Le 01 mars 2026 à 19:23:56 :
Le 01 mars 2026 à 19:22:03 :
Le 01 mars 2026 à 19:21:01 :
Le 01 mars 2026 à 19:19:19 :
Le 01 mars 2026 à 19:16:48 :
Bonne nouvelle ne se trouve pas dans le quartier de l'Opéra
cette station est même loin d'Opéra
Bonne nouvelle se trouve dans le quartier de Strasbourg Saint-DenisMerci pour le cours de géographie mais ça ne répond pas à la question
![]()
Entre rue du Faubourg Poissonnière et le Louvre quelle est la probabilité d'être victime de mugging et autres?![]()
très faible, en journée très très faible
non mais c'est safe franchement, évite juste l'arche de strasbourg saint denis si tu peux, il y a quelques zinzins parfois là-bas, mais bon jamais entendu parler de quoi que ce soit.
Ok je vais quand même prendre ma bombe au poivre, heureusement que je vais en train
Le 01 mars 2026 à 19:27:25 :
Le 01 mars 2026 à 19:16:56 :
Le 01 mars 2026 à 19:15:21 :
"est ce que le quartier de la rue la plus chère au monopoly c'est safe"Il y a des SDF et gens bizarres presque partout à Paris même dans les quartiers censément chics
![]()
Mon employeur veut m'envoyer séjourner à l'Hotel de Nell, j'essaie de savoir si la zone est safe![]()
Bordel ce niveau de flipperie
Faut sortir de chez toi gars

Le 01 mars 2026 à 19:22:03 :
Le 01 mars 2026 à 19:21:01 :
Le 01 mars 2026 à 19:19:19 :
Le 01 mars 2026 à 19:16:48 :
Bonne nouvelle ne se trouve pas dans le quartier de l'Opéra
cette station est même loin d'Opéra
Bonne nouvelle se trouve dans le quartier de Strasbourg Saint-DenisMerci pour le cours de géographie mais ça ne répond pas à la question
![]()
Entre rue du Faubourg Poissonnière et le Louvre quelle est la probabilité d'être victime de mugging et autres?![]()
très faible, en journée très très faible
Prends un 9mm avec toi, on ne sait jamais.
Et ne regarde JAMAIS les gens dans les yeux. JAMAIS.

Le 01 mars 2026 à 19:31:07 :
Le 01 mars 2026 à 19:30:33 :
Ça craint rien, je passe par là presque tous les jours c'est une avenue super passante avec plein de restos, de bars, de théâtres, de galeries et de touristes.
Bref c'est vivant et ça craint rien.Ok ça me rassure
![]()
As tu des recommendations en terme de restaurants?![]()
Ça depend de ce que t'aimes et ton budget.
Check sur le site du Michelin, tu peux régler par budget dans 95% des cas très dur d'être déçu :
https://guide.michelin.com/fr/fr/ile-de-france/sentier-bonne-nouvelle_3811854/restaurants?sort=distance
Le 01 mars 2026 à 19:16:37 :
oui avec un petit mais, juste à côté t'as strasbourg saint denis qui a des allures de shithole et en même temps c'est un coin un peu branché bobo pour sortir le soirde manière générale c'est safe
quête : "sortir le soir a paris"
prérequis de quête > 2ans de mma minimum, réflexe et masse musculaire adéquate, teeshirt pare-lame, meuf pas trop conne qui est capable de prendre la fuite assez vite sans chercher inutilement la merde"
Le 01 mars 2026 à 19:35:40 :
Le 01 mars 2026 à 19:16:37 :
oui avec un petit mais, juste à côté t'as strasbourg saint denis qui a des allures de shithole et en même temps c'est un coin un peu branché bobo pour sortir le soirde manière générale c'est safe
quête : "sortir le soir a paris"
prérequis de quête > 2ans de mma minimum, réflexe et masse musculaire adéquate, teeshirt pare-lame, meuf pas trop conne qui est capable de prendre la fuite assez vite sans chercher inutilement la merde"
Oui c'est safe, mais très vivant, donc statistiquement il peut bien y avoir un souci de temps en temps.
Pour un week-end c'est génial, pour y vivre je pense que c'est plus pénible.
Paris c'est touristique donc c'est full policiers donc c'est safe
C'est les villes autour de Paris qui sont craignos mais paris et une ville stratégique pour le tourisme en France et tous est fait pour que cela se passe bien
Puis opéra c'est un quartier safe dans une ville safe tu crains rien
Le 01 mars 2026 à 19:31:07 :
Le 01 mars 2026 à 19:30:33 :
Ça craint rien, je passe par là presque tous les jours c'est une avenue super passante avec plein de restos, de bars, de théâtres, de galeries et de touristes.
Bref c'est vivant et ça craint rien.Ok ça me rassure
![]()
As tu des recommendations en terme de restaurants?![]()
Si tu veux manger une bonne viande = bien élevé (je te conseille la viande fumée)
https://www.bieneleve.fr/
un bon sandwich chez Picto
https://www.picto.paris/
Pour le cadre et l'histoire Chez Chartier
https://www.bouillon-chartier.com/
j'ai beaucoup mangé dans le coin, j'ai pas tout en tête malheureusement mais je peux chercher un peu si tu veux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic