Le 07 mars 2026 à 13:14:42 :
Le 07 mars 2026 à 13:12:44 :
Le 07 mars 2026 à 13:11:30 :
Rien n'est safe à ParisJe suis en Inde et meme eux m'ont dit que Paris c'etait pas safe, l'inde est plus safe que Paris je sais pas si vous vous rendez compte
Apres moi j'ai grandis à Paris je suis habitué et toujours un peu attention , donc bon check ta poche regulierement quoi
Apres il ne m'est jamaus rien arrivé en 20 ans à Paris comme vdd
Mon ex s'etait volé son tel
En fait c'est surtout ca, les pickpockets c'est tout
C'est pas dangereux, mais juste fais gaffe à tes affaires
Le 07 mars 2026 à 13:08:22 :
Le 07 mars 2026 à 13:06:20 :
J'adore ces topics de gens qui ont peur de toutoui oui vas y armé opéra c'est bagad en pire
Apparemment c'est Faubourg Saint Denis
![]()
Saint Denis ça me fait penser à Seine Saint Denis![]()
Même faubourg st Denis y a strictement rien oui d'accord si t'as vraiment pas de chance tu te fais agresser mais enfin bon, il se passe rien globalement en france arrêtez de vous emballer.
Le 07 mars 2026 à 13:15:17 :
Rien n'est safe à ParisJe suis en Inde et meme eux m'ont dit que Paris c'etait pas safe, l'inde est plus safe que Paris je sais pas si vous vous rendez compte
Apres moi j'ai grandis à Paris je suis habitué et toujours un peu attention , donc bon check ta poche regulierement quoi
Ceci
Surtout dans les RER et metro
Si je ne prends pas les transports en commun (seulement Uber et mes deux pieds), c'est OK?
Le 07 mars 2026 à 13:15:38 :
Les fait divers à paris c'est 1000 par an par arrondissement environ sachant qu'il y a chaque jour des centaines de milliers de gens (ou des millions ??) qui se baladent chaque soir dans chaque arrondissement la probabilité qu'il t'arrive un truc est vraiment , mais vraiment faible.A moins que tu cherches les problèmes il t'arriveras rien.
Même la colinne des crackhead à chapelle c'est finito.
Le vrai risque par contre c'est les contrôleurs de la ratp, méfie toi car même avec un titre de transport valide ça arrive qu'ils te prennent la tête. Ils ont l'habitude des touristes facile à plumer avec un simple coup de pression.
OH BORDEL CECI 
Les seuls fois ou je me suis fait voler c'est par ces merdes de la RATP _.gif)
Ils ont une belle place en enfer.

Le 07 mars 2026 à 13:16:34 :
Ceci
Si je ne prends pas les transports en commun (seulement Uber et mes deux pieds), c'est OK?
![]()
Franchement t'as aucune raison d'avoir peur, même les transports c'est surtout des pickpocket et encore c'est plus rare qu'on ne le pense, fais juste gaffe à tes poches quand c'est bondé. Et la RATP, ils m'ont foutu 7 amandes en 5 ans, alors que j'ai touujours payer mes billets 
Le 07 mars 2026 à 13:15:38 :
Les fait divers à paris c'est 1000 par an par arrondissement environ sachant qu'il y a chaque jour des centaines de milliers de gens (ou des millions ??) qui se baladent chaque soir dans chaque arrondissement la probabilité qu'il t'arrive un truc est vraiment , mais vraiment faible.A moins que tu cherches les problèmes il t'arriveras rien.
Même la colinne des crackhead à chapelle c'est finito.
Le vrai risque par contre c'est les contrôleurs de la ratp, méfie toi car même avec un titre de transport valide ça arrive qu'ils te prennent la tête. Ils ont l'habitude des touristes facile à plumer avec un simple coup de pression.
Ah oui ils sont giga corrompus eux ils peuvent te demander du cash
Parisien ici.
Hotel de Nell quartier safe, de toutes façons Paris est safe si tu ressembles pas à une vieille victime. Si tu es un fragile évite de prendre direction nord est en sortant de ton hôtel.
Bonne journée _.gif)
Le 07 mars 2026 à 13:16:34 :
Ceci
![]()
Tu vas te ruiner mdrr
Non mais juste sois pas cons, et les voleurs c'est des roms tu les reperes vite
Les renois c'est la communauté la plus honnête contrairement aux idées reçues donc joue pas le raciste tu risquerais de louper des bonnes rencontre
Les rebeus ça dépend
En comparaison :
5 ans à Paris de mon coté, 0 agressions, vie de yeslife, transport en commun
6 ans à Lyon, 3 agression dont 2 au couteau (Les 3 fois j'ai détaler mais bon
)
Le 07 mars 2026 à 13:21:32 :
En comparaison :5 ans à Paris de mon coté, 0 agressions, vie de yeslife, transport en commun
6 ans à Lyon, 3 agression dont 2 au couteau (Les 3 fois j'ai détaler mais bon)
Ayaa de fou, la province c'est souvent pire
Les racailles de provinces ont souvent pas de travail, contrairement en idf, du coup ils sobt plus amènes de racketter
Le 07 mars 2026 à 13:26:52 :
Quand vous dites de faire attention à ses affaires c'est ne pas mettre des affaires dans des poches extérieures?![]()
C'est vraiment la base : Pas avoir le tel qui dépasse de ses poches, pas s'endormir dans le train et pas avoir de truc visible dans ses poches arrière
Vraiment rien de bien compliqué 

Le 07 mars 2026 à 13:27:58 :
Le 07 mars 2026 à 13:26:52 :
Quand vous dites de faire attention à ses affaires c'est ne pas mettre des affaires dans des poches extérieures?![]()
C'est vraiment la base : Pas avoir le tel qui dépasse de ses poches, pas s'endormir dans le train et pas avoir de truc visible dans ses poches arrière
Vraiment rien de bien compliqué
OK et je vais quand même prendre une bombe au poivre, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic