Finie sa carrière, ce golem aurait pu tout nier en bloc vu qu'aucaucun screen ni rien n'a été posté.
Mais non, il s'auto-incrimine comme un bon gauchiste.
Règle n°1 : si rien n'est posté d'office comme preuve à charge, alors tout nier en bloc
Si les hystériques voulaient le faire chuter elles auraient poster des screens compromettants DAY ONE
PUTAIN DE LOW IQ
sa chute est meritax rien que pour sa
Honnêtement j'en ai rien à foutre de cette histoire, mais dans tous les cas je comprends pas comment on peut pondre une ligne de défense comme il vient de le faire à son échelle
Pas besoin d'en faire des tonnes et se flageller comme il le fait sur d'autres aspects qui ne sont pas le sujet, il parait juste encore plus suspect c'est ridicule
Etrange aussi de ne pas être outré par de tels accusations si ça se révèle être complètement faux
C'est quasiment sûr qu'il a du demander des nudes à des meufs bonnes sans se renseigner sur leurs âges, comme une bonne majorité de tous les gars avec un minimum de notoriété, surtout dans le début vingtaine
Sinon j'ai fortement des doutes sur le fait qu'il soit passer à l'acte avec des gamines de 14 ans mais bon
Sous la vidéo réaction de Psyhodelik : https://www.youtube.com/watch?v=6cis8fRqnRM
Commentaire gold :
@gggaspelo il y a 2 heures :
Il est quand même beaucoup désolé pour un truc qu'il n'a pas fait
+29
===>>> @Pierre-emmanuel-gm9om il y a 1 heure :
C'est ce que je me suis dit.
Le 08 février 2026 à 01:38:42 :
Finie sa carrière, ce golem aurait pu tout nier en bloc vu qu'aucaucun screen ni rien n'a été posté.Mais non, il s'auto-incrimine comme un bon gauchiste.
Règle n°1 : si rien n'est posté d'office comme preuve à charge, alors tout nier en bloc
Si les hystériques voulaient le faire chuter elles auraient poster des screens compromettants DAY ONE
PUTAIN DE LOW IQ
sa chute est meritax rien que pour sa
Il a cru que faute avouée, à moitié pardonnée...
Sauf que bon, si t'avoue 1 seul %, tu es finito de chez finito...
Le 08 février 2026 à 01:33:28 :
Le 08 février 2026 à 01:18:43 :
Bah du coup il dit que tout est fauxNon il dit que c'est possible que par le passé il ait demandé des nudes mais que hihi c'était car il était un gros con à l'époque et qu'ils faisait des blagues graveleuses ^^
Le 08 février 2026 à 01:40:41 SuperBerline a écrit :
Honnêtement j'en ai rien à foutre de cette histoire, mais dans tous les cas je comprends pas comment on peut pondre une ligne de défense comme il vient de le faire à son échellePas besoin d'en faire des tonnes et se flageller comme il le fait sur d'autres aspects qui ne sont pas le sujet, il parait juste encore plus suspect c'est ridicule
Etrange aussi de ne pas être outré par de tels accusations si ça se révèle être complètement faux
C'est quasiment sûr qu'il a du demander des nudes à des meufs bonnes sans se renseigner sur leurs âges, comme une bonne majorité de tous les gars avec un minimum de notoriété, surtout dans le début vingtaine
Sinon j'ai fortement des doutes sur le fait qu'il soit passer à l'acte avec des gamines de 14 ans mais bon
la raison ? ultra low QI faut pas chercher plus loin
le type fait son blé sur une population sans identité nostalgique de ses vieilles WTC et qui le tient en idole c'est tout
Le 08 février 2026 à 01:40:41 :
Honnêtement j'en ai rien à foutre de cette histoire, mais dans tous les cas je comprends pas comment on peut pondre une ligne de défense comme il vient de le faire à son échellePas besoin d'en faire des tonnes et se flageller comme il le fait sur d'autres aspects qui ne sont pas le sujet, il parait juste encore plus suspect c'est ridicule
Il a un public ultra gauchiste très sensible à la question. Il a lui même éduqué son propre public a cancel les hommes accusés et être avec les victimes. Il est coincé et essaie de faire du jonglage.

Le 08 février 2026 à 01:46:54 :
Enfin quelqu'un refait un topic j'ai lu les 38 pages de l'autre mais je connaissais pas le bug des pages fantômes c'est nouveau ? Bordel j'ai jamais vu ça avant en tout cas pas autant de pages
Il y avait eu ça en janvier 2025 La fameuse fois où il y avait Le Bug opps boucle.
C'était censé être corrigé , c'est revenu. Même quand y a de la masse suppression ça fait buguer les topics mais normalement c'est pas censé donner des pages vides Enfin ça commençe à revenir depuis 2 semaines.

_.gif)
Le 08 février 2026 à 01:48:29 :
Le 08 février 2026 à 01:46:54 :
Enfin quelqu'un refait un topic j'ai lu les 38 pages de l'autre mais je connaissais pas le bug des pages fantômes c'est nouveau ? Bordel j'ai jamais vu ça avant en tout cas pas autant de pagesIl y avait eu ça en janvier 2025 La fameuse fois où il y avait Le Bug opps boucle.
C'était censé être corrigé cest revenus Même quand y a de la masse suppression ça fait buguer les topics mais normalement c'est pas censé donner des pages vides Enfin Ça commençait à revenir il y a 2 semaines.
Ah d'accord merci de l'éclairage, vivement respawn 2.0 
Le 08 février 2026 à 01:48:38 :
Sinon d'accord avec le forum, mérité pour Antoine Daniel et ses "take" de LFIste qui aujourd'hui se retourne contre lui + sa défense est vraiment à chier on sent le gauchisme qui le paralyse
Son public est gauchiste en meme temps il est coincé 
Le 08 février 2026 à 01:49:15 :
Ce qu'il a fait c'est demander des nudes et draguer lourdement c'est ça qu'on sait ?
J'aime pas antoine daniel mais c'est encore un peu léger
Non il y a beaucoup plus lui il reconnait que sa nuance
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic