Le 08 février 2026 à 02:03:19 :
Le 08 février 2026 à 02:01:39 :
Il a passé sa journée à écrire sa story instagram ce coupable![]()
Tout ça pour se mettre encore plus dans la merde
À un moment je pensais honnêtement qu'il etait parmis les moins abrutis de la team du lundi, finalement même le jdg a un Qi nettement supérieur
Dés qu'il a voulu se prendre pour un réalisateur on a bien vu son talent négatif et les WTC ont commencé à bider
Le 08 février 2026 à 01:54:57 :
Le 08 février 2026 à 01:16:20 :
Suffisait de dementir en un paragraphe, la ca devient louche autant de justificationsou de troll ses accusatrices
il a une fan base de sauvageons qu’il méprise. ironiquement ces sauvageons auraient été ravis de défendre leur gourou s’il avait juste assumé à base de:
ouais j’ai dragué parce que j’en avais envie, bloque et passe à autre chose, c’est pas le premier DM que j’ai envoyé et ce sera pas le dernier
mais évidement il a 0 couilles et ne va jamais assumer ça, à la place il veut garder son image d’allié feministe sauf que ce qu’il comprend pas c’est qu’il a déjà perdu la partie et sera considéré comme un creep pour toujours
Son public est gauchiste ultra sensible sur la question des violences sexuelles. Il a lui même personnellement éduqué son public a défendre toujours les victimes femmes.
Le 08 février 2026 à 02:03:19 pokimanefeets a écrit :
Le 08 février 2026 à 02:01:39 :
Il a passé sa journée à écrire sa story instagram ce coupable![]()
Tout ça pour se mettre encore plus dans la merde
À un moment je pensais honnêtement qu'il etait parmis les moins abrutis de la team du lundi, finalement même le jdg a un Qi nettement supérieur
Comparé par JDG aux autres, y a lui et Zerator qui sorte du lot, ils gèrent une société et des évènements
AD lui n'a jamais rien fait à part surfé sur son ancienne commu WTC

Le 08 février 2026 à 02:05:53 Chrysaor013 a écrit :
Le 08 février 2026 à 02:04:48 :
"Ca c'est vrai"
"Le reste c'est faux"
"la gamine ? J'ai oublié mais si je l'ai fait je m'en excuse"on dirait une défense a la mathieu sommet a l'époque
Il tombera dans l'oubli comme son alter égo
Je sais pas ce qu'il a fait matthieu sommet
mais la défense d'antoine c'tout sauf crédible là
Le 08 février 2026 à 02:07:26 :
"Ca c'est vrai"
"Le reste c'est faux"
"la gamine ? J'ai oublié mais si je l'ai fait je m'en excuse"on dirait une défense a la mathieu sommet a l'époque
Il tombera dans l'oubli comme son alter égoJe sais pas ce qu'il a fait matthieu sommet
mais la défense d'antoine c'tout sauf crédible là
mathieu sommet avait filmé la culotte d'une mineure a l'époque
Le 08 février 2026 à 02:08:08 Chrysaor013 a écrit :
Le 08 février 2026 à 02:07:26 :
"Ca c'est vrai"
"Le reste c'est faux"
Il tombera dans l'oubli comme son alter égoJe sais pas ce qu'il a fait matthieu sommet
mais la défense d'antoine c'tout sauf crédible làmathieu sommet avait filmé la culotte d'une mineure a l'époque
wtf
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic