Le 15 mars 2026 à 14:40:16 :
bordel je ne connaissais pas cette maladielors de son passage sur les ondes de RMC en juin 2019, l’humoriste avait révélé qu’il souffrait de misophonie. Un « trouble discret », caractérisé par « un dysfonctionnement du cerveau, du cortex cingulaire. Une zone impliquée dans le syndrome Gilles de la Tourette », expliquait-il. Une pathologie qui touche 15 % des Français et qui, au quotidien, est très difficile à vivre. « Ça se manifeste par un sentiment de haine, des montées de sang, des angoisses, j’ai même vu des gens pleurer », avait-il témoigné, avant d’ajouter : « Ce n’est pas le bruit en soi, c’est la redondance qui vous rend dingue. Il y a eu des faits divers où des gens ont tué leur voisin. Ça vous rend dingue. » Et s’il n’y a pas encore de traitement efficace pour calmer ce trouble, le défunt comédien avait toutefois réussi à trouver comment se calmer en cas de crises. « Le seul moyen est d’associer un son positif à un son négatif pendant 9 mois, donc la contrainte est terrible »,
Chaud et rip
Bah merde alors.. moi non plus, il a vrillé du coup
La misophonie est une aversion intense envers des sons ou bruits spécifiques. Contrairement à une simple gêne auditive, elle déclenche une réaction émotionnelle disproportionnée lors de l'exposition sonore, pouvant aller de l'irritation à la colère, voire à une profonde détresse.
[19:21:09] <Maximator_Duvel>
La seule chose que je voudrais savoir m, c'est si dans deux jours, je change d'avis.... Est ce que la proposition tient toujours ?
Ah mais en fait c'est tout pourri Seigneur Breton
Le 15 mars 2026 à 19:26:06 :
Il avait joué un romain dans Kaamelott aussi nan ?RIP.
Oui "Caius Camillus"
Le 15 mars 2026 à 19:33:07 :
Le 15 mars 2026 à 19:29:41 :
Oui "Caius Camillus"
Ensuite il avait finit "seigneur Breton" dans une vieille bergerie rempli de petite boulette de caca et de charançon.
![]()
Déblayez ou je vous tabasse !!!! 
[19:34:36] <MamelleBent53>
C'est jeune 55 ans paix à son ame j'aimais bien son role de Caïus dans Kaamelott
En même temps c'est moi qui coupe y'a quand meme peu de chance que ça fasse Perse
Le 15 mars 2026 à 19:35:16 :
Le 15 mars 2026 à 19:33:07 :
Le 15 mars 2026 à 19:29:41 :
Oui "Caius Camillus"
Ensuite il avait finit "seigneur Breton" dans une vieille bergerie rempli de petite boulette de caca et de charançon.
![]()
Déblayez ou je vous tabasse !!!!
T'as pas dit s'il vous plait les connards
Le 15 mars 2026 à 14:16:04 :
En 2026 on assume pas la maladie et ln dit longue maladie
Quand c’est un cancer du trou du cul surtout
Le 15 mars 2026 à 19:36:38 Abyss_Calibur a écrit :
Écoute-moi mec, je suis ceinture noire d'aïkido, alors si j'entends encore une rumeur que tu colportes à mon égard, JT'EXPLOSE, JE TE DÉCHIRE, JE TE DÉMANTELE
Compris? Ptite tete _.gif)
Le 15 mars 2026 à 19:40:01 :
Le 15 mars 2026 à 19:36:38 Abyss_Calibur a écrit :
Écoute-moi mec, je suis ceinture noire d'aïkido, alors si j'entends encore une rumeur que tu colportes à mon égard, JT'EXPLOSE, JE TE DÉCHIRE, JE TE DÉMANTELECompris? Ptite tete
Faut jamais montrer du doigt, et surtout pas celui-là !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic