https://x.com/i/status/2014763971060879781
Violent mais ça joue.
Allez les bardellix, faites un petit effort intellectuel

il se fait détruire , j’ai presque de la peine pour le fossile
Chauent_.gif)

" Quand je parlais d'Extermination des blancs, je parlais évidemment pas des personnes, je parlais des verres de terre blancs qui pourissent nos vergers"
" Attention, quand j'appelle à éradiquer les gendarmes, je ne parle évidemment pas de la police, mais des petits insectes "
Le Niveau de la France Insoumise en 2 phrases;
Ce niveau de mauvaise foi.
Mélenchon se fait détruire dans les commentaires.
Il passe plus pour un énorme mythomane qu'autre chose.
Pour le coup, c'est très mal joué. Vous devez être en état de stress profond maintenant que vous avez vu que Mélenchon commençait à devenir aussi sénile que Biden.
Ca va être chaud pour 2027, j'aimerais pas être militant LFI.
Le 24 janvier 2026 à 11:19:27 :
Ahiiient les commentaires sous le post du Merlucheil se fait détruire , j’ai presque de la peine pour le fossile
Chauent
24k likes, les comptes de droitards que tu suivent avec 5 likes n'atomisent personne. 😂😂😂
Le 24 janvier 2026 à 11:22:04 :
Mélenchon se fait détruire dans les commentaires.Il passe plus pour un énorme mythomane qu'autre chose.
Pour le coup, c'est très mal joué. Vous devez être en état de stress profond maintenant que vous avez vu que Mélenchon commençait à devenir aussi sénile que Biden.
Si les soumises font 10% ce serait vraiment très chaud

Le 24 janvier 2026 à 11:22:39 :
Ahiiient les commentaires sous le post du Merlucheil se fait détruire , j’ai presque de la peine pour le fossile
Chauent
24k likes, les comptes de droitards que tu suivent avec 5 likes n'atomisent personne. 😂😂😂
RATIOO LE SANG 🤣🤣🤣😂
Mélenchon se fait détruire dans les commentaires.Il passe plus pour un énorme mythomane qu'autre chose.
Clairement, il défend le Grand Remplacement. Qu'il assume au lieu de faire une vieille parade ridicule ensuite 
" Non mais j'entendais pas ça comme Grand Remplacement "
Le 24 janvier 2026 à 11:22:39 :
Chauent
24k likes, les comptes de droitards que tu suis avec 5 likes n'atomisent personne. 😂😂😂
Ivre, il découvre que les insoumis fonctionnent en meute et likent tous leurs posts pour donner de la visibilité

Le 24 janvier 2026 à 11:23:05 :
Si les soumises font 10% ce serait vraiment très chaud
![]()
Ils feront plus de 10%, mais ils ne seront pas au second tour.
Mélenchon devient de plus en plus médiocre. Son post le prouve.
Il y a littéralement personne en France, Discord LFI inclus, qui bouffe son explication sur "le grand remplacement générationnel".
Il passe simplement pour l'énorme mythomane qu'il est.
Très mauvais coup de com.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic