Le 25 janvier 2026 à 09:23:13 :
Le grand remplacement qui passe de la théorie au factuel.
Pas trop malaisant les pouillasses aux cheveux gras ?
Je vois que tu fais partie des gros simplets qui se sont fait piéger

Il est fort le merluche
Le 24 janvier 2026 à 11:22:39 :
Le 24 janvier 2026 à 11:19:27 :
Ahiiient les commentaires sous le post du Merlucheil se fait détruire , j’ai presque de la peine pour le fossile
Chauent
24k likes, les comptes de droitards que tu suis avec 5 likes n'atomisent personne. 😂😂😂
Donc selon toi on ne peut pas atomiser quelqu'un si on a moins de 20000 abonnés et 10k likes par commentaire ?
Et dites-vous bien que ce genre de clown a le droit de vote les kheys 
A mes yeux t'es même pas l'égal de mon clébard, sache-le
Le 25 janvier 2026 à 09:25:26 :
Pas trop malaisant les pouillasses aux cheveux gras ?Je vois que tu fais partie des gros simplets qui se sont fait piéger
![]()
![]()
Il est fort le merluche
Un média de gauche qui valide le damage control de Mélenchon. Personne de censé ne va croire à ce menteur, on sait tous très bien à quoi Mélenchon et la LFI pense.

Pas trop malaisant les pouillasses aux cheveux gras ?Je vois que tu fais partie des gros simplets qui se sont fait piéger
![]()
![]()
Il est fort le merluche
C'est tellement facile de les attraper les RN 
Le 24 janvier 2026 à 11:23:01 :
Je suis pas pro Bardella, mais je ne vois aucune humiliation. Mélenchon répond à côté de la plaque
C’est Bardella qui répond à côté de la plaque et Mélenchon qui le remet en place
Le 25 janvier 2026 à 09:34:03 :
Son message n'est pas honnête du tout
Son message est très clair
![]()
![]()
Il est fort le merluche
Gros malaise les gauchos dans le déni
Et quand il dit qu'il est un agent de submersion migratoire vous allez dire que c'est aussi une métaphore ?
"En fait il parle de la submersion temporelle des génération, la migration est une image pour parler du temps qui passe, et les migrants qui traversent la Méditerranée c'est...euh. . une référence à l'eau qui coule sous les ponts, voilà"
Les mélenchonistes qui parlent de leur gourou : des simplets qui font semblant de ne pas voir que l'empereur est nu et le complimentent sur ses habits neufs 
ptdr Melenchon a encore réussi a attraper les RN 
En meme temps c'est facile de les attraper les "cerveaux" d'extreme droite

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic