Le 08 février 2026 à 01:46:54 514861864164851 a écrit :
Enfin quelqu'un refait un topic j'ai lu les 38 pages de l'autre mais je connaissais pas le bug des pages fantômes c'est nouveau ? Bordel j'ai jamais vu ça avant en tout cas pas autant de pages
Il y a des transactions sombres en sous-mains. Il faut savoir qu'il y a un tarif de marché sous-jacent pour faire supprimer les posts les plus dérangeants
Vu tout ce qui a été delete on est face à un gros wallet. Énormément d'argent a été dépensé afin d'étouffer les topocs du jour
Je mets la barre haute pour ce message, ça va être une très gros billet que de le faire sauter car il révèle les choses qu'on ne veut pas que tu saches
Le 08 février 2026 à 01:50:02 :
Est-ce vrais ou pas que Antoine Daniel est un pédophile ?
C'est pas un pedo mais il a du essayé avec des fans girls de 14 à 17 ans dans le tas
Le 08 février 2026 à 01:15:16 :
il a dut se dire "si je suis honnête ça ca passer tkt"
Ils pensent tous ça ahi
"Si je parle avec mon coeur il comprendront que je suis pas un méchant"
Réalité : on retient que ce qui t'incrimine et on ignore le reste 
Le 08 février 2026 à 01:49:15 :
Ce qu'il a fait c'est demander des nudes et draguer lourdement c'est ça qu'on sait ?
J'aime pas antoine daniel mais c'est encore un peu léger
Ce golem s'auto-incrimine 
Y'a ABSOLUMENT RIEN comme preuve, il aurait pu nier , twitter aurait boucler dessus 2j et hop il aurait pu reprendre les streams
Mais il avoue complètement avoir fait tout ce que les accusatrices ont dit 
Et il s'est dit que s'il avoue ça passera alors qu'il a pas compris que c'est la fin de carrière assurer car les gens vont comprendre qu'il a parler a des mineures quand bien même irl il ne l'aurait jamais fait
Ce golem low iq j'en peu plus 

Le 08 février 2026 à 01:16:20 :
Suffisait de dementir en un paragraphe, la ca devient louche autant de justifications
ou de troll ses accusatrices
il a une fan base de sauvageons qu’il méprise. ironiquement ces sauvageons auraient été ravis de défendre leur gourou s’il avait juste assumé à base de:
ouais j’ai dragué parce que j’en avais envie, bloque et passe à autre chose, c’est pas le premier DM que j’ai envoyé et ce sera pas le dernier
mais évidement il a 0 couilles et ne va jamais assumer ça, à la place il veut garder son image d’allié feministe sauf que ce qu’il comprend pas c’est qu’il a déjà perdu la partie et sera considéré comme un creep pour toujours
_.gif)
Le 08 février 2026 à 01:53:13 :
Le 08 février 2026 à 01:52:31 ChaiseDeOussama a écrit :
Road to Léo Grasset![]()
Et encore lui y a pas eu juste rien ? genre il a juste traité les filles comme de la m**** mais pour le reste c'était faux ? vrai question
Sur les 8 femmes, il y a eu un truc louche avec l'une d'entre elle, où il disait être somnambule
Les 7 autres meufs, ce sont des ex ou des meufs qu'il a soulevé et qui se sont ligué contre lui avec pour motif des problèmes de couples
Le 08 février 2026 à 01:55:32 :
Et encore un gauchiste un peu trop porté sur la chose
Ces gens là ont un sérieux problème sur le sujet.
après en vrai tous les youtubeurs sont comme ça, c’est con de dire droite ou gauche, morandini est de droite et pourtant on presente plus le personnage
par contre le truc genial avec antoine daniel c’est qu’il a utilisé l’habillage du gentil mec de gauche à son avantage pour justement pouvoir faire le creep 
Le 08 février 2026 à 01:57:01 Jean-Maroilles a écrit :
Le 08 février 2026 à 01:53:13 :
Le 08 février 2026 à 01:52:31 ChaiseDeOussama a écrit :
Road to Léo Grasset![]()
Et encore lui y a pas eu juste rien ? genre il a juste traité les filles comme de la m**** mais pour le reste c'était faux ? vrai question
Sur les 8 femmes, il y a eu un truc louche avec l'une d'entre elle, où il disait être somnambule
![]()
Les 7 autres meufs, ce sont des ex ou des meufs qu'il a soulevé et qui se sont ligué contre lui avec pour motif des problèmes de couples
![]()
Bon le type était assez débile pour les appelé "vide couille" et autre joyeuseuté que tu gardes pour toi même pas pour tes potes
Le 08 février 2026 à 01:45:40 :
Le 08 février 2026 à 01:40:41 :
Honnêtement j'en ai rien à foutre de cette histoire, mais dans tous les cas je comprends pas comment on peut pondre une ligne de défense comme il vient de le faire à son échellePas besoin d'en faire des tonnes et se flageller comme il le fait sur d'autres aspects qui ne sont pas le sujet, il parait juste encore plus suspect c'est ridicule
Etrange aussi de ne pas être outré par de tels accusations si ça se révèle être complètement faux
C'est quasiment sûr qu'il a du demander des nudes à des meufs bonnes sans se renseigner sur leurs âges, comme une bonne majorité de tous les gars avec un minimum de notoriété, surtout dans le début vingtaine
Sinon j'ai fortement des doutes sur le fait qu'il soit passer à l'acte avec des gamines de 14 ans mais bon
Il a un public ultra gauchiste très sensible à la question. Il a lui même éduqué son propre public a cancel les hommes accusés et être avec les victimes. Il est coincé et essaie de faire du jonglage, il nie tous mais fait un petit mea culpa sur les choses les moins graves.
De toute façon c'est toujours pareil, c'est même pas une question de gaucho ou quoi, mais quelqu'un qui force comme ça avec sa déconstruction, son féminisme à outrance, à toujours vouloir prendre la défense des femmes etc, c'est souvent les plus gros pervers et raclure dans l'intimité 
Un peu pareil avec le racisme pour extrapoler, les blancs qui te font une fixette sur ça à longueur de journée alors qu'ils sont pas directement visés c'est souvent les pires salopes à géométrie variables selon l'interlocuteur 
Le 08 février 2026 à 01:41:03 Pignon101 a écrit :
Sous la vidéo réaction de Psyhodelik : https://www.youtube.com/watch?v=6cis8fRqnRMCommentaire gold :
@gggaspelo il y a 2 heures :
Il est quand même beaucoup désolé pour un truc qu'il n'a pas fait
+29===>>> @Pierre-emmanuel-gm9om il y a 1 heure :
C'est ce que je me suis dit.
il damage control
Le 08 février 2026 à 01:53:06 :
Ce qu'il a fait c'est demander des nudes et draguer lourdement c'est ça qu'on sait ?
J'aime pas antoine daniel mais c'est encore un peu légerCe golem s'auto-incrimine
Y'a ABSOLUMENT RIEN comme preuve, il aurait pu nier , twitter aurait boucler dessus 2j et hop il aurait pu reprendre les streams
Mais il avoue complètement avoir fait tout ce que les accusatrices ont dit
Et il s'est dit que s'il avoue ça passera alors qu'il a pas compris que c'est la fin de carrière assurer car les gens vont comprendre qu'il a parler a des mineures quand bien même irl il ne l'aurait jamais fait
![]()
Ce golem low iq j'en peu plus
J'aime pas antoine daniel mais c'est encore un peu léger
ca pourrait passer pour de la lourdeur...
Ca passe moins quand t'es connu et surtout un moraliste gauchiste eco+ 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic