Le 14 février 2026 à 13:55:11 :
C'est mieux un vrai vélo en vrai
largement mieux
_.gif)

Le 14 février 2026 à 14:08:17 :
En vrai un tapis de marche pour completer c'est pas mal.
Le velo ca peut lasser.
Oui rien de mieux que le combo muscu + tapis de marche 
Total calorique
Si tu brules plus de calories que tu en consommes tu perds du poids
La graisse se stock localement
Le 14 février 2026 à 14:05:29 :
Le 14 février 2026 à 14:00:25 :
Le 14 février 2026 à 13:30:02 :
Enfermé chez soi sur une machine qui muscle a regarder un écran
le golem ultimeC'est vrai que se ruiner dans un basic fit bondé de normies en écoutant des podcast de merde via ses écouteurs bluetooth c'est tellement mieux
![]()
vu tout l'équipement proposé avec l'abonnement minimal ce qui est payé c'est rien du tout
et t'es toi-même un normie
incroyable le nombre de forumix qui pensent que le sport fait pas maigrir 
perso quand j'ai voulu faire un régime, j'ai fait vélo d'appart 4x semaine sur du fractionné de 12min, une min a fond, une min récup (12min 4x/semaine c'est rien), et j'ai fondu comme neige au soleil.
Le 14 février 2026 à 14:20:50 :
des bonnes ref pour un tapis de marche qui prend pas trop de place?
le tapis osef un peu en vrai, j'ai pris un truc sur Amazon à 150 balles, ya des dizaines et des dizaines de ref c'est tout pareil, fabriqué en Chine toute façon. Le mécanisme est hyper simple. Le mien ça fait 1 mois que je l'ai donc pas beaucoup de recul mais bon à 150 balles au pire s'il lache j'en prends un autre 
Et j'ai quand même fait + de 500km dessus
Le 14 février 2026 à 14:22:53 :
Le 14 février 2026 à 14:20:50 :
des bonnes ref pour un tapis de marche qui prend pas trop de place?le tapis osef un peu en vrai, j'ai pris un truc sur Amazon à 150 balles, ya des dizaines et des dizaines de ref c'est tout pareil, fabriqué en Chine toute façon. Le mécanisme est hyper simple. Le mien ça fait 1 mois que je l'ai donc pas beaucoup de recul mais bon à 150 balles au pire s'il lache j'en prends un autre
Et j'ai quand même fait + de 500km dessus
je veux bien le lien amazon
Pas trop chiant à monter?

_.gif)
Le 14 février 2026 à 14:26:13 Linuxin a écrit :
C'est quoi le mieux entre vélo d'appartement, tapis de course et vélo elliptique ?
Elliptique c'est trop assisté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic