Topic de G1cleur :

Bruno Salomone est MORT

Le 15 mars 2026 à 14:40:16 :
bordel je ne connaissais pas cette maladie

lors de son passage sur les ondes de RMC en juin 2019, l’humoriste avait révélé qu’il souffrait de misophonie. Un « trouble discret », caractérisé par « un dysfonctionnement du cerveau, du cortex cingulaire. Une zone impliquée dans le syndrome Gilles de la Tourette », expliquait-il. Une pathologie qui touche 15 % des Français et qui, au quotidien, est très difficile à vivre. « Ça se manifeste par un sentiment de haine, des montées de sang, des angoisses, j’ai même vu des gens pleurer », avait-il témoigné, avant d’ajouter : « Ce n’est pas le bruit en soi, c’est la redondance qui vous rend dingue. Il y a eu des faits divers où des gens ont tué leur voisin. Ça vous rend dingue. » Et s’il n’y a pas encore de traitement efficace pour calmer ce trouble, le défunt comédien avait toutefois réussi à trouver comment se calmer en cas de crises. « Le seul moyen est d’associer un son positif à un son négatif pendant 9 mois, donc la contrainte est terrible »,

Chaud et rip :-(

Bah merde alors.. moi non plus, il a vrillé du coup

La misophonie est une aversion intense envers des sons ou bruits spécifiques. Contrairement à une simple gêne auditive, elle déclenche une réaction émotionnelle disproportionnée lors de l'exposition sonore, pouvant aller de l'irritation à la colère, voire à une profonde détresse.

Paix à son âme. Je l'aimais bien. Je le trouvais très drôle dans Fais pas ci fais pas ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/5/1690572960-je-vois.png

[19:21:09] <Maximator_Duvel>
La seule chose que je voudrais savoir m, c'est si dans deux jours, je change d'avis.... Est ce que la proposition tient toujours ?

Ah mais en fait c'est tout pourri Seigneur Breton

Le 15 mars 2026 à 19:26:06 :
Il avait joué un romain dans Kaamelott aussi nan ?

RIP. :-(

Oui "Caius Camillus"

JE VAIS T'AIDER À PORTER TON PANIER
Bordel c'est qui le prochaine acteur iconique qui va casser sa pipe, Guillaume De Tonquedec ?

Le 15 mars 2026 à 19:29:41 :

Oui "Caius Camillus"

Ensuite il avait finit "seigneur Breton" dans une vieille bergerie rempli de petite boulette de caca et de charançon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il faisait quelques apparitions dans La petite histoire de France aussi, il jouait un peintre italien
Ceux qui connaissent pas, vous avez trop de cheveux.
RIP, on y passera tous
C'est jeune 55 ans paix à son ame j'aimais bien son role de Caïus dans Kaamelott

Le 15 mars 2026 à 19:33:07 :

Oui "Caius Camillus"

Ensuite il avait finit "seigneur Breton" dans une vieille bergerie rempli de petite boulette de caca et de charançon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Déblayez ou je vous tabasse !!!! :opps:

[19:34:36] <MamelleBent53>
C'est jeune 55 ans paix à son ame j'aimais bien son role de Caïus dans Kaamelott

En même temps c'est moi qui coupe y'a quand meme peu de chance que ça fasse Perse

Le 15 mars 2026 à 19:35:16 :

Le 15 mars 2026 à 19:33:07 :

Oui "Caius Camillus"

Déblayez ou je vous tabasse !!!! :opps:

T'as pas dit s'il vous plait les connards

Le 15 mars 2026 à 14:16:04 :
En 2026 on assume pas la maladie et ln dit longue maladie :(

Quand c’est un cancer du trou du cul surtout

Écoute-moi mec, je suis ceinture noire d'aïkido, alors si j'entends encore une rumeur que tu colportes à mon égard, JT'EXPLOSE, JE TE DÉCHIRE, JE TE DÉMANTELE

Le 15 mars 2026 à 19:36:38 Abyss_Calibur a écrit :
Écoute-moi mec, je suis ceinture noire d'aïkido, alors si j'entends encore une rumeur que tu colportes à mon égard, JT'EXPLOSE, JE TE DÉCHIRE, JE TE DÉMANTELE

Compris? Ptite tete :)

Le 15 mars 2026 à 19:40:01 :

Le 15 mars 2026 à 19:36:38 Abyss_Calibur a écrit :

Compris? Ptite tete :)

Faut jamais montrer du doigt, et surtout pas celui-là !

Elle m'a dit qu'elle avait trouvé, sous ton sommier (bien à l'abri des regards indiscrets) un disque de comédie musicaaaaale "Roméo et Juliette"....Roméo et Juliette ! - Mais t'es une dalpé ou quoi ??!!

Données du topic

Auteur
G1cleur
Date de création
15 mars 2026 à 13:19:26
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
710
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !