Bon je vais faire carte sur table : la récompense est une pensée
le fait que vous ayez choisi le roll vous donne donc une pensée aléatoire, c'est ludique, le gambling, tout ça...
Maintenant vient le roll
Je sens que la pensée obtenue risque de ne pas trop plaire au topic, alors je vous proposes 2 options :
À vous de décider. En temps normal j'aurais gardé le roll, mais comme c'est censé être une récompense pour vous féliciter dans vos analyses, j'ai pas envie que vous vous sentiez arnaqués
Aussi, une fois qu'on aura régler ça et que la récompense sera attribué, je posterais dans le gdoc "Pensées" le nom des pensées que vous avez découvert
Bon je vais faire carte sur table : la récompense est une pensée
le fait que vous ayez choisi le roll vous donne donc une pensée aléatoire, c'est ludique, le gambling, tout ça...
Maintenant vient le roll
Je sens que la pensée obtenue risque de ne pas trop plaire au topic, alors je vous proposes 2 options :
À vous de décider. En temps normal j'aurais gardé le roll, mais comme c'est censé être une récompense pour vous féliciter dans vos analyses, j'ai pas envie que vous vous sentiez arnaqués
Aussi, une fois qu'on aura régler ça et que la récompense sera attribué, je posterais dans le gdoc "Pensées" le nom des pensées que vous avez découvert
Le 12 avril 2026 à 16:15:18 Celestin_tarax a écrit :
Combien de personnes demandant à changer pour que tu reroll ?
J'ai accepter le roll au détriment du vote pour 3 kheys qui ont choisis le roll, donc... je dirais que si 3 kheys demande un reroll, je valide. Après tout dépend du nombre de personne qui se manifeste

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic