Le 08 février 2026 à 02:28:16 :
Le 08 février 2026 à 02:26:43 :
Bah du coup y'a rien, fin de l'histoireil faudrait que les gens disent leur point de vue initial sur AD avant de commenter ici, ca éclairerait un peu sur nos biais
Perso, j'aimerais voir ce type tomber, j'assume a 100%
Je le connais juste pour les WTC qui m’ont honnêtement bien fait rire au collège. Mais j’ai arrêté de le suivre quand il a sorti Clyde Vanilla qui était très très NUL! Puis j’ai su qu’il s’était mis au streaming et qu’il avait rejoint tout un groupe de streameurs.
Donc pas de biais en particulier pour ma part
Le 08 février 2026 à 02:35:17 :
Le 08 février 2026 à 02:34:35 KLBR-S2302 a écrit :
Le 08 février 2026 à 02:31:48 :
Le 08 février 2026 à 02:30:51 KLBR-S2302 a écrit :
Le 08 février 2026 à 02:28:59 :
> Le 08 février 2026 à 02:27:36 :
> Mynthos a plutôt l'air neutre.
Personne le chiera à la greule ouvertement comme helydia. Mais en coulisse il sera blacklisté et personne ne voudra de lui pour feat
Ceci, c'est un milieu d'hypocrites et pour eux "prendre des distances" signifie ostraciser la personne de leur cercle
horty a fait un message pour dire qu'elle est choquée
mynthos ne veut également plus avoir affaire avec luitkt pas que y'en a d'autres qui vont suivre, sans trop de soucis il va se faire aliéner par la moitié du twitch/YT game
C'est même certain, ils ont même dû se concerter en privé pour savoir qu'elle technique pour préserver leur image ils allaient employer
oui je pense aussi
demain midi (fin ajd, dans 10h) y'a le stream de jdg, on verra son avis à lui sur le sujet
Je peux déjà te le dire "laissons la justice se faire"
Puis on ne vera plus jamais JDG en feat avec AD 
Le 08 février 2026 à 02:30:32 :
Le S a une femme qui l’aime et qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas il se développe personnellement, c’est pas un mec qui tourne en rond depuis des années (sauf sur LoL)Le AD lui il n’a personne à part la team du lundi mais fin de partie pour le lundi
Au passage j’ai testé ChatGPT pour lui demander un discours féministe pour s’excuser d’avoir été un charro, omg ça marche vraiment c’est très similaire
Le S c'est le boucleur originel et non il ne se développe pas personnellement.
Des années après : même personnalité que quand il avait 16 ans, pète un câble pour des jeux vidéos, parle non stop d'être "ingé" et d'avoir fait une prépa, mais n'a jamais bossé de sa vie. (Comme skyyart sauf que skyyart au moins il a eu son diplome, sardoche n'a que le bac)
Manque de respect à sa meuf en live, se cache derrière "oui mais andréa et sardoche c'est pas la même personne" tente de se lancer en politique (et est mauvais) parce qu'il sait qu'il est finito d'ici quelques années et il pense vraiment que des gens voteront pour lui quand des clips où il s'explose la main sur son bureau/appelle des meufs des "proies" et avoue qu'il se tapait des meufs de 16 ans à 25 ans ressortiront.
Plus aucun sponsor, cancel de partout...
Au moins le big Daniel a coffré a mort avant que ça sorte, mais il est finito aussi, il va devoir se faire tout petit et gagner ses 2k par mois dans son coin en se faisant bolosser sur les réseaux comme le S.
Le 08 février 2026 à 02:36:39 Drbuzz9996 a écrit :
> Le 08 février 2026 à 02:28:59 :
> > Le 08 février 2026 à 02:27:36 :
> > Mynthos a plutôt l'air neutre.
>
> Personne le chiera à la greule ouvertement comme helydia. Mais en coulisse il sera blacklisté et personne ne voudra de lui pour feat
Ceci, c'est un milieu d'hypocrites et pour eux "prendre des distances" signifie ostraciser la personne de leur cercle
mynthos ne veut également plus avoir affaire avec luitkt pas que y'en a d'autres qui vont suivre, sans trop de soucis il va se faire aliéner par la moitié du twitch/YT game
C'est même certain, ils ont même dû se concerter en privé pour savoir qu'elle technique pour préserver leur image ils allaient employer
oui je pense aussi
demain midi (fin ajd, dans 10h) y'a le stream de jdg, on verra son avis à lui sur le sujetJe peux déjà te le dire "laissons la justice se faire"
Puis on ne vera plus jamais JDG en feat avec AD
si même jdg jette AD à la poubelle il va rien lui rester à ce dernier ahi
Zerator il a son image de marque, jamais il va risquer de la tâcher
reste angle droit et baghera voir ce qu'elles diront mais comme c'est des meufs j'pense qu'elles vont vouloir le jarter elles aussi
Le 08 février 2026 à 02:36:46 :
Le S a une femme qui l’aime et qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas il se développe personnellement, c’est pas un mec qui tourne en rond depuis des années (sauf sur LoL)Le AD lui il n’a personne à part la team du lundi mais fin de partie pour le lundi
Au passage j’ai testé ChatGPT pour lui demander un discours féministe pour s’excuser d’avoir été un charro, omg ça marche vraiment c’est très similaire
Le S c'est le boucleur originel et non il ne se développe pas personnellement.
Des années après : même personnalité que quand il avait 16 ans, pète un câble pour des jeux vidéos, parle non stop d'être "ingé" et d'avoir fait une prépa, mais n'a jamais bossé de sa vie. (Comme skyyart sauf que skyyart au moins il a eu son diplome, sardoche n'a que le bac)
Manque de respect à sa meuf en live, se cache derrière "oui mais andréa et sardoche c'est pas la même personne" tente de se lancer en politique (et est mauvais) parce qu'il sait qu'il est finito d'ici quelques années et il pense vraiment que des gens voteront pour lui quand des clips où il s'explose la main sur son bureau/appelle des meufs des "proies" et avoue qu'il se tapait des meufs de 16 ans à 25 ans ressortiront.
![]()
Plus aucun sponsor, cancel de partout...
![]()
Au moins le big Daniel a coffré a mort avant que ça sorte, mais il est finito aussi, il va devoir se faire tout petit et gagner ses 2k par mois dans son coin en se faisant bolosser sur les réseaux comme le S.
![]()
le S a accusé JVC d'etre a l'origine de ses déviances non ?
Il a tout l'air d'etre ultra méprisable meme si je me suis jamais trop penché sur son cas
Le 08 février 2026 à 02:28:59 :
> Le 08 février 2026 à 02:27:36 :
> Mynthos a plutôt l'air neutre.
Personne le chiera à la greule ouvertement comme helydia. Mais en coulisse il sera blacklisté et personne ne voudra de lui pour feat
oui je pense aussi
demain midi (fin ajd, dans 10h) y'a le stream de jdg, on verra son avis à lui sur le sujet
Vu la proximité entre lui et Antoine ça risque d'être intéressant pour le coup et vu la tendance qui se dessine il y a beaucoup de chance qui lui tourne le dos également
Le 08 février 2026 à 02:37:56 KLBR-S2302 a écrit :
> Le 08 février 2026 à 02:28:59 :
> > Le 08 février 2026 à 02:27:36 :
> > Mynthos a plutôt l'air neutre.
>
> Personne le chiera à la greule ouvertement comme helydia. Mais en coulisse il sera blacklisté et personne ne voudra de lui pour feat
oui je pense aussi
demain midi (fin ajd, dans 10h) y'a le stream de jdg, on verra son avis à lui sur le sujetVu la proximité entre lui et Antoine ça risque d'être intéressant pour le coup et vu la tendance qui se dessine il y a beaucoup de chance qui lui tourne le dos également
![]()
jdg jsp du tout y'a moyen qu'il minimise
zera je pense qu'il va essayer de se détacher
idem baghera et angle droit, à voir pour le coup
Le 08 février 2026 à 02:37:51 LicoLicoTomate a écrit :
Le topic bugue.
oui y'a trop de censure sur le forome
Le 08 février 2026 à 02:35:57 :
Le 08 février 2026 à 02:33:32 :
AD a une copine (que je soupçonne d'être angle droit, mais j'ai aucune preuve)
bordel rien que voir comment elle est dégouté par lui pour te prouver le contraire
elle a parlé ? c'est que des suppositions, ils ont descendu a montpelier au même moment. partent en vacance au même moment. bref...
Le 08 février 2026 à 02:29:10 :
Petite question, si vous étiez dans la situation d'AD et que vos "amis" vous lachait sans peine, quelle serait votre réaction ?
On dit que la meilleure défense c'est l'attaque
J'imagine donc qu'il faut accuser véhément tout ceux qui s'éloignent de valider les attaques lâche de l'ED sous couvert de fausses accusations
Fausses accusations qui instrumentalise la detresse féminine concernant les VSS
Il faut décaler la polémique sur eux et en plus ca fidélisera ceux qui hésitent a te trahir
Le 08 février 2026 à 02:38:37 :
> Le 08 février 2026 à 02:30:51 KLBR-S2302 a écrit :
> > Le 08 février 2026 à 02:28:59 :
> > > Le 08 février 2026 à 02:27:36 :
> > > Mynthos a plutôt l'air neutre.
> >
> > Personne le chiera à la greule ouvertement comme helydia. Mais en coulisse il sera blacklisté et personne ne voudra de lui pour feat
>
> Ceci, c'est un milieu d'hypocrites et pour eux "prendre des distances" signifie ostraciser la personne de leur cercle
oui je pense aussi
demain midi (fin ajd, dans 10h) y'a le stream de jdg, on verra son avis à lui sur le sujetVu la proximité entre lui et Antoine ça risque d'être intéressant pour le coup et vu la tendance qui se dessine il y a beaucoup de chance qui lui tourne le dos également
![]()
idem baghera et angle droit, à voir pour le coup
personne ne lui crachera à la gueule frontalement mais il sera radioactif pour les autres maintenant
Le 08 février 2026 à 02:40:06 :
J'avais pas vu qu'il y avait un article dans Le Parisien : https://www.leparisien.fr/societe/je-ne-suis-pas-interesse-par-les-personnes-mineures-accuse-dagressions-sexuelles-le-youtubeur-antoine-daniel-se-defend-08-02-2026-5CNY65ETDZDK5GI6NDNYNUWK2M.php![]()
ahi ca commence a gagner en proportion
Je suis effondré perso 
Le 08 février 2026 à 02:39:36 Drbuzz9996 a écrit :
Le 08 février 2026 à 02:38:37 :
> Le 08 février 2026 à 02:31:48 :
> > Le 08 février 2026 à 02:30:51 KLBR-S2302 a écrit :
> > > Le 08 février 2026 à 02:28:59 :
> > > > Le 08 février 2026 à 02:27:36 :
> > > > Mynthos a plutôt l'air neutre.
> > >
> > > Personne le chiera à la greule ouvertement comme helydia. Mais en coulisse il sera blacklisté et personne ne voudra de lui pour feat
> >
> > Ceci, c'est un milieu d'hypocrites et pour eux "prendre des distances" signifie ostraciser la personne de leur cercle
>
> horty a fait un message pour dire qu'elle est choquée
> mynthos ne veut également plus avoir affaire avec lui
>
> tkt pas que y'en a d'autres qui vont suivre, sans trop de soucis il va se faire aliéner par la moitié du twitch/YT game
oui je pense aussi
![]()
idem baghera et angle droit, à voir pour le couppersonne ne lui crachera à la gueule frontalement mais il sera radioactif pour les autres maintenant
ils vont pas lui cracher à la gueule ouvertement évidemment
mais ils vont s'en débarasser discrètement comme l'a fait mynthos ou horty
en parler ptêt vite fait histoire de dire "je ferai plus de stream avec antoine daniel"
Le 08 février 2026 à 02:40:06 :
J'avais pas vu qu'il y avait un article dans Le Parisien : https://www.leparisien.fr/societe/je-ne-suis-pas-interesse-par-les-personnes-mineures-accuse-dagressions-sexuelles-le-youtubeur-antoine-daniel-se-defend-08-02-2026-5CNY65ETDZDK5GI6NDNYNUWK2M.php![]()
C'est du jolie jolie pour les sponsors ca 
Le 08 février 2026 à 02:40:06 falkland63 a écrit :
ahi les emmerdes commencent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic