Le 14 février 2026 à 13:30:02 :
Enfermé chez soi sur une machine qui muscle a regarder un écran
le golem ultime
En voilà un qui ne sait pas ce qu'est un golem 
Le 14 février 2026 à 13:32:59 :
Le 14 février 2026 à 13:31:22 FouDuVillage3 a écrit :
le golem ultimeEnjoy ta salle de sport rempli de cassos dans une zone commerciale pétée
Niveau 1, 0 jour le pseudo auquel tu réponds
C'est son secondaire ahi
J'hésite à en acheter un car j'ai revendu mon rameur à cause du bruit (j'avais peur que ça dérange le voisinage)
Du coup, je sais pas si un vélo d'appartement fait autant de bruit
Je pense plutôt que je vais prendre des haltères
J'ai horreur de faire du sport en extérieur, même du vélo parce que je suis mal à l'aise par rapport au regard des gens

le golem ultime
Tout le monde devrait faire du "sport" en regardant son écran 
Le 14 février 2026 à 13:26:27 :
pas de corrélation entre le sport et le poidsmais c'est toujours mieux que de rester assis toute la journée ça c'est sûr
dans le genre au bureau je me mets en équilibre sur un gros ballon de yoga, ça fait faire plein de petits mouvements
faut arrêter de dire des anneries par contre, le poids dépend presque uniquement de ton apport calorique comparé à ta dépense , et faire du sport augmente ta dépense calorique donc va mécaniquement aider à perdre du poids 
après oui si tu manges plus pour compenser ça va pas aider 
Le 14 février 2026 à 13:35:59 Tutisz a écrit :
Et encore l'OP c'est rien par rapport au tapis de marche
Je dépense 1500kcal par jour avec mon tapis je peux manger en ILLIMITÉ et maigrir
Cette nouvelle boucle 
la salle de sport c'est mieux.
là bas t'as le chronomètre devant ton vélo d'appartement donc t'es pas distrait avec les RS ou les séries dont tu parles
si tu peux faire du vélo d'appartement en regardant une série c'est que tu fais aucun effort
Le 14 février 2026 à 13:38:35 :
le golem ultimeTout le monde devrait faire du "sport" en regardant son écran
https://youtu.be/EpAICeAsEb4?t=23
bon golem
Le 14 février 2026 à 13:40:53 :
Le 14 février 2026 à 13:35:59 Tutisz a écrit :
Et encore l'OP c'est rien par rapport au tapis de marche
Je dépense 1500kcal par jour avec mon tapis je peux manger en ILLIMITÉ et maigrirCette nouvelle boucle
Ceux qui prennent pas le train du tapis de marche bordel
Jouer à WOW tout en se transformant en Chad
From
to
Le 14 février 2026 à 13:42:40 :
là bas t'as le chronomètre devant ton vélo d'appartement donc t'es pas distrait avec les RS ou les séries dont tu parlessi tu peux faire du vélo d'appartement en regardant une série c'est que tu fais aucun effort
Bah justement c'est tout le principe le golem, être distrait au maximum pour pas se rendre compte que tu fais du sport
Le 14 février 2026 à 13:14:31 :
le sport sert à rien pour perdre du poids mais c'est toujours bon pour se maintenir en forme
si tu veux maigrir c'est régime alimentaire drastique
Pour perdre du poids, il faut être en déficit calorique. Le sport, contrairement à ce que tu dis, aide grandement à ce déficit calorique.
L'op n"écoute pas ce zinzin. C'est la nouvelle trend depuis quelques mois (années ?) : faire du sport ne sert à rien pour perdre du poids.
Ils sont nombreux et déterminés à répandre cette news le plus possible.
Bravo à toi l'op, t'es courageux , continue comme ça 
Je fais beaucoup de vélo de route dehors mais en ce moment c'est chiant avec le froid le vent etc du coup j'ai piqué le vélo d'appartement de ma daronne et c'est vrai que c'est pas mal, ca tient la forme les jours ou tu peux pas t'entrainer dehors 
Mais dehors > all tout de même 
Le 14 février 2026 à 13:42:40 :
là bas t'as le chronomètre devant ton vélo d'appartement donc t'es pas distrait avec les RS ou les séries dont tu parlessi tu peux faire du vélo d'appartement en regardant une série c'est que tu fais aucun effort
Tu n'as pas besoin d’être concentré pour faire du vélo, une fois que tu pédales ton cerveau est sur pilote automatique, tu peux parler ou regarder le paysage c'est le même principe que faire du vélo dehors.
Le 14 février 2026 à 13:35:11 :
J'hésite à en acheter un car j'ai revendu mon rameur à cause du bruit (j'avais peur que ça dérange le voisinage)Du coup, je sais pas si un vélo d'appartement fait autant de bruit
Je pense plutôt que je vais prendre des haltères
J'ai horreur de faire du sport en extérieur, même du vélo parce que je suis mal à l'aise par rapport au regard des gens
aller à la salle ça fait tilt dans ton cerveau ça crée un signal comme toi tu dois vraiment t'y mettre
alors qu'à la maison tu vas faire ça 2 semaines puis tu vas arrêter car ça te cassera les couilles de te rendre compte que finalement t'es à chaque fois devant l'écran
en plus là bas t'as des vélos qui seront de bien meilleur qualité que tout ce que tu achetes chez toi juste avec un abonnement mensuel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic