Le 04 mars 2026 à 15:12:56 :
Pensée aux modos suceurs de YGGFlopPensée à YGGFlop qui n'a plus de vie maintenant qu'il peut plus faire le tyran sur un site internet
Pensée à Macha la magalax suceuse de Flop qui a bossé pour 0 euro pendant des années
Pensée à Bar666 le gros suceur
Pensée à tous les autres modos qui bandaient sur leur statut virtuel et qui n'ont maintenant plus de but dans la vie
et merci aux bénévoles pour avoir cotisé pour le yacht de l'admin
Le 04 mars 2026 à 15:13:56 :
Le 04 mars 2026 à 14:59:40 :
Le 04 mars 2026 à 14:56:53 :
Le 04 mars 2026 à 14:56:34 Mazeltov410 a écrit :
et c'est toujours l'occasion de conseiller Stremio parce que c'est une interface cool, multi plateforme qui centralise tous les gros trackers au même endroit et vous stream le torrent, donc pas d'attente, pas de dl, juste un fichier en cache sur votre pc.stream = naze (surtout l'encodage)
torrent ou rien les fichiers de 80go par film![]()
tu sais lire ? Stremio stream des torrent ahurin, c'est pas un site de streaming, en gros ca fonctionne comme un annuaire de torrents avec tous les gros sites, et tu choisis le fichier que tu veux. Et ça a l'avantage de fournir une interface stylée.
streamio a toujours été éclaté au sol mais rassure toi comme tu veux
Euh pour le coup non, c'est vraiment incroyable comme service
Par contre c'est dangereux si tout le monde utilise ça car ça ne seed plus du tout ...
[15:14:04] <FionDeDelormo>
Le 04 mars 2026 à 15:02:02 :
donc vous pensez qu'on aura la meme bibliotheque de fou de YGG quand et ou ?![]()
Le camp c'est une question de temps surtout de temps de trouver un site fiable
. Une fois que le site fiable sera validé par toute" la communauté des pirates" ça prendra un maximum un mois
Une fois que j'ai un bon site je laisse tout tourner H24 et puis c'est bon pour mon côté
Le 04 mars 2026 à 15:12:56 Singeax74 a écrit :
Pensée aux modos suceurs de YGGFlopPensée à YGGFlop qui n'a plus de vie maintenant qu'il peut plus faire le tyran sur un site internet
Pensée à Macha la magalax suceuse de Flop qui a bossé pour 0 euro pendant des années
Pensée à tous les autres modos qui bandaient sur leur statut virtuel et qui n'ont maintenant plus de but dans la vie
Voilà j'étais modérateur sur un site illégale, j'ai fait la loi gratuitement en bannissant à vie des gens, j'avais un tel sentiment de supériorité. Mais le site a été supprimé et l'admin c'est fait la mal avec des millions sans laissé un mots gentils pour service rendu
Le 04 mars 2026 à 15:14:29 Aimlhumain a écrit :
et c'est toujours l'occasion de conseiller Stremio parce que c'est une interface cool, multi plateforme qui centralise tous les gros trackers au même endroit et vous stream le torrent, donc pas d'attente, pas de dl, juste un fichier en cache sur votre pc.stream = naze (surtout l'encodage)
tu sais lire ? Stremio stream des torrent ahurin, c'est pas un site de streaming, en gros ca fonctionne comme un annuaire de torrents avec tous les gros sites, et tu choisis le fichier que tu veux. Et ça a l'avantage de fournir une interface stylée.
Par contre c'est dangereux si tout le monde utilise ça car ça ne seed plus du tout ...
Personne seed mais "c'est incroyable" ça nique tout l'intérêt du p2p
Le 04 mars 2026 à 15:14:29 :
Non c’est de la merde khey,
Tu peux pas vérifier les torrents, pas te retirer du tracker, pas choisir correctement ce que tu veux quand c’est précis
C’est juste un « Netflix du torrent », réservé aux attardés
Le 04 mars 2026 à 15:16:01 yeboi2 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 15:09:56 :
Par contre le clé qui a eu ses deux disques durs tomber en panne en même temps la proba que ça arrive ça devait être en dessous de 5 %![]()
deux hdd de 10to mirrored qui clamsent en même temps, gros trauma
![]()
ui du coup prochaine fois tu feras un raid avec 2 disque de sureté
Le 04 mars 2026 à 15:13:41 :
Le 04 mars 2026 à 15:12:45 :
Le 04 mars 2026 à 15:09:57 :
Je confirme pour StremioLe mieux c'est quand même de payer un debrideur par contre, j'utilise TorBox perso c'est genre 2,50€ par mois
j'ai pas de débrideur, ça marche 99% du temps, parfois c'est un peu long, parfois y'a plus de seed et je devais aller pêcher sur ygg ce que je cherchais.
Pour tout ce qui est vieux films, séries B, documentaires étrangers, exclus des plateformes de streaming non dispo en France etc... Stremio m'a en général permis de trouver ce que je cherchais.
Ça dépend de la connexion et sans debrideur tu risques quand même de te faire soulever par Hadopi
Un debrideur cache ton IP et peut te faire gagner en perf
Hadopi ne surveille que les trackers francophones...
Le 04 mars 2026 à 15:16:35 HomardCavalier a écrit :
> Le 04 mars 2026 à 14:56:34 Mazeltov410 a écrit :
> et c'est toujours l'occasion de conseiller Stremio parce que c'est une interface cool, multi plateforme qui centralise tous les gros trackers au même endroit et vous stream le torrent, donc pas d'attente, pas de dl, juste un fichier en cache sur votre pc.
stream = naze (surtout l'encodage)
Par contre c'est dangereux si tout le monde utilise ça car ça ne seed plus du tout ...Non c’est de la merde khey,
Tu peux pas vérifier les torrents, pas te retirer du tracker, pas choisir correctement ce que tu veux quand c’est précis
effectivement c'est de la merde du coup merci kheyou
Le 04 mars 2026 à 15:16:42 :
Par contre le clé qui a eu ses deux disques durs tomber en panne en même temps la proba que ça arrive ça devait être en dessous de 5 %![]()
![]()
Le 04 mars 2026 à 15:08:18 Aimlhumain a écrit :
Les golems qui veulent remplacer YGG par un YGG-bisSi le site a pu ferler profitons en pour aller sur une alternative qui est mieux
C'est comme si on arrive a faire fermer Google et que vous voulez aller chez Microsoft, quel interet ?
On a U2P (ygg.gratis) qui est réellement incensurable par le design, qui est décentralisé donc ne deviendra jamais de la merde mis dans la main d'un seul mec qui veur juste ramasser de la thune, etc
Autant aller dessus, j'espère que tous vos C411, G411, UGG ou je ne sais quel autre merde privé vont tomber
Qu'est-ce que tu entends par décentralisé ? Le p2p est par essence décentralisé. Si tu parles de la gestion du site elle ne peut pas être décentralisée, ou alors c'est la porte ouverte au n'importe quoi.
Le 04 mars 2026 à 15:15:09 :
Le 04 mars 2026 à 15:12:56 Singeax74 a écrit :
Pensée à tous les autres modos qui bandaient sur leur statut virtuel et qui n'ont maintenant plus de but dans la vieVoilà j'étais modérateur sur un site illégale, j'ai fait la loi gratuitement en bannissant à vie des gens, j'avais un tel sentiment de supériorité. Mais le site a été supprimé et l'admin c'est fait la mal avec des millions sans laissé un mots gentils pour service rendu
![]()
Le 04 mars 2026 à 15:17:05 Mazeltov410 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 15:13:41 :
Le 04 mars 2026 à 15:12:45 :
Le 04 mars 2026 à 15:09:57 :
Je confirme pour StremioLe mieux c'est quand même de payer un debrideur par contre, j'utilise TorBox perso c'est genre 2,50€ par mois
j'ai pas de débrideur, ça marche 99% du temps, parfois c'est un peu long, parfois y'a plus de seed et je devais aller pêcher sur ygg ce que je cherchais.
Pour tout ce qui est vieux films, séries B, documentaires étrangers, exclus des plateformes de streaming non dispo en France etc... Stremio m'a en général permis de trouver ce que je cherchais.
Ça dépend de la connexion et sans debrideur tu risques quand même de te faire soulever par Hadopi
Un debrideur cache ton IP et peut te faire gagner en perfHadopi ne surveille que les trackers francophones...
D'ailleurs, ce n'est plus Hadopi mais l'Arcom.
J'ai reçu un mail l'année dernière après 20 ans de rivière pour avoir téléchargé un album de Orelsan sur un tracker public, j'ai même pas écouté l'album c'était par curiosité pour une musique bordel.
Au début je pensais que le mail était fake, pour moi c'était une légende cette merde.
Le 04 mars 2026 à 15:17:34 yeboi2 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 15:16:42 :
![]()
ui tu as eu de la chance du coup
Le 04 mars 2026 à 15:17:12 :
Le 04 mars 2026 à 15:16:35 HomardCavalier a écrit :
> Le 04 mars 2026 à 14:56:53 :
> > Le 04 mars 2026 à 14:56:34 Mazeltov410 a écrit :
> > et c'est toujours l'occasion de conseiller Stremio parce que c'est une interface cool, multi plateforme qui centralise tous les gros trackers au même endroit et vous stream le torrent, donc pas d'attente, pas de dl, juste un fichier en cache sur votre pc.
>
> stream = naze (surtout l'encodage)
> torrent ou rien les fichiers de 80go par film
![]()
Par contre c'est dangereux si tout le monde utilise ça car ça ne seed plus du tout ...Non c’est de la merde khey,
effectivement c'est de la merde du coup merci kheyou
Ajoute à ça que le contenu FR est très restreint voir inexistant, streamio est une bouze, incomparable avec ygg ou t411
Pour info, le hacker a laissé un lien qui permet de télécharger la base existant d’ygg gratuitement, sans compte et sans turbo, il suffit de lire le résumé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic