Le 08 février 2026 à 02:18:01 :
Le 08 février 2026 à 02:17:20 :
Le 08 février 2026 à 02:16:30 :
Le 08 février 2026 à 02:12:22 :
comment il s'appellait le youtubeur creepy qui envoyait des nudes à des mineurs dans sa baignoire?Anthox Colaboy ?
voilà c'est lui
il a disparu des écrans radar
Il me dégoûtait avec son alcoolisme et sa gavroche
Il était intéressant en plus le con
Le 08 février 2026 à 02:18:01 LicoLicoTomate a écrit :
Le 08 février 2026 à 02:17:20 :
Le 08 février 2026 à 02:16:30 :
Le 08 février 2026 à 02:12:22 :
comment il s'appellait le youtubeur creepy qui envoyait des nudes à des mineurs dans sa baignoire?Anthox Colaboy ?
voilà c'est lui
il a disparu des écrans radar
Il me dégoûtait avec son alcoolisme et sa gavroche
Le 08 février 2026 à 02:12:16 :
Le 08 février 2026 à 02:06:05 :
Le 08 février 2026 à 01:54:57 :
Le 08 février 2026 à 01:16:20 :
Suffisait de dementir en un paragraphe, la ca devient louche autant de justificationsou de troll ses accusatrices
il a une fan base de sauvageons qu’il méprise. ironiquement ces sauvageons auraient été ravis de défendre leur gourou s’il avait juste assumé à base de:
ouais j’ai dragué parce que j’en avais envie, bloque et passe à autre chose, c’est pas le premier DM que j’ai envoyé et ce sera pas le dernier
mais évidement il a 0 couilles et ne va jamais assumer ça, à la place il veut garder son image d’allié feministe sauf que ce qu’il comprend pas c’est qu’il a déjà perdu la partie et sera considéré comme un creep pour toujours
Son public est gauchiste ultra sensible sur la question des violences sexuelles. Il a lui même personnellement éduqué son public a défendre toujours les victimes femmes.
t’as plein de gamins edgy dans son public, justement malgré le dressage qu’Antoine Daniel leur impose, ça glisse tout le temps et son modo doit toujours clean up pendant qu’Antoine Daniel prend son petit ton hautain et sermonne ses viewers
il est vraiment con il a pas compris qu’internet lui veux pas du bien il aurait jamais du poster ces 6 screenshots
Le risque c'est surtout que les autres streamers vont le cancel plus de feat et il va sombrer petit à petit comme sardoche interdit de feat.
Dans l'hypothèse où c'est vrai, il faut tellement être low IQ pour être connu et faire des choses comme ça; ça me dépasse
il a du abuser de sa position pour demander ce qu'ils voulaient à pleins de meufs, dont certaines qui devaient être mineures dans le tas, mais sans que ça soit "un focus" avec un délire pédo j'imagine
Pour ma part il avait la présomption d'innocence sans de réelles preuves ou multiples témoignages, mais ça c'était avant sa ligne de défense 
Le 08 février 2026 à 02:18:59 :
Ne jamais réfuté avec des pavés. Une phrase suffit pas plus, là il c'est enfoncé.
C'est finito, Horty le lâche, Mynthos le lâche et c'est plus qu'une question de temps avant que les autres le lâchent également
Ça le traite déjà de turpoint sur tous les réseaux, finito le Zevent 2026
Le 08 février 2026 à 01:38:42 :
Finie sa carrière, ce golem aurait pu tout nier en bloc vu qu'aucaucun screen ni rien n'a été posté.Mais non, il s'auto-incrimine comme un bon gauchiste.
Règle n°1 : si rien n'est posté d'office comme preuve à charge, alors tout nier en bloc
Si les hystériques voulaient le faire chuter elles auraient poster des screens compromettants DAY ONE
PUTAIN DE LOW IQ
sa chute est meritax rien que pour sa
avec les femmes faut toujours tout nié en bloc , leo grasset lui a compris
Le 08 février 2026 à 02:21:17 Drbuzz9996 a écrit :
Suffisait de dementir en un paragraphe, la ca devient louche autant de justificationsou de troll ses accusatrices
il a une fan base de sauvageons qu’il méprise. ironiquement ces sauvageons auraient été ravis de défendre leur gourou s’il avait juste assumé à base de:
ouais j’ai dragué parce que j’en avais envie, bloque et passe à autre chose, c’est pas le premier DM que j’ai envoyé et ce sera pas le dernier
mais évidement il a 0 couilles et ne va jamais assumer ça, à la place il veut garder son image d’allié feministe sauf que ce qu’il comprend pas c’est qu’il a déjà perdu la partie et sera considéré comme un creep pour toujours
Son public est gauchiste ultra sensible sur la question des violences sexuelles. Il a lui même personnellement éduqué son public a défendre toujours les victimes femmes.
t’as plein de gamins edgy dans son public, justement malgré le dressage qu’Antoine Daniel leur impose, ça glisse tout le temps et son modo doit toujours clean up pendant qu’Antoine Daniel prend son petit ton hautain et sermonne ses viewers
il est vraiment con il a pas compris qu’internet lui veux pas du bien il aurait jamais du poster ces 6 screenshots
Le risque c'est surtout que les autres streamers vont le cancel plus de feat et il va sombrer petit à petit comme sardoche interdit de feat.
Après le S a toujours eu une commu à lui et peu de feat (même pendant Pop corn) alors que AD sans la team du Lundi ça va vite tomber
Le 08 février 2026 à 02:21:24 :
Dans l'hypothèse où c'est vrai, il faut tellement être low IQ pour être connu et faire des choses comme ça; ça me dépasseil a du abuser de sa position pour demander ce qu'ils voulaient à pleins de meufs, dont certaines qui devaient être mineures dans le tas, mais sans que ça soit "un focus" avec un délire pédo j'imagine
Pour ma part il avait la présomption d'innocence sans de réelles preuves ou multiples témoignages, mais ça c'était avant sa ligne de défense
Les histoires remontent à 2020 il avait réussit à les faire taire. maintenant c'est finit il sera cancel et finit les feat et les events.
Ne jamais réfuté avec des pavés. Une phrase suffit pas plus, là il c'est enfoncé.
Ta phrase a interet a etre bien taillé
"Ces hystériques mentent"
t'es foutu
"ca remonte a loin tout ça, c'est finit maintenant, j'ai changé"
tu avoue le crime, t'es foutu
"c'est une attaque abominable de l'ED, ne tombez pas dans un piege aussi évident"
ça fracture ta fanbase et si un screen sort t'es cuit
Le 08 février 2026 à 02:23:50 :
Ne jamais réfuté avec des pavés. Une phrase suffit pas plus, là il c'est enfoncé.Ta phrase a interet a etre bien taillé
![]()
"Ces hystériques mentent"
t'es foutu
![]()
"ca remonte a loin tout ça, c'est finit maintenant, j'ai changé"tu avoue le crime, t'es foutu
![]()
"c'est une attaque abominable de l'ED, ne tombez pas dans un piege aussi évident"ça fracture ta fanbase et si un screen sort t'es cuit
![]()
"J'ai chié dans le cul de la réussite" voilà la réponse qu'il fallait donner
Le 08 février 2026 à 02:21:17 :
certes, mais malheureusement pour lui il va quand même être interdit de feat là 
il est absolument grillé, fallait tenter le tout pour le tout en gardant au moins la fanbase
Le 08 février 2026 à 02:22:54 :
Le 08 février 2026 à 02:21:17 Drbuzz9996 a écrit :
> Le 08 février 2026 à 01:16:20 :
> Suffisait de dementir en un paragraphe, la ca devient louche autant de justifications
ou de troll ses accusatrices
Après le S a toujours eu une commu à lui et peu de feat (même pendant Pop corn) alors que AD sans la team du Lundi ça va vite tomber
![]()
Oui il a toujours sa commu mais regarde ses stats elle ne font que diminuer petit à petit. AD suivra le même chemin il sera cancel des autre et n'aura plus que ses fidèles. Helydia c'est pareil depuis qu'elle est exclus des feat elle pert des viewers chaque jours.
Le 08 février 2026 à 01:38:42 :
Finie sa carrière, ce golem aurait pu tout nier en bloc vu qu'aucaucun screen ni rien n'a été posté.Mais non, il s'auto-incrimine comme un bon gauchiste.
Règle n°1 : si rien n'est posté d'office comme preuve à charge, alors tout nier en bloc
Si les hystériques voulaient le faire chuter elles auraient poster des screens compromettants DAY ONE
PUTAIN DE LOW IQ
sa chute est meritax rien que pour sa
Mais c'est ca, il avait juste a nier et a accuser l'ed ou les russes

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic