Le 14 février 2026 à 13:54:14 :
Le 14 février 2026 à 13:52:04 :
Le 14 février 2026 à 13:51:13 :
Le 14 février 2026 à 13:47:46 :
Le 14 février 2026 à 13:35:11 :
J'hésite à en acheter un car j'ai revendu mon rameur à cause du bruit (j'avais peur que ça dérange le voisinage)Du coup, je sais pas si un vélo d'appartement fait autant de bruit
Je pense plutôt que je vais prendre des haltères
J'ai horreur de faire du sport en extérieur, même du vélo parce que je suis mal à l'aise par rapport au regard des gens
aller à la salle ça fait tilt dans ton cerveau ça crée un signal comme toi tu dois vraiment t'y mettre
alors qu'à la maison tu vas faire ça 2 semaines puis tu vas arrêter car ça te cassera les couilles de te rendre compte que finalement t'es à chaque fois devant l'écran
en plus là bas t'as des vélos qui seront de bien meilleur qualité que tout ce que tu achetes chez toi juste avec un abonnement mensuel
On peut faire le même raisonnement pour la salle, tu vas y aller 2 semaines puis tu vas arrêter car flemme d'y aller, le trajet tu as plus envie de le faire, y a du monde etc
j'aurais jamais la flemme
quant au monde qu'il y a c'est rien du tout t'attends et pendant ce temps tu te renseignes sur d'autres exercices musculaires
le trajet c'est à côté de chez moi donc ça risque pas de me poser de pb
On parlait pas de toi à la base.
Le mec s'est pris pour le personnage principale alors qu'on s'en bas les couilles de son avis de golmon.
Le 14 février 2026 à 13:53:12 :
Le 14 février 2026 à 13:51:28 :
Le 14 février 2026 à 13:43:55 :
Le 14 février 2026 à 13:38:35 :
Le 14 février 2026 à 13:30:02 :
Enfermé chez soi sur une machine qui muscle a regarder un écran
le golem ultimeTout le monde devrait faire du "sport" en regardant son écran
https://youtu.be/EpAICeAsEb4?t=23
bon golemAucun rapport, on parle de rentabiliser notre temps passer devant un écran (4h37 par jour en moyenne selon certaines "études") plutôt que de simplement regarder des vidéos, séries, films affalés dans un canapé à grignoter autant en profiter pour bouger en même temps.
vous pouvez pas vivre à pratiquer du sport ou de la muscu sans un écran devant vos yeux
le rapport est évident
Il comprend pas ahi, le but c'est justement d'augmenter sa dépense calorique au moment où t'es devant un écran. Et fais pas genre t'es jamais devant ton écran, tu fais quoi là un samedi aprem ?
Perso je fais du télétravail toute la journée devant mon PC, autant marcher
Le 14 février 2026 à 13:54:30 :
c'est pas du tout efficace
en plus tu te contentes juste de courir au lieu de mettre à l'épreuve d'autres parties de ton corps dont tu sous estimais l'importanceen restant en plus devant un putain d'écran
écouter de la musique d'ambiance à la limite ça va
mais regarder une série on sait tous que tu te concentres que sur ça et que ça bouge paset je sais ça pour avoir fait du vélo d'appartement
Je cours pas perso je fais juste de la marche chez moi, là justement je suis en train de marcher tout en écrivant ce post
C'est imbattable pour augmenter sa dépense calorique, la salle c'est bien pour la muscu ou à la limite du cardio à haute intensité mais pour faire du cardio basse fréquence comme je fais (pour sécher) ur sécher) autant le faire devant le PC à la maison tranquillou en jouant à WOW
tout mais pas ça bordel
Le 14 février 2026 à 13:56:09 :
Le 14 février 2026 à 13:54:30 :
c'est pas du tout efficace
en plus tu te contentes juste de courir au lieu de mettre à l'épreuve d'autres parties de ton corps dont tu sous estimais l'importanceen restant en plus devant un putain d'écran
écouter de la musique d'ambiance à la limite ça va
mais regarder une série on sait tous que tu te concentres que sur ça et que ça bouge paset je sais ça pour avoir fait du vélo d'appartement
Je cours pas perso je fais juste de la marche chez moi, là justement je suis en train de marcher tout en écrivant ce post
C'est imbattable pour augmenter sa dépense calorique, la salle c'est bien pour la muscu ou à la limite du cardio à haute intensité mais pour faire du cardio basse fréquence comme je fais (pour sécher) ur sécher) autant le faire devant le PC à la maison tranquillou en jouant à WOWtout mais pas ça bordel
?
Le 14 février 2026 à 13:55:54 :
> Le 14 février 2026 à 13:30:02 :
> Enfermé chez soi sur une machine qui muscle a regarder un écran
> le golem ultime
Tout le monde devrait faire du "sport" en regardant son écran
bon golemAucun rapport, on parle de rentabiliser notre temps passer devant un écran (4h37 par jour en moyenne selon certaines "études") plutôt que de simplement regarder des vidéos, séries, films affalés dans un canapé à grignoter autant en profiter pour bouger en même temps.
vous pouvez pas vivre à pratiquer du sport ou de la muscu sans un écran devant vos yeux
le rapport est évidentIl comprend pas ahi, le but c'est justement d'augmenter sa dépense calorique au moment où t'es devant un écran. Et fais pas genre t'es jamais devant ton écran, tu fais quoi là un samedi aprem ?
Perso je fais du télétravail toute la journée devant mon PC, autant marcher
sois tu fais une chose
sois tu en fais une autre
faut arrêter avec la dopamine à outrance et se focus sur la production d'endorphine
moi je me focalise sur les jv quand je joue aux jv (et quelques fois des podcast quand la musique du jeu est vraiment à chier seule exception)
et je me focalise sur le sport quand je fais du sport
pas de mélange bizarre
le golem ultimeTout le monde devrait faire du "sport" en regardant son écran
le rapport est évident
Je n'ai pas dit le contraire mais ça peut aider certaines personnes à débuter, ton cas personnel n'est pas une généralité certains on besoin de se motiver d'une autre manière et petit à petit faire d'autres choses parce que ça va être compliquer de faire des pompes en regardant l'écran par exemple 
Le 14 février 2026 à 13:57:21 :
Le 14 février 2026 à 13:55:54 :
> Le 14 février 2026 à 13:38:35 :
> > Le 14 février 2026 à 13:30:02 :
> > Enfermé chez soi sur une machine qui muscle a regarder un écran
> > le golem ultime
>
> Tout le monde devrait faire du "sport" en regardant son écran
le rapport est évidentIl comprend pas ahi, le but c'est justement d'augmenter sa dépense calorique au moment où t'es devant un écran. Et fais pas genre t'es jamais devant ton écran, tu fais quoi là un samedi aprem ?
Perso je fais du télétravail toute la journée devant mon PC, autant marchersois tu fais une chose
sois tu en fais une autre
faut arrêter avec la dopamine à outrance et se focus sur la production d'endorphine
moi je me focalise sur les jv quand je joue aux jv (et quelques fois des podcast quand la musique du jeu est vraiment à chier seule exception)
et je me focalise sur le sport quand je fais du sport
pas de mélange bizarre
Mais j'ai pas besoin d'etre focus pour faire de la marche à 4km/h ayaa, c'est un automatisme je m'en rends même pas compte, l'autre qui parle de dopamine alors que ça n'a aucun rapport
Le 14 février 2026 à 13:59:30 :
le golem ultime
bah il a raison
et on parle des machines mais les autres exos sans poids c'est pareil
a la salle de sport t'as un miroir devant qui permet réellement de voir si tu fais tes exercices correctement et de pas juste se baser sur tes impressions
à la maison je faisais ça j'avais absolument 0 idée de si j'ai bien fait l'exercice ou non
du coup tu débutes tu sais pas si t'as bien fait les squats la rotation du trou etc
en plus il y a plein de poids là bas
Le 14 février 2026 à 14:01:17 :
C'est compatible si on est hétéro ?
Très génant
Le 14 février 2026 à 14:01:32 :
le golem ultimebah il a raison
a la salle de sport t'as un miroir devant qui permet réellement de voir si tu fais tes exercices correctement et de pas juste se baser sur tes impressions
à la maison je faisais ça j'avais absolument 0 idée de si j'ai bien fait l'exercice ou non
en tout cas lâche rien 

Le 14 février 2026 à 14:02:13 :
Le 14 février 2026 à 14:01:32 :
le golem ultimebah il a raison
tu le traites de golem
alors qu'on va à la salle de sport pour des raisons pratiques
après chacun fait ce qu'il veut
Le 14 février 2026 à 14:00:25 :
le golem ultimeC'est vrai que se ruiner dans un basic fit bondé de normies en écoutant des podcast de merde via ses écouteurs bluetooth c'est tellement mieux
![]()
vu tout l'équipement proposé avec l'abonnement minimal ce qui est payé c'est rien du tout
et t'es toi-même un normie
Le 14 février 2026 à 14:01:42 Tutisz a écrit :
C'est compatible si on est hétéro ?Très génant
Tu doutes de ta solidité ?
Le 14 février 2026 à 14:05:45 :
Le 14 février 2026 à 14:01:42 Tutisz a écrit :
C'est compatible si on est hétéro ?Très génant
Tu doutes de ta solidité ?
Me compare pas à toi la brindille
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic