Un des GOAT de l'humour
https://youtu.be/J0aYQfO_eRo?si=ABkVUpWBzW9EuukL
Il avait l'air cool et sympa IRL, il aurait mérité d'être encore plus connu

[09:24:49] <LaMasseIsBack>
rip, j'ai adoré caméra café
C'est quoi le rapport avec caméra café bordelent ? 
Il y fait juste une apparition donc dire ça c'est ridicule et c'est réducteur pour sa carrière, bref c'est un manque de respect 
Le 17 mars 2026 à 09:51:03 :
[09:24:49] <LaMasseIsBack>
rip, j'ai adoré caméra caféC'est quoi le rapport avec caméra café bordelent ?
Il y fait juste une apparition donc dire ça c'est ridicule et c'est réducteur pour sa carrière, bref c'est un manque de respect
Mais cetait trop drole son apparition ou il défonce meava et jean Claude
Le 17 mars 2026 à 09:21:29 :
Il etait tres talentueux. Je me demande si c'etait pas le plus drole du groupe Nous c'est nous.
Qu'il repose en paix.
Oui sûrement. Je me disais toujours que ce mec n'avait pas la carrière qu'il méritait. Ça faisait longtemps que la mort d'une célébrité ne m'avait pas autant marqué
Le 17 mars 2026 à 09:59:41 :
Il etait tres talentueux. Je me demande si c'etait pas le plus drole du groupe Nous c'est nous.
Qu'il repose en paix.Oui sûrement. Je me disais toujours que ce mec n'avait pas la carrière qu'il méritait. Ça faisait longtemps que la mort d'une célébrité ne m'avait pas autant marqué
Pareil. Un vrai talent et en plus tout le monde dit que c'etait un vrai bon gars, gentil, humble. Venant d'un milieu modeste apparemment, il s'est fait petit à petit.
Le 17 mars 2026 à 09:57:52 :
C'est quand meurt de bons gars aussi simples qu'on chope vraiment le cafard
Il a caché autant qu'il le pouvait sa maladie.
Selon ses proches c'etait plus que difficile...
Sinon rien à voir mais puisque on est sur un forum jv, il avait fait la promo de la ps1 à l'époque à ses débuts ;
https://youtu.be/UCdByqXHMFg?is=gpYsnj9rVKBR55CE
Les plus anciens s'en souviendront.
Le 17 mars 2026 à 09:59:41 :
Qu'il repose en paix.Oui sûrement. Je me disais toujours que ce mec n'avait pas la carrière qu'il méritait. Ça faisait longtemps que la mort d'une célébrité ne m'avait pas autant marqué
Pareil, je sais pas pourquoi ça me fout un coup
Le cancer cette sale race quand même
Pour répondre à gorilla page précédente, ce n' est pas mon hypothèse mais bel est bien un avis médicale d'une personne proche qui s'y connait très très bien. La cicatrice on l'a voit dans les 2 dernières interview d'il y'a 1 an. J'ai voulu vérifier par moi même et c'est le cas donc c'est sûrement vrai ce que j'ai dis sur le type de cancer qui ne vient pas de moi tjrs.
Je peux confirmer à 90% (pas moi les gars mais la source).
C'est pas une analyse de bar PMU.. J'y connais rien en médicale.. Je me serais pas permis de poster n'importe quoi..

Le 17 mars 2026 à 03:42:01 :
Le 17 mars 2026 à 03:37:44 :
ce putain de Cancer qui tue de plus en plus jeune![]()
Cest le vaccin covid
Vaccin covid qui arrive a donner des cancers à un mec en 2020 alors que le vaccin est sorti en 2021. Champion. https://www.cesoirtv.com/news/series/4939-quand-bruno-salomone-a-appris-son-cancer-lors-du-tournage-de-la-serie-fais-pas-ci-fais-pas-ca-en-2020/
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic