Topic de Gabiletueur :

Le vélo d'appartement c'est vraiment un cheatcode putain

En tant que geek je parle.

La salle de sport j'ai jamais réussi à me motiver suffisamment pour y aller. Je tenais un mois, deux. Après ça me saoulait de faire vingt minutes de route de devoir me changer après ma journée de taf etc :(

Par contre depuis que j'ai acheté un vélo d'appartement a decathlon. :bave:

J'ai pris une version pliable qui prend 0 places que je peux placer ou je veux dans mon appartement.

https://www.decathlon.fr/p/velo-d-appartement-domyos-x-bike-pliable-compact-et-tres-silencieux/_/R-p-351936?mc=8862042

140 euros en plus :rire:

Du coup hop je le place devant mon pc je lance un petit épisode de série. Et je bombarde pendant 40 minutes. Je dépense 400 calories par jour rien qu'en faisant ça :bave:

Fini d'être en surpoids. :bave:

Je connaissais un mec qui faisait ça :oui:Bon par contre, canette de Monster pour se motiver :siffle:

Le 14 février 2026 à 13:03:08 :
Je connaissais un mec qui faisait ça :oui:Bon par contre, canette de Monster pour se motiver :siffle:

Je ne bois que de la volvic je suis safe de ce côté là. :hap:

C'est très bien de reprendre comme ça. Même avec des haltères c'est suffisant après pour se muscler à domicile.

Le 14 février 2026 à 13:07:06 :
C'est très bien de reprendre comme ça. Même avec des haltères c'est suffisant après pour se muscler à domicile.

Je sais pas si j'irai jusque là j'ai juste envie de perdre dix kilos. Pour le moment :hap:

le sport sert à rien pour perdre du poids mais c'est toujours bon pour se maintenir en forme
si tu veux maigrir c'est régime alimentaire drastique

Le 14 février 2026 à 13:14:31 :
le sport sert à rien pour perdre du poids mais c'est toujours bon pour se maintenir en forme

Ça fais maigrir le cardio tout de même :(
Si je mange pas plus que avant ça peut être que bénéfique.

Après bon c'est surtout mon ORL qui ma conseillé de faire du cardio pour pas que mes acouphènes reviennent donc bon je fais d'une pierre deux coup tout en restant chez moi. :hap:

Tu recommandes ce vélo ? Je suis trop sédentaire je commence à le sentir :hap:

Il va remodeler une partie de graisse en muscle et renforcer son cardio

Donc pour le chiffre sur la balance, possible, mais il va le sentir et le voir jusqu'à son tour de taille, si il s'accroche, c'est indéniable

Respect, l'auteur :ok:

Faux

pas de corrélation entre le sport et le poids

mais c'est toujours mieux que de rester assis toute la journée ça c'est sûr

dans le genre au bureau je me mets en équilibre sur un gros ballon de yoga, ça fait faire plein de petits mouvements

Le 14 février 2026 à 13:24:44 :

Franchement il est top oui et y'a tout en main pour le monter dedans ça m'a pris 30 minutes et je suis vraiment une quiche d'un point de vue manuel.

Sinon ce qui est cool c'est que tu peux le plier entre les séances donc hop tu le range dans un coin quand tu a fini hyper pratique.
L'assise est vraiment bonne aussi tu a plusieurs position possible vue que tu es maintenu en arrière.

Après les seuls bémols d'après le site qui me concerne pas c'est qu'il est pas adapté au dessus de 100 kilos et qu'il est moins confortable pour les gens de 1m80.

Le 14 février 2026 à 13:25:05 :

Il va remodeler une partie de graisse en muscle et renforcer son cardio

Donc pour le chiffre sur la balance, possible, mais il va le sentir et le voir jusqu'à son tour de taille, si il s'accroche, c'est indéniable

Respect, l'auteur :ok:

Merci chef !

Le 14 février 2026 à 13:26:27 :
pas de corrélation entre le sport et le poids

mais c'est toujours mieux que de rester assis toute la journée ça c'est sûr

dans le genre au bureau je me mets en équilibre sur un gros ballon de yoga, ça fait faire plein de petits mouvements

Arretez de raconter n'importe quoi
La perte de poids nécessite un déficit calorique
Or, l'activité physique permet soit de le créer, soit de l'accentuer. Perdre 200 ou 300kcal avec une activité physique c'est du pur bon sens que ça va dans le sens du déficit recherché...

Enfermé chez soi sur une machine qui muscle a regarder un écran
le golem ultime :hap:

Je me tate à en prendre un comme l'op là
L'aspect pliable semble être giga utile

Ça fait du bruit ? (Je suis en rdc après donc bon ahi)

Le 14 février 2026 à 13:30:02 :

Le 14 février 2026 à 13:28:05 Gabiletueur a écrit :

Le 14 février 2026 à 13:24:44 :

Franchement il est top oui et y'a tout en main pour le monter dedans ça m'a pris 30 minutes et je suis vraiment une quiche d'un point de vue manuel.

Sinon ce qui est cool c'est que tu peux le plier entre les séances donc hop tu le range dans un coin quand tu a fini hyper pratique.
L'assise est vraiment bonne aussi tu a plusieurs position possible vue que tu es maintenu en arrière.

Après les seuls bémols d'après le site qui me concerne pas c'est qu'il est pas adapté au dessus de 100 kilos et qu'il est moins confortable pour les gens de 1m80.

Bon je saurai quoi faire pendant que je mate des séries :noel: ça va je suis pas en surpoids c'est juste pour du renforcement musculaire/cardio

Le 14 février 2026 à 13:31:22 FouDuVillage3 a écrit :

Le 14 février 2026 à 13:30:02 :

Enjoy ta salle de sport rempli de cassos dans une zone commerciale pétée

Données du topic

Auteur
Gabiletueur
Date de création
14 février 2026 à 13:01:19
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !