ajouter : « Ce n’est pas le bruit en soi, c’est la redondance qui vous rend dingue. Il y a eu des faits divers où des gens ont tué leur voisin. Ça vous rend dingue. » Et s’il n’y a pas encore de traitement efficace pour calmer ce trouble, le défunt comédien avait toutefois réussi à trouver comment se calmer en cas de crises. « Le seul moyen est d’associer un son positif à un son négatif pendant 9 mois, donc la contrainte est terrible »,

Oui OK mais bon c'est pas ça qui l'a tué hein il y avait forcément autre chose.. :(

Ah oui ? Tu crois ? :(

jsp mais vu la description qu'il fait de sa maladie et les médias qui sont totalement opaques hormis "il serait mort d'une longue maladie", ça sent le possible suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

On verra... Peut être qu'ils vont finir par cracher le morceau et expliquer de quoi il est décédé exactement car c'est jeune... :(

Le 15 mars 2026 à 14:42:24 :

lors de son passage sur les ondes de RMC en juin 2019, l’humoriste avait révélé qu’il souffrait de misophonie. Un « trouble discret », caractérisé par « un dysfonctionnement du cerveau, du cortex cingulaire. Une zone impliquée dans le syndrome Gilles de la Tourette », expliquait-il. Une pathologie qui touche 15 % des Français et qui, au quotidien, est très difficile à vivre. « Ça se manifeste par un sentiment de haine, des montées de sang, des angoisses, j’ai même vu des gens pleurer », avait-il témoigné, avant d’ajouter : « Ce n’est pas le bruit en soi, c’est la redondance qui vous rend dingue. Il y a eu des faits divers où des gens ont tué leur voisin. Ça vous rend dingue. » Et s’il n’y a pas encore de traitement efficace pour calmer ce trouble, le défunt comédien avait toutefois réussi à trouver comment se calmer en cas de crises. « Le seul moyen est d’associer un son positif à un son négatif pendant 9 mois, donc la contrainte est terrible »,

Surement :-(

Maintenant je me souviens avoir vu un reportage sur ça, il y a quelques années, le père de famille a pété un câble sur ses enfants à table à cause du bruit des couverts. Les enfants trouvaient ça drôle mais on sentait qu’il ne fallait pas trop le chercher. Seul souvenir du reportage.

Le 15 mars 2026 à 14:46:41 ImAbove a écrit :

Le 15 mars 2026 à 14:46:41 ImAbove a écrit :

ça sortira bientôt tqt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564263278-jesus-hautain-rsa.png

C'était un super pote à Dujardin aussi
La voix du burger quiz.
Les nous c'est nous.
Igor d'ossgor.
:-(

Le comédien de 48 ans vient de sortir un livre intitulé Les Misophones, paru le18 avril dernier aux éditions du Cherche-Midi. Mais la misophonie, qu'est ce que c'est ? Un trouble neuropsychique peu connu, caractérisé par des états psychiques très désagréables déclenchés par des sons spécifiques comme les bruits de bouche, le clic d'un stylo ou encore les touches d'un clavier d'ordinateur.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-bruno-salomone-cette-maladie-dont-il-souffre-depuis-des-annees_429419

RIP, il avait l'air cool comme gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le sketch en vacances :rire: elle m'avait bien fait rire à l'époque

J'ai pas bcp vu de Nous c nous et fais pas ci mais je l'aimais bien cet acteur et sur scène aussi

RIP choupinette

Ses sketch sont pas drôles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 15 mars 2026 à 14:51:07 bloblomv57 a écrit :
Ses sketch sont pas drôles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

ils étaient drôles dans le contexte des années 90-2000 sans internet ou à ses débuts, ça n'a rien à voir avec l'humour actuel

Le 15 mars 2026 à 14:51:07 :

Chaud de dire ça c’est comme quand le chinois qui était décédé en tombant de sa fenêtre... sketchs pas drôles mais respectons les gens décédés

Supercherie, c'est un mec qui est super riche .... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
C'était pas le romain dans kaamelott ?

Données du topic

Auteur
G1cleur
Date de création
15 mars 2026 à 13:19:26
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
710
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !