Le 13 mars 2026 à 01:57:38 :
> Le 13 mars 2026 à 01:56:12 :
> > Le 13 mars 2026 à 01:53:56 :
> > > Le 13 mars 2026 à 01:49:54 :
> > > > Le 13 mars 2026 à 01:48:51 :
> > > > > Le 13 mars 2026 à 01:45:17 :
> > > > > > Le 13 mars 2026 à 01:43:00 :
> > > > > > > Le 13 mars 2026 à 01:40:37 :
> > > > > > > > Le 13 mars 2026 à 01:39:24 :
> > > > > > > > > Le 13 mars 2026 à 01:36:13 :
> > > > > > > > > De "non mais on condamne sa mort" à "un de moins krkrkrkr"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le masque tombe
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La gauche veut pouvoir tuer des gens en les qualifiant de nazi et s'en tirer
> > > > > > > >
> > > > > > > > Là en l'occurrence c'était bel et bien un néo-nazi, et c'est toi qui pleurniches.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Moi je ne dis pas qu'il faut tuer les nazi (tuer c'est mal). Mais un de moins c'est pas plus mal non plus.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu dis ça de nahel aussi ?
> > > > > >
> > > > > > Nahel était un nazi qui voulait abattre la République ? Ah bon. 
> > > > >
> > > > > nahel était un chauffard sans considération pour les autres
> > > >
> > > > L un a commis des actions / actes mettant directement en dangers la vie d autrui (sans disctinction on peut lui accorder ça ) , l autre "aurait" ( oui le conditionnel parce qu il n y a toujours pas de preuve formelle ) eu des idées néfastes mais ne représentait pas un dangers réel immédiat
> > >
> > > Les nazis ne représentent pas un danger réel 
> > >
> > > Khey t'as trop dormi en classe en fait.
> >
> > Ne soit pas plus stupide que tu l'es.
> >
> > Tu ne peux pas condamné quelqu'un pour des actes qu'il n'a pas commis.
> >
> > Si Quentin était armée avec une intention de faire du mal, tu aurais eu raison mais là rien.
> >
> > Par contre nahel était considéré comme armée (au volant d'une voiture) ne voulant pas coopéré et donc une menace immédiat.
> >
> > C'est quoi la prochaine étape, je dis ouvertement que je n'aime pas X population donc il faut m'arrêter car je peux ""potentiellement "" être une menace ? C'est débile.
>
> Il était nazi,ça s'arrête la _.gif)
> On ne peut pas vivre en société avec ce genre de personnes un point c'est tout _.gif)
Du coup, tu ne réponds pas à la question, si quelqu'un est taxé de nazi ont peu le buté même s'il ne fait absolument rien ?
C'est ça ton combat ?