Le 13 mars 2026 à 01:40:20 :
Le 13 mars 2026 à 01:37:30 :
Le 13 mars 2026 à 01:34:56 :
Le 13 mars 2026 à 01:34:26 :
Le 13 mars 2026 à 01:32:19 :
> Le 13 mars 2026 à 01:31:10 :
> > Le 13 mars 2026 à 01:30:08 :
> > Sinon on en parle du fait que Quentin Deranque était fan de Hitler malgré ses origines?
> >
> > bordel en 40 il aurait pas compris
![]()
>
> Ouh là demande pas aux fachos d'être cohérents dans leur tête hein
Dit-il en défendant les musulmans ET les LGBT
Ah oui je "défends les musulmans" ?
Par contre je défends pas les nazis, et un de moins c'est toujours ça
Les nazis sont juste dans votre tête les paranos
Je cite Quentin :
"Moi je soutiens Adolf, mais chacun son truc."
Vas-y redis-moi à quel point c'était juste un gentil catho pas du tout nazi
![]()
Même question depuis 50 pages : preuve que c'est Quentin ?
Tu as raison ça se trouve c'étiat un clip de rap
Sinon il était au défilé du comité du 9-mai en train de tendre le bras avec les autres 
Le 13 mars 2026 à 01:37:38 :
Le 13 mars 2026 à 01:36:55 :
Le 13 mars 2026 à 01:35:44 :
Vous comprenez pas que ça soit pas accepté
c'est très bien accepté, t'en vois beaucoup IRL chialer Quentin ? tu en entend parler ? tout le monde s'en tape
Oui avec ton pseudo tu crois être représentatif de la volonté du peuple français ?
Oui , niveau 80 car j ai un seul pseudo et toi t en as 80 alors commence pas à me prendre de haut
Et je peux te dire qu a part les voyous, et quelques gaucho décérébrés , les gens sont du côté des fdo )_.gif)
Le 13 mars 2026 à 01:39:46 :
Le 13 mars 2026 à 01:34:34 :
Le 13 mars 2026 à 01:32:25 :
Je propose une minute de silence pour Goebbeulzz injustement assassiné par les wokiste.
Après tout le criminel notoire Nahel y a bien eut droit !Mais vous êtes pas en 44 en fait
C'est bien ce que je disais, vous êtes tous convaincus d'être dans les heures sombres et que ça vous donne le droit de tuer des gens que vous qualifiez de nazis
Exactement,
Nous ne sommes pas en 44.
Et nous ne vous laisseront pas nous y ramener.
Même si pour cela on doit vous rendre chacun de vos coups.
Même si des hordes doivent ensuite nous trainer dans la boue, parce que vous ne vous en êtes pas relevésIl n'y a pas de légitime défense disproportionnée face à des idées et face à des méthodes comme les vôtres.
Voilà suffit de souligner que vous avez pas le droit de tuer pour être qualifié de nazi et être donc menacé à demi-mot
Vous auriez un mandat qui sortirait de votre cul, ce qui vous donnerait tous les droits
Bah non
Je trouve que Vercingétorix n'a pas été très ouvert envers César.
Il a tué des romains et revendiqué qu'ils étaient aggressifs lorsque tout le monde sait que Rome amène la Lumière et le Progrès.
Justice pour Octavius, traitreusement ASSASSINÉ par les forces de Vercingétorix alors qu'il venait défendre les femmes de Lutecia à coup de pilum.
Le 13 mars 2026 à 01:40:37 :
Le 13 mars 2026 à 01:39:24 :
Le 13 mars 2026 à 01:36:13 :
De "non mais on condamne sa mort" à "un de moins krkrkrkr"Le masque tombe
La gauche veut pouvoir tuer des gens en les qualifiant de nazi et s'en tirer
Là en l'occurrence c'était bel et bien un néo-nazi, et c'est toi qui pleurniches.
Moi je ne dis pas qu'il faut tuer les nazi (tuer c'est mal). Mais un de moins c'est pas plus mal non plus.
Tu dis ça de nahel aussi ?
Nahel était un nazi qui voulait abattre la République ? Ah bon. 
Le 13 mars 2026 à 01:42:09 :
> Le 13 mars 2026 à 01:32:19 :
> > Le 13 mars 2026 à 01:31:10 :
> > > Le 13 mars 2026 à 01:30:08 :
> > > Sinon on en parle du fait que Quentin Deranque était fan de Hitler malgré ses origines?
> > >
> > > bordel en 40 il aurait pas compris
![]()
> >
> > Ouh là demande pas aux fachos d'être cohérents dans leur tête hein
>
> Dit-il en défendant les musulmans ET les LGBT
Je cite Quentin :
![]()
![]()
Sinon il était au défilé du comité du 9-mai en train de tendre le bras avec les autres
Preuve que c était Quentin sur cette putain de photo, on voit une silhouette absolument non identifiable , a ce moment je prends un mec tout de cuire vêtu et encagouler , style la crampe et je dis que c est toi qui défilait a la gay pride
Le 13 mars 2026 à 01:42:06 :
Le 13 mars 2026 à 01:39:42 :
Le 13 mars 2026 à 01:39:05 :
bordel, pourquoi on me DDB?![]()
Je dis qu'il soutient le H, et qu'il aurait été méprisé par les aryens en 40, factuel, ça DDB
![]()
Les chofs sont en PLS et enchainent les DDB
J'ai perdu facile 5 comptes![]()
Perdu aucun mais les 5 Glados par heure pour "Message innoportun" décrédibilise un peu leurs plaintes sur "les gauchistes qui DDB tout le temps"
Le topic est pourtant rempli de néonazis plus ou moins assumé et j'en ai pas fait une seule. On en serait à se demander si la liberté d'expression ne serait-elle pas en voie de disparition ?
Pareil, les modos doivent se dire " bon allez je suppr en innoportun pour leur faire plaisir " 
bordel j'imagine les neo-Naz en train de cliquer pour DDB 
On voit bien la mentalité gauchiste qui imprégne tout ces sympathisants.
Ils sont persuadés d'être dans les heures sombres ou d'être le dernier rempart, qu'il faut agir, qu'ils ont tous les droits car ils sont contre le mal absolu
Voilà ce que ça donne
Et on voit qu'ils sont incapables de remise en question même devant un meurtre. Ces gens sont prêts à recommencer
Le 13 mars 2026 à 01:39:06 BanieKene a écrit :
Le 13 mars 2026 à 01:38:32 :
jsais même pas pourquoi vous perdez votre énergie les gauchistes a lutter encore et encore et encore sur internet, c'est fini les kheys vous allez tout perdre aux municipales, présidentielle aussi, vous gagnerez jamais même en 2100 ...
Utilisez votre énergie pour faire des trucs stylés et utiles a votre personne en vrai le niveau de folie est trop haut.
Dit-il alors qu'il est incapable d'assumer de voter a droite IRL
![]()
C'est fini ça bordel tu débarque? 
Par exemple dans ma boîte c'est majoritairement à droite et extrême droite. Les gauchistes rasent les murs et se taisent. Si tu dis que tu regardes quotidien tout le monde se fout de ta gueule. Réveille toi gauchiard on est en 2k26
Le 13 mars 2026 à 01:43:48 :
jsais même pas pourquoi vous perdez votre énergie les gauchistes a lutter encore et encore et encore sur internet, c'est fini les kheys vous allez tout perdre aux municipales, présidentielle aussi, vous gagnerez jamais même en 2100 ...
Utilisez votre énergie pour faire des trucs stylés et utiles a votre personne en vrai le niveau de folie est trop haut.
![]()
Par exemple dans ma boîte c'est majoritairement à droite et extrême droite. Les gauchistes rasent les murs et se taisent. Si tu dis que tu regardes quotidien tout le monde se fout de ta gueule. Réveille toi gauchiard on est en 2k26![]()
Le 13 mars 2026 à 01:43:48 DJMadza-35 a écrit :
![]()
Par exemple dans ma boîte c'est majoritairement à droite et extrême droite. Les gauchistes rasent les murs et se taisent. Si tu dis que tu regardes quotidien tout le monde se fout de ta gueule. Réveille toi gauchiard on est en 2k26![]()
"dans ma boite"
tu bosse pas , tu traines sur le forum h24 
> Le 13 mars 2026 à 01:32:19 :
> > Le 13 mars 2026 à 01:31:10 :
> > > Le 13 mars 2026 à 01:30:08 :
> > > Sinon on en parle du fait que Quentin Deranque était fan de Hitler malgré ses origines?
> > >
> > > bordel en 40 il aurait pas compris
![]()
> >
> > Ouh là demande pas aux fachos d'être cohérents dans leur tête hein
>
> Dit-il en défendant les musulmans ET les LGBT
Je cite Quentin :
![]()
![]()
Là aussi, preuve que c'était lui ? _.gif)
Vous n'avez rien, que des fantasmes. Et on voit très bien à votre discours qu'en fait la vérité vous importe peu, ce que vous voulez c'est tuer, et vous qualifiez tout et n'importe quoi de nazi pour vous auto-persuader de bien agir.
Vous êtes dangereux. Votre place n'est pas en liberté.
Le 13 mars 2026 à 01:43:48 :
![]()
La fameuse boite dont tu taieras le nom parce que t'assumes pas
Le 13 mars 2026 à 01:43:00 :
Le 13 mars 2026 à 01:40:37 :
Le 13 mars 2026 à 01:39:24 :
Le 13 mars 2026 à 01:36:13 :
De "non mais on condamne sa mort" à "un de moins krkrkrkr"Le masque tombe
La gauche veut pouvoir tuer des gens en les qualifiant de nazi et s'en tirer
Là en l'occurrence c'était bel et bien un néo-nazi, et c'est toi qui pleurniches.
Moi je ne dis pas qu'il faut tuer les nazi (tuer c'est mal). Mais un de moins c'est pas plus mal non plus.
Tu dis ça de nahel aussi ?
Nahel était un nazi qui voulait abattre la République ? Ah bon.
nahel était un chauffard sans considération pour les autres
Le 13 mars 2026 à 01:43:27 :
> Le 13 mars 2026 à 01:34:26 :
> > Le 13 mars 2026 à 01:32:19 :
> > > Le 13 mars 2026 à 01:31:10 :
> > > > Le 13 mars 2026 à 01:30:08 :
> > > > Sinon on en parle du fait que Quentin Deranque était fan de Hitler malgré ses origines?
> > > >
> > > > bordel en 40 il aurait pas compris
![]()
> > >
> > > Ouh là demande pas aux fachos d'être cohérents dans leur tête hein
> >
> > Dit-il en défendant les musulmans ET les LGBT
>
> Ah oui je "défends les musulmans" ?
>
>
> Par contre je défends pas les nazis, et un de moins c'est toujours ça
Je cite Quentin :
![]()
![]()
Preuve que c était Quentin sur cette putain de photo, on voit une silhouette absolument non identifiable , a ce moment je prends un mec tout de cuire vêtu et encagouler , style la crampe et je dis que c est toi qui défilait a la gay pride
Mais putain ces contorsions intellectuelles pour pas admettre ce qu'on sait déjà
Si il a été formellement identifié, même la police l'a dit khey 
Dis-moi, t'es aussi du genre à prétendre que Alice faisait pas "SS" avec ses doigts ?
A un moment soit tu es très naïf soit tu prends vraiment les gens pour des cons khey.
Les mecs prétendent faire front contre les criminels et les facho mais en fait les naheliens ça passe, c'est bon enfant _.gif)
Les cartels aussi
Les islamistes aussi
En fait tout passe sauf les facho qu'ils voient partout
Le 13 mars 2026 à 01:42:15 :
Je propose une minute de silence pour Goebbeulzz injustement assassiné par les wokiste.
Après tout le criminel notoire Nahel y a bien eut droit !Mais vous êtes pas en 44 en fait
C'est bien ce que je disais, vous êtes tous convaincus d'être dans les heures sombres et que ça vous donne le droit de tuer des gens que vous qualifiez de nazis
Exactement,
Même si des hordes doivent ensuite nous trainer dans la boue, parce que vous ne vous en êtes pas relevésIl n'y a pas de légitime défense disproportionnée face à des idées et face à des méthodes comme les vôtres.
Voilà suffit de souligner que vous avez pas le droit de tuer pour être qualifié de nazi et être donc menacé à demi-mot
Vous auriez un mandat qui sortirait de votre cul, ce qui vous donnerait tous les droits
Bah non
J'en présume que tu te sens concerné. Si tu souhaites prêter allégeance au moustachu et venir me tendre une embuscade crois moi je n'aurai pas besoin de "mandat" _.gif)
Le 13 mars 2026 à 01:45:43 :
Le 13 mars 2026 à 01:43:27 :
> Le 13 mars 2026 à 01:34:56 :
> > Le 13 mars 2026 à 01:34:26 :
> > > Le 13 mars 2026 à 01:32:19 :
> > > > Le 13 mars 2026 à 01:31:10 :
> > > > > Le 13 mars 2026 à 01:30:08 :
> > > > > Sinon on en parle du fait que Quentin Deranque était fan de Hitler malgré ses origines?
> > > > >
> > > > > bordel en 40 il aurait pas compris
![]()
> > > >
> > > > Ouh là demande pas aux fachos d'être cohérents dans leur tête hein
> > >
> > > Dit-il en défendant les musulmans ET les LGBT
> >
> > Ah oui je "défends les musulmans" ?
> >
> >
> > Par contre je défends pas les nazis, et un de moins c'est toujours ça
>
> Les nazis sont juste dans votre tête les paranos
Je cite Quentin :
![]()
![]()
Mais putain ces contorsions intellectuelles pour pas admettre ce qu'on sait déjà
![]()
Si il a été formellement identifié, même la police l'a dit khey
Dis-moi, t'es aussi du genre à prétendre que Alice faisait pas "SS" avec ses doigts ?
![]()
A un moment soit tu es très naïf soit tu prends vraiment les gens pour des cons khey.
C'est comme le voleur pris la main dans le sac qui dit aux flics : " C'EST PAS MA MAIN "
Le 13 mars 2026 à 01:46:22 :
Le 13 mars 2026 à 01:42:15 :
Exactement,
Bah non
J'en présume que tu te sens concerné. Si tu souhaites prêter allégeance au moustachu et venir me tendre une embuscade crois moi je n'aurai pas besoin de "mandat"
Tu vas rien faire Titouan, retourne mater du hentai 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic