Le 04 mars 2026 à 15:39:03 :
Le 04 mars 2026 à 15:35:32 :
Les kheys depuis ce matin je me renseigne sur stremio avec des addons et c'est vraiment exceptionnel![]()
Je sais même pas pourquoi je me fait chié avec plusieurs centaines d'euros de DD + un mini PC qui tourne h24 pour avoir Plex et prendre des trucs sur Ygg a la main a se connecter a distance sur le mini pc via Parsec pour ajouter au DD![]()
Là avec Stremio c'est instantané, tu choisi la qualité du film et ça lance direct sans chargement tu cherche ce que tu veux
![]()
J'ai installé vite fait sur ma TV pour tester et ça fonctionne en full 4K sans latence sans DL le truc WTFLe jour où t'as pas internet ou que ton site ferme bah t'as rien
Tout comme mon Plex qu'on peux pas utiliser sans connexion en dehors du PC qui gère les fichiers, donc pas sur la TV et en dehors de chez toi
En plus j'ai ma collection de mes films préférées en bluray donc bon
Le 04 mars 2026 à 15:40:08 bloblomv57 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 15:37:21 :
Pour la musique oui mais le reste enjoy tes films en russe
VO. Pour les sous-titres tu vas sur open subtitles comme un grand qui découvre le monde
![]()
cs.rin.ru pour les jeux![]()
justsubtitles > opensubtitles quand y'a
ça DL direct en SRT pas de pub ni rien
Le 04 mars 2026 à 15:40:02 :
Le 04 mars 2026 à 15:39:12 Veugeuta a écrit :
Le 04 mars 2026 à 15:37:13 :
Le 04 mars 2026 à 15:35:32 BadOmens a écrit :
Les kheys depuis ce matin je me renseigne sur stremio avec des addons et c'est vraiment exceptionnel![]()
Je sais même pas pourquoi je me fait chié avec plusieurs centaines d'euros de DD + un mini PC qui tourne h24 pour avoir Plex et prendre des trucs sur Ygg a la main a se connecter a distance sur le mini pc via Parsec pour ajouter au DD![]()
Là avec Stremio c'est instantané, tu choisi la qualité du film et ça lance direct sans chargement tu cherche ce que tu veux
![]()
J'ai installé vite fait sur ma TV pour tester et ça fonctionne en full 4K sans latence sans DL le truc WTFY a vraiment tout ? Sur YGG / T411 y a pas que quelques films
Bah via les addons ça cherche sur des dizaines de sites de torrents les fichiers que tu sélectionne sur la page du film en question
Suivant les préférences de qualité et de langue que t'a choisi a la base via l'addon
Et tu peux connecter ton Netflix Prtime Disney etc aussi, si le film est dispo dessus tu peux choisir de lire cette version ou paschaud de mater la version netflix/disney/prime qualité daubée quand t'as accès à des rip BR voir des rip 140GB de la version destinée au cinéma
+ l'histoire des addons stremio quand les plugins existent depuis des années pour les client torrent chaud sinon
y'a des full blurays en 4K sur stremio aussi, arrete ta fixette bon sang tu es ridicule à enfoncer stremio sans raison juste parce que tu veux faire l"élitiste à deux balles. Vraiment typique des français
Le 04 mars 2026 à 15:32:25 :
Le 04 mars 2026 à 15:04:21 :
Le 04 mars 2026 à 15:01:26 :
Le 04 mars 2026 à 14:59:40 :
Le 04 mars 2026 à 14:56:53 :
> Le 04 mars 2026 à 14:56:34 Mazeltov410 a écrit :
> et c'est toujours l'occasion de conseiller Stremio parce que c'est une interface cool, multi plateforme qui centralise tous les gros trackers au même endroit et vous stream le torrent, donc pas d'attente, pas de dl, juste un fichier en cache sur votre pc.
stream = naze (surtout l'encodage)
torrent ou rien les fichiers de 80go par film![]()
tu sais lire ? Stremio stream des torrent ahurin, c'est pas un site de streaming, en gros ca fonctionne comme un annuaire de torrents avec tous les gros sites, et tu choisis le fichier que tu veux. Et ça a l'avantage de fournir une interface stylée.
Intéressant je connaissais même pas l'existence de genre de logiciel
tappe "stremio + torrentio guide" pour l'installation, ça nécessite juste de créer un compte, dl le client et installer torrentio et opensubtitles qui sont des addons. Tu peux même stream chaturbate dessus, ainsi que n'importe quelle chaine de tv du monde.
Stremio c'est juste le truc le plus confortable qui existe, et je pêche sur les rivières depuis plus de 20 ans.
Les guides me recommendent Real Debrid mais jai pas envie de payer, ça sert à quelque chose?
Si c'est payant oubli. Le piratage doit être 100% gratuit ou rien
Le 04 mars 2026 à 15:41:14 :
Le 04 mars 2026 à 15:40:08 bloblomv57 a écrit :
VO. Pour les sous-titres tu vas sur open subtitles comme un grand qui découvre le monde
![]()
justsubtitles > opensubtitles quand y'a
ça DL direct en SRT pas de pub ni rien
Le 04 mars 2026 à 15:39:33 :
![]()
J'ai installé vite fait sur ma TV pour tester et ça fonctionne en full 4K sans latence sans DL le truc WTFY a vraiment tout ? Sur YGG / T411 y a pas que quelques films
Il y a pas "tout" parce qu'aucun tracker n'a vraiment tout mais il y a vraiment la majorité de ce que tu pourras chercher, même dans les refs obscures ou les vieux films. A préciser qu'il faut que tu puisses aussi avoir les sous titres si c'est important pour toi, certaines fois tu auras le film mais pas les sous titres fr ça peut arriver. perso j'en m'en fous mais bon.
Y a énormement de contenu sur YGG qui n'est pas upload ou seeder sur les autres trackers, meme PTP/BTN
(les plus gros archive tv/film au monde)
Vous vous rendez pas compte, si tu veux un truc obscure c'est YGG, archive, des requetes ou alors usenet
Le 04 mars 2026 à 15:41:01 :
![]()
J'ai installé vite fait sur ma TV pour tester et ça fonctionne en full 4K sans latence sans DL le truc WTFLe jour où t'as pas internet ou que ton site ferme bah t'as rien
Tout comme mon Plex qu'on peux pas utiliser sans connexion en dehors du PC qui gère les fichiers, donc pas sur la TV et en dehors de chez toi
![]()
En plus j'ai ma collection de mes films préférées en bluray donc bon
Bah c'est c'est ton setup qui est a chier. Perso je peux accéder à mon serveur depuis où je veux de manière sécurisée.
[15:40:02] <Can-12>
![]()
Bah via les addons ça cherche sur des dizaines de sites de torrents les fichiers que tu sélectionne sur la page du film en question
Suivant les préférences de qualité et de langue que t'a choisi a la base via l'addon
Et tu peux connecter ton Netflix Prtime Disney etc aussi, si le film est dispo dessus tu peux choisir de lire cette version ou paschaud de mater la version netflix/disney/prime qualité daubée quand t'as accès à des rip BR voir des rip 140GB de la version destinée au cinéma
+ l'histoire des addons stremio quand les plugins existent depuis des années pour les client torrent chaud sinon
J'espère que tu as 200TO de stockage enjoy tes films à 100 GO
Déjà que le full BD 1080 c'est 50GO
Le 04 mars 2026 à 15:37:43 :
Le 04 mars 2026 à 15:33:31 RussieDivine a écrit :
bon les pros en cybersécurité, le hacker sur 10 est de quel niveau pour vous ?![]()
Pourquoi il a fallu attendre quasi 10 ans pour qu'enfin un hacker français s'énerve et décide de détruire la rivière ?
![]()
Clairement le mec qui a fait ça est callé en informatique
ce qui a tout déclenché c'est le "Mode Turbo"
j'suis à peu près certain que le hacker (ou les si ils sont plusieurs) est un mec dans la quarantaine, de l'époque Limewire / Emule pionnier d'internet pour qui le P2P a une part importante dans sa vie
ça a finit par le tilter de voir ces rats morts se faire les couilles en or sur un concept qui a de base était imaginé pour être gratuit et fondé sur le partage
à vouloir voler trop prêt du soleil ils ont finit par se brûler les ailes
![]()
oui c'est clairement un JOUR HISTORIQUE
et dire que destroy venait de JVC à la base et qu'il a schill son site ici à la mort de t411 
Le 04 mars 2026 à 15:42:18 MetalDetectorFM a écrit :
![]()
+ l'histoire des addons stremio quand les plugins existent depuis des années pour les client torrent chaud sinonJ'espère que tu as 200TO de stockage enjoy tes films à 100 GO
tu prends des fichiers ré-encodés sourcés sur le BR sinon, ça sera toujours mieux que la version netflix/autre
(et surtout beaucoup mieux que les fichiers ré-encodés à partir d'un webrip ayaaoooo)
le torrent > all car tu dépends pas d'un truc random
Le 04 mars 2026 à 15:40:08 :
![]()
tu connais les bails
et anna's archives pour les livres
et read/get comics pour les comics et certaines bds
Le 04 mars 2026 à 15:31:59 Can-12 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 15:30:44 MonPetitLapin a écrit :
Le 04 mars 2026 à 15:27:08 Can-12 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 15:26:42 MonPetitLapin a écrit :
Le 04 mars 2026 à 15:20:15 yeboi2 a écrit :
c'est quoi l'option BUDGET FRIENDLY pour se faire un NAS/DAS/NASDAS les clés, j'ai besoin de sauvegarder certaines données sensibles![]()
L'option budget c'est raspberry + openmediavault (ou équivalent) + hdd reconditionnés non NAS (souvent ça suffit). Sinon je conseille Synology + Ironwolf spécial NAS (j'en ai et ils sont indestructibles, ce qui ne m'empêche pas de faire des sauvegardes stockées à froid au cas où)
![]()
synology =/= budget friendly, faut un truenas pour ça
Il y avait un « sinon » dans ma phrase, pour séparer l'option budget de l'option plus chère... faut lire avant de reprendre les gens instinctivement
![]()
ça peut être interprété de toutes les manières kheyou, "seconde alternative budget/friendly" comme "seconde alternative mais pas budget friendly"
Perso je vais me faire un rack de 19" j'hésite de plus en plus à passer sur un truenas pour du cold storage, on m'avait sorti c'était compliqué alors que pas du tt
(+ ~250€ un rack 6-8 baies random VS 700€ la version syno ayaaa)
L'open source quand tu n'es pas un nerd (comme moi) c'est une tannée. Déjà configurer un raspberry tu passes ta journée à te demander pourquoi ça ne fonctionne pas. Après même sur Synology y'a plein de modules que je voulais installer mais j'ai abandonné un nombre incalculables de fois tellement c'est incompréhensible. Je suis surtout sur Synology pour la simplicité, la sécurité et toutes les solutions de surveillance de santé des disques telles que le smart monitoring et surtout le IronWolf Health Management (le partenariat entre Seagate et Synology) qui en gros te garanti des données quasi imperdables en RAID (bon je stocke à froid quand même mais mes disques ont 6 ans et visiblement en parfaite santé)
[15:42:11] <WakandaFLOYD>
![]()
![]()
En plus j'ai ma collection de mes films préférées en bluray donc bonBah c'est c'est ton setup qui est a chier. Perso je peux accéder à mon serveur depuis où je veux de manière sécurisée.
Bah oui ton plex sur un raspberry et problème réglé
Sinon si tu l'utilises que quand t'es chez toi tu t'en fou tu allumes plex sur ton ordi portable et après tu vas sur ta TV osef
L'essentiel c est que t'as ta bibliothèque hors ligne
Le 04 mars 2026 à 15:42:06 :
Le 04 mars 2026 à 15:39:33 :
![]()
Il y a pas "tout" parce qu'aucun tracker n'a vraiment tout mais il y a vraiment la majorité de ce que tu pourras chercher, même dans les refs obscures ou les vieux films. A préciser qu'il faut que tu puisses aussi avoir les sous titres si c'est important pour toi, certaines fois tu auras le film mais pas les sous titres fr ça peut arriver. perso j'en m'en fous mais bon.
Y a énormement de contenu sur YGG qui n'est pas upload ou seeder sur les autres trackers, meme PTP/BTN
(les plus gros archive tv/film au monde)
Vous vous rendez pas compte, si tu veux un truc obscure c'est YGG, archive, des requetes ou alors usenet
YGG a beaucoup de choses c'est sur, mais tu vois par exemple je suis fan des série B des années 70 et 80, des films vraiment pas connus et assez rares, et souvent c'est par stremio que je trouve (ou alors sur knaben dans certains cas)
[15:43:14] <Can-12>
Le 04 mars 2026 à 15:42:18 MetalDetectorFM a écrit :
> Le 04 mars 2026 à 15:35:32 BadOmens a écrit :
>Les kheys depuis ce matin je me renseigne sur stremio avec des addons et c'est vraiment exceptionnel
![]()
> Je sais même pas pourquoi je me fait chié avec plusieurs centaines d'euros de DD + un mini PC qui tourne h24 pour avoir Plex et prendre des trucs sur Ygg a la main a se connecter a distance sur le mini pc via Parsec pour ajouter au DD
![]()
>
> Là avec Stremio c'est instantané, tu choisi la qualité du film et ça lance direct sans chargement tu cherche ce que tu veux
![]()
> J'ai installé vite fait sur ma TV pour tester et ça fonctionne en full 4K sans latence sans DL le truc WTF
>
> Les kheys pourquoi on se fait chié avec des Ygg etc ?
![]()
Y a vraiment tout ? Sur YGG / T411 y a pas que quelques films
+ l'histoire des addons stremio quand les plugins existent depuis des années pour les client torrent chaud sinonJ'espère que tu as 200TO de stockage enjoy tes films à 100 GO
tu prends des fichiers ré-encodés sourcés sur le BR sinon, ça sera toujours mieux que la version netflix/autre
(et surtout beaucoup mieux que les fichiers ré-encodés à partir d'un webrip ayaaoooo)le torrent > all car tu dépends pas d'un truc random
Ah ça je suis d'accord tkt
Même le BD riper a 14GO c est infiniment mieux que les streams de merde des sites de stream ou de Netflix
+ Pistes audio en LPCM/Dolby atmos / debit max
Le 04 mars 2026 à 15:44:07 :
[15:42:11] <WakandaFLOYD>
![]()
![]()
En plus j'ai ma collection de mes films préférées en bluray donc bonBah c'est c'est ton setup qui est a chier. Perso je peux accéder à mon serveur depuis où je veux de manière sécurisée.
Bah oui ton plex sur un raspberry et problème réglé
Sinon si tu l'utilises que quand t'es chez toi tu t'en fou tu allumes plex sur ton ordi portable et après tu vas sur ta TV osef
L'essentiel c est que t'as ta bibliothèque hors ligne
Jellyfin. Plex ont trop fait les cons a tout foutre derrière un paywall c'est bon ciao.
J'ai mis un vpn sur mon serveur.
En 2 secondes j'accède à mon serveur depuis n'importe où et je me mate mon film qualité Blu Ray.
Le 04 mars 2026 à 15:37:43 :
Le 04 mars 2026 à 15:33:31 RussieDivine a écrit :
bon les pros en cybersécurité, le hacker sur 10 est de quel niveau pour vous ?![]()
Pourquoi il a fallu attendre quasi 10 ans pour qu'enfin un hacker français s'énerve et décide de détruire la rivière ?
![]()
Clairement le mec qui a fait ça est callé en informatique
ce qui a tout déclenché c'est le "Mode Turbo"
j'suis à peu près certain que le hacker (ou les si ils sont plusieurs) est un mec dans la quarantaine, de l'époque Limewire / Emule pionnier d'internet pour qui le P2P a une part importante dans sa vie
ça a finit par le tilter de voir ces rats morts se faire les couilles en or sur un concept qui a de base était imaginé pour être gratuit et fondé sur le partage
à vouloir voler trop prêt du soleil ils ont finit par se brûler les ailes
![]()
yes, ces rats morts 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic