Le 24 janvier 2026 à 11:17:13 :
https://x.com/i/status/2014763971060879781Violent mais ça joue.
Allez les bardellix, faites un petit effort intellectuel
- Melenchon qui valide le Grand Remplacement qui n’existe pas.
- Melenchon qui ne contredit pas le post de Bardella et valide de Facto l’Islamisation comme un projet conscient et organisé.
- Melenchon qui t’explique que le français de souche n’existe pas mais que JM Le Pen est un français de souche.
- Melenchon qui t’explique que tout le monde peut être français mais ramène tout français issu d’assimilation à son origine étrangère.
- Melenchon qui se pretend attaché au Maghreb alors que c’est un pied noir d’ascendance espagnole .
Le 24 janvier 2026 à 11:24:49 :
Le 24 janvier 2026 à 11:23:05 :
Le 24 janvier 2026 à 11:22:04 :
Mélenchon se fait détruire dans les commentaires.Il passe plus pour un énorme mythomane qu'autre chose.
Pour le coup, c'est très mal joué. Vous devez être en état de stress profond maintenant que vous avez vu que Mélenchon commençait à devenir aussi sénile que Biden.
Ca va être chaud pour 2027, j'aimerais pas être militant LFI.
Si les soumises font 10% ce serait vraiment très chaud
![]()
Ils feront plus de 10%, mais ils ne seront pas au second tour.
Mélenchon devient de plus en plus médiocre. Son post le prouve.
Il y a littéralement personne en France, Discord LFI inclus, qui bouffe son explication sur "le grand remplacement générationnel".
Il passe simplement pour l'énorme mythomane qu'il est.
Très mauvais coup de com.
« Mais c’est pour récupérer le terme tu comprends pas »
Le 24 janvier 2026 à 11:21:27 :
" Quand je parlais d'Extermination des blancs, je parlais évidemment pas des personnes, je parlais des verres de terre blancs qui pourissent nos vergers"" Attention, quand j'appelle à éradiquer les gendarmes, je ne parle évidemment pas de la police, mais des petits insectes "
Le Niveau de la France Insoumise en 2 phrases;
Ce niveau de mauvaise foi.
Ils font des dog whistling aux identitaires Maghrebins et à l'extrême droite islamiste qui rêvent de grand remplacer les Européens
Le 24 janvier 2026 à 11:26:25 :
oui bardella italien algérien n'est pas un français de souche il a raison l'espagnole melenchonne, le pb des droitix c'est que vous comprenez pas que le grand remplacement a déja eu lieu ( c’étais la génération jmlp ou ça pouvait encore être stopper ).
Désolé, on met pas sur le même plan l'italien assimilé au bout de 1 génération avec l'OQTF qui déteste la France.
Faut aussi comprendre ça.

Le 24 janvier 2026 à 11:24:49 :
Le 24 janvier 2026 à 11:23:05 :
Le 24 janvier 2026 à 11:22:04 :
Mélenchon se fait détruire dans les commentaires.Il passe plus pour un énorme mythomane qu'autre chose.
Pour le coup, c'est très mal joué. Vous devez être en état de stress profond maintenant que vous avez vu que Mélenchon commençait à devenir aussi sénile que Biden.
Ca va être chaud pour 2027, j'aimerais pas être militant LFI.
Si les soumises font 10% ce serait vraiment très chaud
![]()
Ils feront plus de 10%, mais ils ne seront pas au second tour.
Mélenchon devient de plus en plus médiocre. Son post le prouve.
Il y a littéralement personne en France, Discord LFI inclus, qui bouffe son explication sur "le grand remplacement générationnel".
Il passe simplement pour l'énorme mythomane qu'il est.
Très mauvais coup de com.
Et kb9 qui croit qu’il lui fait bonne presse en relayant ce tweet
ahiiiient le csc est magistrale 
Le QI n’est vraiment pas le point fort des ces gens
Chauent
- Melenchon qui t’explique que le français de souche n’existe pas mais que JM Le Pen est u français de souche.
![]()
Il commence à devenir sénile, il n'arrive plus à gérer la quantité colossale de mensonges/dissimulations avec lesquels il jongle.
Il se met à bug sous le poids de ses propres mythos.
Le Discord LFI doit vraiment commencer à mal dormir quand ils lisent des posts pareils.
J'aimerais pas être à leur place : sondages dégueulasses, personnalité politique la plus détestée de France, et ton candidat qui se met à bug à 1 an des présidentielles.
Ouch
Le 24 janvier 2026 à 11:27:19 :
Je résume les faits, le grand remplacement est une théorie d'extrême droite complotiste -> la créolisation c'est la nouvelle France -> finalement le grand remplacement est visible et c'est bien -> le grand remplacement n'as rien a voir avec le grand remplacement![]()
Il commence son tweet en disant:
- Non mais je ne parle pas du GR ethnique et racial
Il termine son tweet avec :
- La preuve, vous êtes un arabe qui a remplacé un FDS
C'est lunaire 
Bardella gentiment remis à sa place comme un enfant 
Il a pas l'étoffe.
_.gif)
Le 24 janvier 2026 à 11:26:40 :
Le 24 janvier 2026 à 11:17:13 :
https://x.com/i/status/2014763971060879781Violent mais ça joue.
Allez les bardellix, faites un petit effort intellectuel
- Melenchon qui valide le Grand Remplacement qui n’existe pas.
![]()
- Melenchon qui ne contredit pas le post de Bardella et valide de Facto l’Islamisation comme un projet conscient et organisé.![]()
- Melenchon qui t’explique que le français de souche n’existe pas mais que JM Le Pen est un français de souche.![]()
- Melenchon qui t’explique que tout le monde peut être français mais ramène tout français issu d’assimilation à son origine étrangère.![]()
- Melenchon qui se pretend attaché au Maghreb alors que c’est un pied noir d’ascendance espagnole .![]()
Le 24 janvier 2026 à 11:30:19 :
Mélenchon ne semble pas croire en ses idées vu comme il s'accroche au parti au lieu de se faire remplacer par un jeune
Je pense que Rima Hassan le fait chanter avec des photos ou vidéos très compromettantes. Je ne vois pas d'autres explications. C'est pas possible de retourner sa veste à ce point et de soutenir comme ça un génocide d'une telle ampleur
Le 24 janvier 2026 à 11:27:28 :
Le 24 janvier 2026 à 11:21:27 :
" Quand je parlais d'Extermination des blancs, je parlais évidemment pas des personnes, je parlais des verres de terre blancs qui pourissent nos vergers"" Attention, quand j'appelle à éradiquer les gendarmes, je ne parle évidemment pas de la police, mais des petits insectes "
Le Niveau de la France Insoumise en 2 phrases;
Ce niveau de mauvaise foi.Ils font des dog whistling aux identitaires Maghrebins et à l'extrême droite islamiste qui rêvent de grand remplacer les Européens
![]()
C'est ça.
Quand un mec de droite porte un Pull de la mauvaise marque, ils voient des signes cachés.
Par contre, quand le leader parle de Grand Remplacement, c'est " Ah non mais c'est pas dans ce sens là hein "
Alors qu'il y a qu'un seul sens à cette expression
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic