Le 15 mars 2026 à 14:30:52 :
https://youtu.be/Jysw-Cye9nw?si=6dSA8-aeCKJ6Aif-&t=131
aya je connaissais le bonhomme juste de nom, j'ai jamais regardé les trucs où ils apparaissaient dans les années 90, ni meme les trucs recents comme fait pas ci fait pas ca, pourtant l'extrait c'est ma came d'humour
bordel je ne connaissais pas cette maladie
lors de son passage sur les ondes de RMC en juin 2019, l’humoriste avait révélé qu’il souffrait de misophonie. Un « trouble discret », caractérisé par « un dysfonctionnement du cerveau, du cortex cingulaire. Une zone impliquée dans le syndrome Gilles de la Tourette », expliquait-il. Une pathologie qui touche 15 % des Français et qui, au quotidien, est très difficile à vivre. « Ça se manifeste par un sentiment de haine, des montées de sang, des angoisses, j’ai même vu des gens pleurer », avait-il témoigné, avant d’ajouter : « Ce n’est pas le bruit en soi, c’est la redondance qui vous rend dingue. Il y a eu des faits divers où des gens ont tué leur voisin. Ça vous rend dingue. » Et s’il n’y a pas encore de traitement efficace pour calmer ce trouble, le défunt comédien avait toutefois réussi à trouver comment se calmer en cas de crises. « Le seul moyen est d’associer un son positif à un son négatif pendant 9 mois, donc la contrainte est terrible »,
Chaud et rip 
Acteur sans talent
Il était juste appelé dans des rôles parce qu'il était
Suffit de voir son rôle dans Kaamelott tous les épisodes avec lui son d'un malaise
Rip nonobstant
Je l'avais vu dans 2 3 petits rôles, puis rôle principal dans la petite série "La pire semaine de ma vie" où on voyait qu'il était pas au niveau

Le 15 mars 2026 à 14:33:10 :
Le 15 mars 2026 à 14:28:56 :
Le 15 mars 2026 à 14:25:50 :
Les aigris sont de sortiecomme d'hab ils s'incrustent dans les topics a succès pour avoir leur dose d'attention ces grosses merdes
surement des quoiquoubeh z generation
Ce forum est majoritairement composé d'hommes aigri et ratés de plus de 30 ans, il va falloir vous y faire, ce ne sont pas avec des 2010 que vous parlez
Le 15 mars 2026 à 14:40:27 :
Acteur sans talent
Suffit de voir son rôle dans Kaamelott tous les épisodes avec lui son d'un malaise
Rip nonobstantJe l'avais vu dans 2 3 petits rôles, puis rôle principal dans la petite série "La pire semaine de ma vie" où on voyait qu'il était pas au niveau
il est largement plus drôle que Dujardin.
[14:40:16] <Trop2Megalow>
bordel je ne connaissais pas cette maladielors de son passage sur les ondes de RMC en juin 2019, l’humoriste avait révélé qu’il souffrait de misophonie. Un « trouble discret », caractérisé par « un dysfonctionnement du cerveau, du cortex cingulaire. Une zone impliquée dans le syndrome Gilles de la Tourette », expliquait-il. Une pathologie qui touche 15 % des Français et qui, au quotidien, est très difficile à vivre. « Ça se manifeste par un sentiment de haine, des montées de sang, des angoisses, j’ai même vu des gens pleurer », avait-il témoigné, avant d’ajouter : « Ce n’est pas le bruit en soi, c’est la redondance qui vous rend dingue. Il y a eu des faits divers où des gens ont tué leur voisin. Ça vous rend dingue. » Et s’il n’y a pas encore de traitement efficace pour calmer ce trouble, le défunt comédien avait toutefois réussi à trouver comment se calmer en cas de crises. « Le seul moyen est d’associer un son positif à un son négatif pendant 9 mois, donc la contrainte est terrible »,
Chaud et rip
Oui OK mais bon c'est pas ça qui l'a tué hein il y avait forcément autre chose.. 
Le 15 mars 2026 à 14:40:27 :
Acteur sans talent
Rip nonobstantJe l'avais vu dans 2 3 petits rôles, puis rôle principal dans la petite série "La pire semaine de ma vie" où on voyait qu'il était pas au niveau
Mais t'es qui pour juger en fait 

Le 15 mars 2026 à 14:40:16 :
bordel je ne connaissais pas cette maladielors de son passage sur les ondes de RMC en juin 2019, l’humoriste avait révélé qu’il souffrait de misophonie. Un « trouble discret », caractérisé par « un dysfonctionnement du cerveau, du cortex cingulaire. Une zone impliquée dans le syndrome Gilles de la Tourette », expliquait-il. Une pathologie qui touche 15 % des Français et qui, au quotidien, est très difficile à vivre « Ça se manifeste par un sentiment de haine, des montées de sang, des angoisses, j’ai même vu des gens pleurer », avait-il témoigné, avant d’ajouter : « Ce n’est pas le bruit en soi, c’est la redondance qui vous rend dingue. Il y a eu des faits divers où des gens ont tué leur voisin. Ça vous rend dingue. » Et s’il n’y a pas encore de traitement efficace pour calmer ce trouble, le défunt comédien avait toutefois réussi à trouver comment se calmer en cas de crises. « Le seul moyen est d’associer un son positif à un son négatif pendant 9 mois, donc la contrainte est terrible »,
Chaud et rip
Je n'en ai jamais entendu parler mais 15% ça me parait énorme 
Le 15 mars 2026 à 14:42:24 GorillaGlass a écrit :
bordel je ne connaissais pas cette maladielors de son passage sur les ondes de RMC en juin 2019, l’humoriste avait révélé qu’il souffrait de misophonie. Un « trouble discret », caractérisé par « un dysfonctionnement du cerveau, du cortex cingulaire. Une zone impliquée dans le syndrome Gilles de la Tourette », expliquait-il. Une pathologie qui touche 15 % des Français et qui, au quotidien, est très difficile à vivre. « Ça se manifeste par un sentiment de haine, des montées de sang, des angoisses, j’ai même vu des gens pleurer », avait-il témoigné, avant d’ajouter : « Ce n’est pas le bruit en soi, c’est la redondance qui vous rend dingue. Il y a eu des faits divers où des gens ont tué leur voisin. Ça vous rend dingue. » Et s’il n’y a pas encore de traitement efficace pour calmer ce trouble, le défunt comédien avait toutefois réussi à trouver comment se calmer en cas de crises. « Le seul moyen est d’associer un son positif à un son négatif pendant 9 mois, donc la contrainte est terrible »,
Chaud et rip
Oui OK mais bon c'est pas ça qui l'a tué hein il y avait forcément autre chose..
Edit: a moins qu'il s'est foutu en l'air à cause de ça ?
ça ressemble à un suicide
Chaud, il me faisait marrer et il avait une bonne tête
RIP
[14:44:22] <MOOYAONA>
Chaud et rip
Ah oui ? Tu crois ? 
Le 15 mars 2026 à 14:45:10 GorillaGlass a écrit :
[14:44:22] <MOOYAONA>
Chaud et rip
Ah oui ? Tu crois ?
jsp mais vu la description qu'il fait de sa maladie et les médias qui sont totalement opaques hormis "il serait mort d'une longue maladie", ça sent le possible suicide
Le 15 mars 2026 à 14:44:40 :
Lascars Infos ...![]()
https://www.youtube.com/watch?v=mJIh9-Yg86Q
Ca a inspiré ce sketch ensuite https://www.youtube.com/watch?v=J0aYQfO_eRo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic