Le 12 avril 2026 à 20:09:14 :
Le 12 avril 2026 à 20:07:21 Sophus-ch a écrit :
Va-t-il nous aider pour obtenir un toit.![]()
Hum... disons plutôt que... vous ne ressentirez plus jamais la solitude
![]()
Je vais le revelate dans pas longtemps, mais si ça peut vous teaser : c'est une pensée en lien avec la Psychée (donc qui affectera votre mentale et vos émotions)![]()
Le 12 avril 2026 à 20:09:14 Vikocow a écrit :
![]()
C'est bien, ça. Avoir de la compagnie dans l'adversité.
Le 12 avril 2026 à 20:21:47 Tenna a écrit :
![]()
Je vais le revelate dans pas longtemps, mais si ça peut vous teaser : c'est une pensée en lien avec la Psychée (donc qui affectera votre mentale et vos émotions)![]()
Récompense du roll : Déblocage de la pensée "Cour intérieure"
Cour intérieure : Psst... Psst... Tu m'entends ? Oh, désolé, je ne voulais pas te déranger, mais il me semble que ta cravate...
![]()
Cravate : OH PUTAIN OUAI J'PEUX PARLER MAINTENANT AHAH, ÇA TUE !
![]()
Cour intérieure : ... comme je le disais, ta cravate aimerait que tu la resserres légèrement car-
![]()
Cravate : À ce rythme je vais tomber par terre, couillon, et j'ai pas envie que ma classe soit tachée par ce sol dégueu, capiche ? Sérieusement, personne t'a appris à bien serrer une cravate ou quoi...
![]()
Clair-obscur : AHAH ! J'l'aime bien celui-là
![]()
Vous resserrez votre cravate pour ne pas vous attirer son courroux.
Cour intérieure : Encore désolé pour cette petite intervention... mais ne t'en fais pas ! Je t'aiderai à présent à voir et à entendre les petites choses cachées et surnaturelles du monde qui nous entoure, ainsi qu'à éviter ce genre de situation dans le futur. Je... ce monde a tant à nous révéler… essayons d'y prêter attention à partir de maintenant, d'accord ?
![]()
Pour une raison indescriptible, pendant l'espace de quelques secondes, vous vous sentez plus serein, l'esprit plus "léger", si le mot est bien choisi. Vous levez les yeux : un flux d'idées s'écoule dans votre cerveau et vous fait réaliser la beauté du monde qui vous entoures.
.
.
.
+1
Le 12 avril 2026 à 20:57:29 Vikocow a écrit :
Récompense du roll : Déblocage de la pensée "Cour intérieure"![]()
Pour une raison indescriptible, pendant l'espace de quelques secondes, vous vous sentez plus serein, l'esprit plus "léger", si le mot est bien choisi. Vous levez les yeux : un flux d'idées s'écoule dans votre cerveau et vous fait réaliser la beauté du monde qui vous entoures.
Attends. On a pas accepté la clope. C'est quoi ce...
La cravatte va pouvoir nous dire des choses sur le pourquoi il était attaché à la pale.
Le 12 avril 2026 à 21:16:07 Vikocow a écrit :
C'est... oui. Je plisse les yeux, je vois ça. Non ?
Ils ont été inspirés.
A ce stade c'est même plus une clope
![]()
Préparez-vous à entendre certains objets qui vous entourent parler. Vous êtes dans un rêve éveillé![]()
Faut agir comme si de rien n'était, si on veut pas que Kenny nous envoie en asile.
Le 12 avril 2026 à 21:28:53 Tenna a écrit :
Le 12 avril 2026 à 21:16:07 :
A ce stade c'est même plus une clope
![]()
Préparez-vous à entendre certains objets qui vous entourent parler. Vous êtes dans un rêve éveillé![]()
Le 12 avril 2026 à 21:45:00 Vikocow a écrit :
Le gdoc est à jour, n'hésitez pas à aller faire un tour dans l'onglet "Pensées" pour voir celles que vous avaient découvertes![]()
Le 12 avril 2026 à 20:21:47 :
![]()
Il y a quand même un peu de ça
Kenny qui va voir son collègue en grande discussion avec les portes et les cendriers
Par contre c'est criminel d'avoir refusé la clope. Elle savait des choses sur nous, à part refuser d'avancer je vois pas le but
Le 12 avril 2026 à 23:11:31 :
Le 12 avril 2026 à 23:09:49 PubliusOvidius a écrit :
Elle savait des choses sur nousLa clope ?
![]()
Sinon, je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose de refuser une cigarette.![]()
Bah maintenant oui, la question de la pertinence d'interroger les objets se pose. Peut être que ses clopes avaient des infos pour nous en plus de ce qu'elle aurait pu nous dire
Kenny qui va voir son collègue en grande discussion avec les portes et les cendriers
![]()
Par contre c'est criminel d'avoir refusé la clope. Elle savait des choses sur nous, à part refuser d'avancer je vois pas le but
![]()
Oh, la clope, c'était plus pour vous que pour elle. Ça va pas vous bloquez d'avoir refuser sa proposition
Le 12 avril 2026 à 23:14:22 PubliusOvidius a écrit :
Le 12 avril 2026 à 23:11:31 :
Le 12 avril 2026 à 23:09:49 PubliusOvidius a écrit :
Elle savait des choses sur nousLa clope ?
![]()
Sinon, je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose de refuser une cigarette.![]()
Bah maintenant oui, la question de la pertinence d'interroger les objets se pose. Peut être que ses clopes avaient des infos pour nous en plus de ce qu'elle aurait pu nous dire
![]()
Finira un moment où ça nous semblera normal de demander à quelqu'un de nous laisser interroger ses affaires.
Vous pourrez interroger les poubelles si vous dormez à la rue
Le 12 avril 2026 à 23:23:20 Sophus-ch a écrit :
J'aimerais quand même dire que si notre chambre peut contenir des indices, le gérant n'a aucun droit de nous y refuser l'accès. Si ? 'Fin, il peut, mais c'est une entrave à l'enquete.![]()
Tu es entrain de me dire que vous voudriez faire preuve... d'Autorité ?
Nan, impossible, je dois rêver
Mais pour répondre à ta question, j'ai envie de te dire que... essayez et vous verrez bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic