Le 24 janvier 2026 à 11:29:57 :
Bardella gentiment remis à sa place comme un enfantIl a pas l'étoffe.
Non, malaise 
Le 24 janvier 2026 à 11:22:04 :
Mélenchon se fait détruire dans les commentaires.Il passe plus pour un énorme mythomane qu'autre chose.
Pour le coup, c'est très mal joué. Vous devez être en état de stress profond maintenant que vous avez vu que Mélenchon commençait à devenir aussi sénile que Biden.
Ca va être chaud pour 2027, j'aimerais pas être militant LFI.
Mélenchon se fait tout le temps détruire sur twitter.
Mélenchon est plus suivi et commenté par l'extrême droite que sa propre base militante.
Ce qui est fou c'est qu'il valide votre théorie : La population française change.
L'extrême droite elle même est représentée par Bardella (italien/algérien), Zemmour (algérien), Knafo (marocaine), Messiah (égyptien). La caractéristique commune : Ils sont français. C'est donc bien qu'on peut être français sans pour autant avoir des origines françaises.
Après y'a des manières différentes d'imaginer la France de demain, mais ça serait déjà bien si on arrêtait de fantasmer la France d'hier.
Mélenchon y inclut en plus le fait générationnel : La culture change de par la population mais également par les changements de générations.
Objectif : Ne pas nier que la France change et l'assumer pour mieux s'y préparer.
Objectif de l'extrême droite : Vouloir revenir en arrière et ne reconnaître qu'une partie du peuple.
Le 24 janvier 2026 à 11:26:17 :
Ce qui me fume aussi, c'est l'OP avec tous ses secondaires sur le topic qui ont la même synthaxe et la même façon d'écrire
C’est surtout flippant à quel point LFI est une vrai secte.
Le 24 janvier 2026 à 11:29:39 :
- Melenchon qui t’explique que le français de souche n’existe pas mais que JM Le Pen est u français de souche.
![]()
Il commence à devenir sénile, il n'arrive plus à gérer la quantité colossale de mensonges/dissimulations avec lesquels il jongle.
Il se met à bug sous le poids de ses propres mythos.
Le Discord LFI doit vraiment commencer à mal dormir quand ils lisent des posts pareils.
J'aimerais pas être à leur place : sondages dégueulasses, personnalité politique la plus détestée de France, et ton candidat qui se met à bug à 1 an des présidentielles.
Ouch
Ils damage control parce qu’ils savent que 2027 est la dernière occasion de Jean Luc et qu’il va la rater. Après ça, LFI sera encore purgée puis s’écroulera sans le leader suprême 
Le 24 janvier 2026 à 11:24:49 :
Le 24 janvier 2026 à 11:23:05 :
Mélenchon se fait détruire dans les commentaires.Il passe plus pour un énorme mythomane qu'autre chose.
Pour le coup, c'est très mal joué. Vous devez être en état de stress profond maintenant que vous avez vu que Mélenchon commençait à devenir aussi sénile que Biden.
Si les soumises font 10% ce serait vraiment très chaud
![]()
Ils feront plus de 10%, mais ils ne seront pas au second tour.
Mélenchon devient de plus en plus médiocre. Son post le prouve.
Il y a littéralement personne en France, Discord LFI inclus, qui bouffe son explication sur "le grand remplacement générationnel".
Il passe simplement pour l'énorme mythomane qu'il est.
Très mauvais coup de com.
Citation exact de Mélenchon :
"De la capacité de nos listes à incarner la nouvelle France, celle du grand remplacement, celle de la génération qui remplace l’autre parce que c’est comme ça depuis la nuit des temps"
Il parle bien du remplacement générationnelle dans cette citation oui ou non ?
Le 24 janvier 2026 à 11:33:19 :
Le 24 janvier 2026 à 11:26:17 :
Ce qui me fume aussi, c'est l'OP avec tous ses secondaires sur le topic qui ont la même synthaxe et la même façon d'écrireC’est surtout flippant à quel point LFI est une vrai secte.
depuis le temps qu'on le dit, ça se vérifie jour après jour
Le 24 janvier 2026 à 11:31:13 :
hâte de voir les scores lfi aux présidentielles mmmmdr
Perso je serais sur le direct de Quotidien avec mes jerricans pour faire le plein de larmes salées pour les 10 années à venir 
Le 24 janvier 2026 à 11:32:01 :
Le 24 janvier 2026 à 11:27:28 :
Le 24 janvier 2026 à 11:21:27 :
" Quand je parlais d'Extermination des blancs, je parlais évidemment pas des personnes, je parlais des verres de terre blancs qui pourissent nos vergers"" Attention, quand j'appelle à éradiquer les gendarmes, je ne parle évidemment pas de la police, mais des petits insectes "
Le Niveau de la France Insoumise en 2 phrases;
Ce niveau de mauvaise foi.Ils font des dog whistling aux identitaires Maghrebins et à l'extrême droite islamiste qui rêvent de grand remplacer les Européens
![]()
C'est ça.
Quand un mec de droite porte un Pull de la mauvaise marque, ils voient des signes cachés.Par contre, quand le leader parle de Grand Remplacement, c'est " Ah non mais c'est pas dans ce sens là hein "
Alors qu'il y a qu'un seul sens à cette expression
Bah là le tweet de Mélenchon confirme bien qu'il parle du remplacement des FDS par des Maghrebins
C'est du dog whistling de mauvaise qualité, ils se mettent à dire tout haut ce que les identitaires Maghrebins pensent tout bas
Le 24 janvier 2026 à 11:33:33 :
- Melenchon qui t’explique que le français de souche n’existe pas mais que JM Le Pen est u français de souche.
![]()
Il commence à devenir sénile, il n'arrive plus à gérer la quantité colossale de mensonges/dissimulations avec lesquels il jongle.
Le Discord LFI doit vraiment commencer à mal dormir quand ils lisent des posts pareils.
J'aimerais pas être à leur place : sondages dégueulasses, personnalité politique la plus détestée de France, et ton candidat qui se met à bug à 1 an des présidentielles.
Ouch
Ils damage control parce qu’ils savent que 2027 est la dernière occasion de Jean Luc et qu’il va la rater. Après ça, LFI sera encore purgée puis s’écroulera sans le leader suprême
Il a fait cette déclaration publiquement a partir d'un discours écrit et pensé en amont.
C'est pas comme si quelqu'un l'avait enregistré a son insu.
Bordel mais vous êtes tellement stupide c'est effrayant.
> Le 24 janvier 2026 à 11:34:09 WonderKheyMan a écrit :
" Quand je parlais d'Extermination des blancs, je parlais évidemment pas des personnes, je parlais des verres de terre blancs qui pourissent nos vergers"" Attention, quand j'appelle à éradiquer les gendarmes, je ne parle évidemment pas de la police, mais des petits insectes "
Ce niveau de mauvaise foi.Ils font des dog whistling aux identitaires Maghrebins et à l'extrême droite islamiste qui rêvent de grand remplacer les Européens
![]()
C'est ça.
Quand un mec de droite porte un Pull de la mauvaise marque, ils voient des signes cachés.Par contre, quand le leader parle de Grand Remplacement, c'est " Ah non mais c'est pas dans ce sens là hein "
Bah là le tweet de Mélenchon confirme bien qu'il parle du remplacement des FDS par des Maghrebins
![]()
C'est du dog whistling de mauvaise qualité, ils se mettent à dire tout haut ce que les identitaires Maghrebins pensent tout bas
![]()
le grand remplacement n'as rien a voir avec le grand remplacement
Le 24 janvier 2026 à 11:34:55 :
![]()
Ouch
Il a fait cette déclaration publiquement a partir d'un discours écrit et pensé en amont.
C'est pas comme si quelqu'un l'avait enregistré a son insu.Bordel mais vous êtes tellement stupide est effrayant.
Bah je sais bien qu’il l’a pensé en amont. C’est ça qui fait peur, il voit pas qu’il se ridiculise 
Il est finito votre gourou 
Le 24 janvier 2026 à 11:33:36 :
Le 24 janvier 2026 à 11:24:49 :
Le 24 janvier 2026 à 11:23:05 :
Si les soumises font 10% ce serait vraiment très chaud
![]()
Ils feront plus de 10%, mais ils ne seront pas au second tour.
Mélenchon devient de plus en plus médiocre. Son post le prouve.
Il y a littéralement personne en France, Discord LFI inclus, qui bouffe son explication sur "le grand remplacement générationnel".
Il passe simplement pour l'énorme mythomane qu'il est.
Très mauvais coup de com.
"De la capacité de nos listes à incarner la nouvelle France, celle du grand remplacement, celle de la génération qui remplace l’autre parce que c’est comme ça depuis la nuit des temps"Il parle bien du remplacement générationnelle dans cette citation oui ou non ?
"Jean-Marie Le Pen était un "Français de souche". Pas vous. Pourtant, vous le "grand remplacez" à son poste et dans ses idées. C'est le mécanisme de la vie. C'est ça la nouvelle France."
Il parle bien du remplacement des FDS par des non FDS dans cette citation oui ou non ?
Le 24 janvier 2026 à 11:34:09 :
![]()
C'est ça.
![]()
![]()
Du coup j'espère pas que tu votes Bardella qui est d'origine maghrébine.
Ce forum est fascinant de médiocrité
Vous vous écharpez vraiment un samedi midi sur un tweet d'un vieux croulant sénile qui terminera 3eme? 
Vous pensez réellement rallier des indécis à la cause des insoumis, un samedi midi sur un forum de 1000 connectés ( toujours les mêmes depuis des années par ailleurs ?
Le 24 janvier 2026 à 11:36:26 :
Le 24 janvier 2026 à 11:34:55 :
![]()
Ouch
C'est pas comme si quelqu'un l'avait enregistré a son insu.Bordel mais vous êtes tellement stupide est effrayant.
Bah je sais bien qu’il l’a pensé en amont. C’est ça qui fait peur, il voit pas qu’il se ridiculise
Il est finito votre gourou
Pour le coup je suis d'accord. Je pense que cette stratégie est merdique.
A force de diviser tout le monde et de créer des polémiques systématiquement il va s effronder.
Cependant ça ne change rien a la mauvaise foi permanente des kheys sur Mélenchon.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic