Le 13 mars 2026 à 01:44:37 ANTIFDO a écrit :
Le 13 mars 2026 à 01:43:48 DJMadza-35 a écrit :
Le 13 mars 2026 à 01:39:06 BanieKene a écrit :
Le 13 mars 2026 à 01:38:32 :
jsais même pas pourquoi vous perdez votre énergie les gauchistes a lutter encore et encore et encore sur internet, c'est fini les kheys vous allez tout perdre aux municipales, présidentielle aussi, vous gagnerez jamais même en 2100 ...
Utilisez votre énergie pour faire des trucs stylés et utiles a votre personne en vrai le niveau de folie est trop haut.
Dit-il alors qu'il est incapable d'assumer de voter a droite IRL
![]()
C'est fini ça bordel tu débarque?
Par exemple dans ma boîte c'est majoritairement à droite et extrême droite. Les gauchistes rasent les murs et se taisent. Si tu dis que tu regardes quotidien tout le monde se fout de ta gueule. Réveille toi gauchiard on est en 2k26![]()
"dans ma boite"
tu bosse pas , tu traines sur le forum h24
T'as raison, continues le dream pauvre chèvre, ça va bien s’passer le swing ayaa
Bah son ami Vincent ex-assistant parlementaire RN avant qu'on découvre des trucs compromettants a été contacté par Mediapart et il explique que les éléments en question sont des blagues, pas qu'ils sont faux ou que ce n'est pas son compte.
Et la preuve de ça elle est où en fait ? Parce que aucune trace que cet ami s'est prononcé sur le fameux compte attribué à Quentin jusque là.
Le 13 mars 2026 à 01:46:22 :
Le 13 mars 2026 à 01:42:15 :
Le 13 mars 2026 à 01:39:46 :
Le 13 mars 2026 à 01:34:34 :
Le 13 mars 2026 à 01:32:25 :
Je propose une minute de silence pour Goebbeulzz injustement assassiné par les wokiste.
Après tout le criminel notoire Nahel y a bien eut droit !Mais vous êtes pas en 44 en fait
C'est bien ce que je disais, vous êtes tous convaincus d'être dans les heures sombres et que ça vous donne le droit de tuer des gens que vous qualifiez de nazis
Vous comprenez pas que ça soit pas accepté
Exactement,
Nous ne sommes pas en 44.
Et nous ne vous laisseront pas nous y ramener.
Même si pour cela on doit vous rendre chacun de vos coups.
Même si des hordes doivent ensuite nous trainer dans la boue, parce que vous ne vous en êtes pas relevésIl n'y a pas de légitime défense disproportionnée face à des idées et face à des méthodes comme les vôtres.
Voilà suffit de souligner que vous avez pas le droit de tuer pour être qualifié de nazi et être donc menacé à demi-mot
Vous auriez un mandat qui sortirait de votre cul, ce qui vous donnerait tous les droits
Bah non
J'en présume que tu te sens concerné. Si tu souhaites prêter allégeance au moustachu et venir me tendre une embuscade crois moi je n'aurai pas besoin de "mandat"
Tu me dis "vous vous votre"
Mais si je me sens concerné c'est que t'as fait mouche ?
Bordel mais c'est quoi ce fatigué
Le 13 mars 2026 à 01:47:19 :
Bah son ami Vincent ex-assistant parlementaire RN avant qu'on découvre des trucs compromettants a été contacté par Mediapart et il explique que les éléments en question sont des blagues, pas qu'ils sont faux ou que ce n'est pas son compte.
Et la preuve de ça elle est où en fait ? Parce que aucune trace que cet ami s'est prononcé sur le fameux compte attribué à Quentin jusque là.
Le 13 mars 2026 à 01:46:38 :
Le 13 mars 2026 à 01:45:43 :
Le 13 mars 2026 à 01:43:27 :
Le 13 mars 2026 à 01:42:09 :
Le 13 mars 2026 à 01:40:20 :
> Le 13 mars 2026 à 01:37:30 :
> > Le 13 mars 2026 à 01:34:56 :
> > > Le 13 mars 2026 à 01:34:26 :
> > > > Le 13 mars 2026 à 01:32:19 :
> > > > > Le 13 mars 2026 à 01:31:10 :
> > > > > > Le 13 mars 2026 à 01:30:08 :
> > > > > > Sinon on en parle du fait que Quentin Deranque était fan de Hitler malgré ses origines?
> > > > > >
> > > > > > bordel en 40 il aurait pas compris
![]()
> > > > >
> > > > > Ouh là demande pas aux fachos d'être cohérents dans leur tête hein
> > > >
> > > > Dit-il en défendant les musulmans ET les LGBT
> > >
> > > Ah oui je "défends les musulmans" ?
> > >
> > >
> > > Par contre je défends pas les nazis, et un de moins c'est toujours ça
> >
> > Les nazis sont juste dans votre tête les paranos
>
> Je cite Quentin :
>
> "Moi je soutiens Adolf, mais chacun son truc."
>
> Vas-y redis-moi à quel point c'était juste un gentil catho pas du tout nazi
![]()
Même question depuis 50 pages : preuve que c'est Quentin ?
Tu as raison ça se trouve c'étiat un clip de rap
![]()
Sinon il était au défilé du comité du 9-mai en train de tendre le bras avec les autres
Preuve que c était Quentin sur cette putain de photo, on voit une silhouette absolument non identifiable , a ce moment je prends un mec tout de cuire vêtu et encagouler , style la crampe et je dis que c est toi qui défilait a la gay pride
Mais putain ces contorsions intellectuelles pour pas admettre ce qu'on sait déjà
![]()
Si il a été formellement identifié, même la police l'a dit khey
Dis-moi, t'es aussi du genre à prétendre que Alice faisait pas "SS" avec ses doigts ?
![]()
A un moment soit tu es très naïf soit tu prends vraiment les gens pour des cons khey.
C'est comme le voleur pris la main dans le sac qui dit aux flics : " C'EST PAS MA MAIN "
![]()
Nan mais ils savent très bien que Quentin était un néo-nazi, le jour même de sa mort t'avait même l'action française qui publiait un tweet bien antisémite comme il faut pour le "saluer".
Sauf que le reconnaître ça serait reconnaître qu'en fait c'était pas un petit ange 
Le 13 mars 2026 à 01:43:48 :
jsais même pas pourquoi vous perdez votre énergie les gauchistes a lutter encore et encore et encore sur internet, c'est fini les kheys vous allez tout perdre aux municipales, présidentielle aussi, vous gagnerez jamais même en 2100 ...
Utilisez votre énergie pour faire des trucs stylés et utiles a votre personne en vrai le niveau de folie est trop haut.
![]()
Par exemple dans ma boîte c'est majoritairement à droite et extrême droite. Les gauchistes rasent les murs et se taisent. Si tu dis que tu regardes quotidien tout le monde se fout de ta gueule. Réveille toi gauchiard on est en 2k26![]()
Le 13 mars 2026 à 01:47:18 DJMadza-35 a écrit :
Le 13 mars 2026 à 01:44:37 ANTIFDO a écrit :
Le 13 mars 2026 à 01:43:48 DJMadza-35 a écrit :
![]()
"dans ma boite"
tu bosse pas , tu traines sur le forum h24
T'as raison, continues le dream pauvre chèvre, ça va bien s’passer le swing ayaa
![]()
Bien sur que j'ai raison, t'es simplement un rsaiste qui rejette sa condition sur les immigrés, t'es un énième boucleur devenu complètement zinzin a force de trainer sur jvc ayoo
Le 13 mars 2026 à 01:45:17 :
Le 13 mars 2026 à 01:43:00 :
Le 13 mars 2026 à 01:40:37 :
Le 13 mars 2026 à 01:39:24 :
Le 13 mars 2026 à 01:36:13 :
De "non mais on condamne sa mort" à "un de moins krkrkrkr"Le masque tombe
La gauche veut pouvoir tuer des gens en les qualifiant de nazi et s'en tirer
Là en l'occurrence c'était bel et bien un néo-nazi, et c'est toi qui pleurniches.
Moi je ne dis pas qu'il faut tuer les nazi (tuer c'est mal). Mais un de moins c'est pas plus mal non plus.
Tu dis ça de nahel aussi ?
Nahel était un nazi qui voulait abattre la République ? Ah bon.
nahel était un chauffard sans considération pour les autres
L un a commis des actions / actes mettant directement en dangers la vie d autrui (sans disctinction on peut lui accorder ça ) , l autre "aurait" ( oui le conditionnel parce qu il n y a toujours pas de preuve formelle ) eu des idées néfastes mais ne représentait pas un dangers réel immédiat
Bref on voit bien. Que la discours de gauche mène au meurtre sans aucune remise en question, ils peuvent recommencer et ils trouveront un élément à charge en disant que la victime avait voté lepen une fois où un truc du genre
Il n'en faut pas plus
Par contre ils pardonnent tout aux multirécidivistes criminels de leurs franges
On s'en branle de ça
Les faits sont qu'il y a eu une minute de silence pour Quentin et que les nazillons antifa qui l'ont tué vont pourrir en prison
Le reste c'est osef.même si ça fait quand même plaisir de voir les gauchos chialer bien fort depuis des semaines 
Le 13 mars 2026 à 01:48:51 :
Le 13 mars 2026 à 01:45:17 :
Le 13 mars 2026 à 01:43:00 :
Le 13 mars 2026 à 01:40:37 :
Le 13 mars 2026 à 01:39:24 :
> Le 13 mars 2026 à 01:36:13 :
> De "non mais on condamne sa mort" à "un de moins krkrkrkr"
>
> Le masque tombe
>
> La gauche veut pouvoir tuer des gens en les qualifiant de nazi et s'en tirer
Là en l'occurrence c'était bel et bien un néo-nazi, et c'est toi qui pleurniches.
Moi je ne dis pas qu'il faut tuer les nazi (tuer c'est mal). Mais un de moins c'est pas plus mal non plus.
Tu dis ça de nahel aussi ?
Nahel était un nazi qui voulait abattre la République ? Ah bon.
nahel était un chauffard sans considération pour les autres
L un a commis des actions / actes mettant directement en dangers la vie d autrui (sans disctinction on peut lui accorder ça ) , l autre "aurait" ( oui le conditionnel parce qu il n y a toujours pas de preuve formelle ) eu des idées néfastes mais ne représentait pas un dangers réel immédiat
Les nazis ne représentent pas un danger réel 
Khey t'as trop dormi en classe en fait.
Le 13 mars 2026 à 01:46:22 :
Le 13 mars 2026 à 01:42:15 :
Le 13 mars 2026 à 01:39:46 :
Le 13 mars 2026 à 01:34:34 :
Le 13 mars 2026 à 01:32:25 :
Je propose une minute de silence pour Goebbeulzz injustement assassiné par les wokiste.
Après tout le criminel notoire Nahel y a bien eut droit !Mais vous êtes pas en 44 en fait
C'est bien ce que je disais, vous êtes tous convaincus d'être dans les heures sombres et que ça vous donne le droit de tuer des gens que vous qualifiez de nazis
Vous comprenez pas que ça soit pas accepté
Exactement,
Nous ne sommes pas en 44.
Et nous ne vous laisseront pas nous y ramener.
Même si pour cela on doit vous rendre chacun de vos coups.
Même si des hordes doivent ensuite nous trainer dans la boue, parce que vous ne vous en êtes pas relevésIl n'y a pas de légitime défense disproportionnée face à des idées et face à des méthodes comme les vôtres.
Voilà suffit de souligner que vous avez pas le droit de tuer pour être qualifié de nazi et être donc menacé à demi-mot
Vous auriez un mandat qui sortirait de votre cul, ce qui vous donnerait tous les droits
Bah non
J'en présume que tu te sens concerné. Si tu souhaites prêter allégeance au moustachu et venir me tendre une embuscade crois moi je n'aurai pas besoin de "mandat"
Et t aurais bien raison de te défendre en situation de légitime défense , mais des lors que ce cadre serait dépassé tes actions seraient pénalement répréhensible mon bonhomme _.gif)
Le 13 mars 2026 à 01:48:33 :
> Le 13 mars 2026 à 01:40:20 :
> > Le 13 mars 2026 à 01:37:30 :
> > > Le 13 mars 2026 à 01:34:56 :
> > > > Le 13 mars 2026 à 01:34:26 :
> > > > > Le 13 mars 2026 à 01:32:19 :
> > > > > > Le 13 mars 2026 à 01:31:10 :
> > > > > > > Le 13 mars 2026 à 01:30:08 :
> > > > > > > Sinon on en parle du fait que Quentin Deranque était fan de Hitler malgré ses origines?
> > > > > > >
> > > > > > > bordel en 40 il aurait pas compris
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ouh là demande pas aux fachos d'être cohérents dans leur tête hein
> > > > >
> > > > > Dit-il en défendant les musulmans ET les LGBT
> > > >
> > > > Ah oui je "défends les musulmans" ?
> > > >
> > > >
> > > > Par contre je défends pas les nazis, et un de moins c'est toujours ça
> > >
> > > Les nazis sont juste dans votre tête les paranos
> >
> > Je cite Quentin :
> >
> > "Moi je soutiens Adolf, mais chacun son truc."
> >
> > Vas-y redis-moi à quel point c'était juste un gentil catho pas du tout nazi
![]()
>
> Même question depuis 50 pages : preuve que c'est Quentin ?
![]()
Sinon il était au défilé du comité du 9-mai en train de tendre le bras avec les autres
Preuve que c était Quentin sur cette putain de photo, on voit une silhouette absolument non identifiable , a ce moment je prends un mec tout de cuire vêtu et encagouler , style la crampe et je dis que c est toi qui défilait a la gay pride
Mais putain ces contorsions intellectuelles pour pas admettre ce qu'on sait déjà
![]()
Dis-moi, t'es aussi du genre à prétendre que Alice faisait pas "SS" avec ses doigts ?
![]()
A un moment soit tu es très naïf soit tu prends vraiment les gens pour des cons khey.
C'est comme le voleur pris la main dans le sac qui dit aux flics : " C'EST PAS MA MAIN "
![]()
Nan mais ils savent très bien que Quentin était un néo-nazi, le jour même de sa mort t'avait même l'action française qui publiait un tweet bien antisémite comme il faut pour le "saluer".
Sauf que le reconnaître ça serait reconnaître qu'en fait c'était pas un petit ange
Y'en a plein qui savent pas, y'a plein de petits droiteux qui ont défilé comme des bons golems en pensant que Quentin était juste un mec de droite rangé sans histoire, ils ont défilé avec papa maman et la grand mère
Aujourd'hui ils assument pas d'avoir parié sur le mauvais cheval
En vrai, je ne comprends pas pourquoi les antifas s'embêtent à combattre.
C'est une mauvaise stratégie.
Regardez Adolf Hitler. Il n'a pas tenu cinq minutes après s'être marié avant de se suicider.
Ils auraient simplement dû trouver une femme pour Quentin.
Problème reglé sans prendre de polémique.
Les gauchistes mentent h24 puis ressortent leurs mensonges en guise de source 
Le petit bout de merde accroché à l'email de la cuvette a plus de dignité que vous 
Le 13 mars 2026 à 01:48:33 :
> Le 13 mars 2026 à 01:40:20 :
> > Le 13 mars 2026 à 01:37:30 :
> > > Le 13 mars 2026 à 01:34:56 :
> > > > Le 13 mars 2026 à 01:34:26 :
> > > > > Le 13 mars 2026 à 01:32:19 :
> > > > > > Le 13 mars 2026 à 01:31:10 :
> > > > > > > Le 13 mars 2026 à 01:30:08 :
> > > > > > > Sinon on en parle du fait que Quentin Deranque était fan de Hitler malgré ses origines?
> > > > > > >
> > > > > > > bordel en 40 il aurait pas compris
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ouh là demande pas aux fachos d'être cohérents dans leur tête hein
> > > > >
> > > > > Dit-il en défendant les musulmans ET les LGBT
> > > >
> > > > Ah oui je "défends les musulmans" ?
> > > >
> > > >
> > > > Par contre je défends pas les nazis, et un de moins c'est toujours ça
> > >
> > > Les nazis sont juste dans votre tête les paranos
> >
> > Je cite Quentin :
> >
> > "Moi je soutiens Adolf, mais chacun son truc."
> >
> > Vas-y redis-moi à quel point c'était juste un gentil catho pas du tout nazi
![]()
>
> Même question depuis 50 pages : preuve que c'est Quentin ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne n'a dit que c'était un petit ange
On dit que ça mérite pas d'être tué
Vous comprenez pas car pour vous, vous avez le droit de tuer un raciste
Le 13 mars 2026 à 01:40:02 :
Le 13 mars 2026 à 01:39:06 :
![]()
Je vote pas j'ai plus de droit civique suite a des carabistouilles
Le 13 mars 2026 à 01:49:38 :
Bref on voit bien. Que la discours de gauche mène au meurtre sans aucune remise en question, ils peuvent recommencer et ils trouveront un élément à charge en disant que la victime avait voté lepen une fois où un truc du genreIl n'en faut pas plus
Par contre ils pardonnent tout aux multirécidivistes criminels de leurs franges
Oui, tout a fait. Les pauvres parents qui doivent subir ça, c'est juste horrible. En gros, votre fils méritait de crever
Le 13 mars 2026 à 01:45:14 PurgeSolide a écrit :
Le 13 mars 2026 à 01:43:48 :
![]()
La fameuse boite dont tu taieras le nom parce que t'assumes pas
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic