oui avec un petit mais, juste à côté t'as strasbourg saint denis qui a des allures de shithole et en même temps c'est un coin un peu branché bobo pour sortir le soir
de manière générale c'est safe
Le 01 mars 2026 à 19:16:48 :
Bonne nouvelle ne se trouve pas dans le quartier de l'Opéra
cette station est même loin d'Opéra
Bonne nouvelle se trouve dans le quartier de Strasbourg Saint-Denis
Merci pour le cours de géographie mais ça ne répond pas à la question
Entre rue du Faubourg Poissonnière et le Louvre quelle est la probabilité d'être victime de mugging et autres?
Le 01 mars 2026 à 19:19:19 :
Bonne nouvelle se trouve dans le quartier de Strasbourg Saint-DenisMerci pour le cours de géographie mais ça ne répond pas à la question
![]()
Entre rue du Faubourg Poissonnière et le Louvre quelle est la probabilité d'être victime de mugging et autres?![]()
très faible, en journée très très faible
Le 01 mars 2026 à 19:21:01 :
Bonne nouvelle se trouve dans le quartier de Strasbourg Saint-DenisMerci pour le cours de géographie mais ça ne répond pas à la question
![]()
Entre rue du Faubourg Poissonnière et le Louvre quelle est la probabilité d'être victime de mugging et autres?![]()

Le 01 mars 2026 à 19:22:03 :
Le 01 mars 2026 à 19:21:01 :
![]()
non mais c'est safe franchement, évite juste l'arche de strasbourg saint denis si tu peux, il y a quelques zinzins parfois là-bas, mais bon jamais entendu parler de quoi que ce soit.
Le 01 mars 2026 à 19:23:03 :
J'ai aussi la possibilité de séjourner à proximité de l'arc de triomphe, c'est plus safe?![]()
Par contre la zone fait trop touristique et fade, ça a l'air d'être plus vivant de l'autre côté![]()
ouais c'est chiant, plus sympa bonne nouvelle, vers bourse juste en dessous c'est sympa, comme la place des petits pères, palais royal qui est joli pour se balader, la rue saint anne avec tous les restos asiatiques.
J'ai été à l'Opéra à Opéra (
)
Et franchement à part le décor j'ai pas vraiment trouvé ça fou. Même avec des places dans les meilleurs rangs à 180 balles (offertes), j'ai jamais été aussi mal assis de ma vie, une torture pour les jambes et le dos avec les siège historiques. Tellement perturbant que j'avais du mal à suivre la scène. Sans parler du fait que tu sois agglutiné avec les autres à quelques centimètres.
J'étais brisé.
J'ai pas compris pourquoi les gens payaient aussi cher à part pour se faire voir.
Je préfère limite regarder une captation chez moi que renouveler l'expérience.
Pareil pour certaines salles de théâtre "emblématiques" à Paris.
Les conditions sont atroces pour apprécier l'oeuvre, même si t'es dans un joli décor contrairement aux salles modernes, tu penses sans cesse à ton corps contorsionné et ton dos.
Le 01 mars 2026 à 19:16:56 :
Le 01 mars 2026 à 19:15:21 :
"est ce que le quartier de la rue la plus chère au monopoly c'est safe"Il y a des SDF et gens bizarres presque partout à Paris même dans les quartiers censément chics
![]()
Mon employeur veut m'envoyer séjourner à l'Hotel de Nell, j'essaie de savoir si la zone est safe![]()
Bordel ce niveau de flipperie
Faut sortir de chez toi gars
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic