Le 04 mars 2026 à 15:34:36 :
Le 04 mars 2026 à 15:33:31 :
bon les pros en cybersécurité, le hacker sur 10 est de quel niveau pour vous ?![]()
Pourquoi il a fallu attendre quasi 10 ans pour qu'enfin un hacker français s'énerve et décide de détruire la rivière ?
![]()
ben en vrai j'ai tout lu et techniquement il a pas fait des trucs de fou le hacker
il était vraiment en face de guignols qui ont tout laissé ouvert
pourquoi tu nous as pas sauvé de leur dictature avant alors
tu te rends pas compte comment on a souffert à se faire OUSTED pendant des années
Heureusement qu'un super-hacker a enfin décidé de nous sauver
Le 04 mars 2026 à 15:35:32 BadOmens a écrit :
Les kheys depuis ce matin je me renseigne sur stremio avec des addons et c'est vraiment exceptionnel![]()
Je sais même pas pourquoi je me fait chié avec plusieurs centaines d'euros de DD + un mini PC qui tourne h24 pour avoir Plex et prendre des trucs sur Ygg a la main a se connecter a distance sur le mini pc via Parsec pour ajouter au DD![]()
Là avec Stremio c'est instantané, tu choisi la qualité du film et ça lance direct sans chargement tu cherche ce que tu veux
![]()
J'ai installé vite fait sur ma TV pour tester et ça fonctionne en full 4K sans latence sans DL le truc WTF
l'encodage digne de YT à 10mb/s pour du 4K HDR10/DoVi mais "c de la bonne qualité tkt"
Le 04 mars 2026 à 15:31:06 :
Le 04 mars 2026 à 15:29:00 :
Le 04 mars 2026 à 15:27:50 :
Destroy qui faisait le kéké en se croyant intouchable....![]()
il a bien du trembler de peur et etre livide quand il a vu ses serveurs vides, et ses wallets cryptos vidés, j'aurais payé pour voir sa tete à ce moment là
![]()
Il lui reste toujours des millions pour se consoler + toujours anonyme
![]()
apparemment y'a une de ses IPs marocaines du tout début que le hacker a, je sais pas si elle est dans le leak de la BDD
![]()
et y'a l'autre tyran yggflop qui était sans VPN total, le hacker a tout sur lui
après on sait pas si le hacker nous dit tout, il a ptet balancer les infos persos des deux admins aux flics, j'espère qu'ils vont se faire remonter sévère
![]()
Peut-être l’IP d’un Cybercafé, j’espère pour lui
Oui, tout est possible, on en saura plus à l’avenir. Si le hacker ne coopère pas avec la police, il s’en tire assez bien, comparé à d’autres
yggflop alias l’homme de paille, sans VPN en plus, vraiment sur un siège éjectable depuis le début 
Le 04 mars 2026 à 15:35:32 :
Les kheys depuis ce matin je me renseigne sur stremio avec des addons et c'est vraiment exceptionnel![]()
Je sais même pas pourquoi je me fait chié avec plusieurs centaines d'euros de DD + un mini PC qui tourne h24 pour avoir Plex et prendre des trucs sur Ygg a la main a se connecter a distance sur le mini pc via Parsec pour ajouter au DD![]()
Là avec Stremio c'est instantané, tu choisi la qualité du film et ça lance direct sans chargement tu cherche ce que tu veux
![]()
J'ai installé vite fait sur ma TV pour tester et ça fonctionne en full 4K sans latence sans DL le truc WTF
ça fait quelques pages que j'en parle et au vu des réactions de certains, je me dis que les français sont vraiment bloqués dans leur connerie c'est tout, ça illustre d'ailleurs bien la mentalité des trackers et de la commu française.
![]()
Y a vraiment tout ? Sur YGG / T411 y a pas que quelques films
Le 04 mars 2026 à 15:36:02 :
Le 04 mars 2026 à 15:34:36 :
Le 04 mars 2026 à 15:33:31 :
bon les pros en cybersécurité, le hacker sur 10 est de quel niveau pour vous ?![]()
Pourquoi il a fallu attendre quasi 10 ans pour qu'enfin un hacker français s'énerve et décide de détruire la rivière ?
![]()
ben en vrai j'ai tout lu et techniquement il a pas fait des trucs de fou le hacker
il était vraiment en face de guignols qui ont tout laissé ouvertpourquoi tu nous as pas sauvé de leur dictature avant alors
![]()
tu te rends pas compte comment on a souffert à se faire OUSTED pendant des années
![]()
Heureusement qu'un super-hacker a enfin décidé de nous sauver
![]()
allez j'admet le coup d'utiliser l'icone pour trouver l'ip du serveur c'était pas mal
mais après c'était du gateau
Le 04 mars 2026 à 15:33:31 RussieDivine a écrit :
![]()
Clairement le mec qui a fait ça est callé en informatique
ce qui a tout déclenché c'est le "Mode Turbo"
j'suis à peu près certain que le hacker (ou les si ils sont plusieurs) est un mec dans la quarantaine, de l'époque Limewire / Emule pionnier d'internet pour qui le P2P a une part importante dans sa vie
ça a finit par le tilter de voir ces rats morts se faire les couilles en or sur un concept qui a de base était imaginé pour être gratuit et fondé sur le partage
à vouloir voler trop prêt du soleil ils ont finit par se brûler les ailes
Le 04 mars 2026 à 15:35:05 :
Le 04 mars 2026 à 15:33:21 :
il a bien du trembler de peur et etre livide quand il a vu ses serveurs vides, et ses wallets cryptos vidés, j'aurais payé pour voir sa tete à ce moment là
![]()
![]()
apparemment y'a une de ses IPs marocaines du tout début que le hacker a, je sais pas si elle est dans le leak de la BDD
![]()
après on sait pas si le hacker nous dit tout, il a ptet balancer les infos persos des deux admins aux flics, j'espère qu'ils vont se faire remonter sévère
![]()
Après qui sait ptet que tout ca est un pot-de-miel, après tout comment cela se fait que ce cher destroy soit ici a faire le mariole pendant prés de 10 ans sans etre inquiété par les autorité alors que toi tu oublies un truc dans ta fiche d'impot on te souleve
Comment ce mec qui touche 200k par mois avec son identité connu à tous peut en vouloir plus ? Que finance-t-il
![]()
oui je me demande comment ygg a survecu alors que T411 c'est fait soulever
Ce que les avant-droits et les banques detestent encore plus que de partager des oeuvre illégal, c'est de se faire un billet (un gros billet)
Des site comme PTP se sont chiés dessus et ont ban tout ce qui n'était pas sorti au cinéma de peur de se faire fermer suite au leak the revenant
mais tranquille Destroy peut faire du 200k par mois tandis que PTP se fait quasiment rien niveau donation (juste de quoi gérer le site et un petit supplément dans les poches de l'admin)
https://yggleak.top/fr/home/ygg-dossier
quand tu lis ça tu te rends compte de l'ampleur du scam
c'était une vraie mafia en fait le machin
Le 04 mars 2026 à 15:37:43 :
Le 04 mars 2026 à 15:33:31 RussieDivine a écrit :
![]()
Clairement le mec qui a fait ça est callé en informatique
ce qui a tout déclenché c'est le "Mode Turbo"
j'suis à peu près certain que le hacker (ou les si ils sont plusieurs) est un mec dans la quarantaine, de l'époque Limewire / Emule pionnier d'internet pour qui le P2P a une part importante dans sa vie
ça a finit par le tilter de voir ces rats morts se faire les couilles en or sur un concept qui a de base était imaginé pour être gratuit et fondé sur le partage
à vouloir voler trop prêt du soleil ils ont finit par se brûler les ailes
![]()
Le profilage est assez bon, je pense aussi d’après son discours et son opération
Le 04 mars 2026 à 15:35:32 :
![]()
Le jour où t'as pas internet ou que ton site ferme bah t'as rien
Le 04 mars 2026 à 15:37:13 :
![]()
J'ai installé vite fait sur ma TV pour tester et ça fonctionne en full 4K sans latence sans DL le truc WTFY a vraiment tout ? Sur YGG / T411 y a pas que quelques films
Bah via les addons ça cherche sur des dizaines de sites de torrents les fichiers que tu sélectionne sur la page du film en question
Suivant les préférences de qualité et de langue que t'a choisi a la base via l'addon
Et tu peux connecter ton Netflix Prtime Disney etc aussi, si le film est dispo dessus tu peux choisir de lire cette version ou pas
![]()
J'ai installé vite fait sur ma TV pour tester et ça fonctionne en full 4K sans latence sans DL le truc WTFY a vraiment tout ? Sur YGG / T411 y a pas que quelques films
Il y a pas "tout" parce qu'aucun tracker n'a vraiment tout mais il y a vraiment la majorité de ce que tu pourras chercher, même dans les refs obscures ou les vieux films. A préciser qu'il faut que tu puisses aussi avoir les sous titres si c'est important pour toi, certaines fois tu auras le film mais pas les sous titres fr ça peut arriver. perso j'en m'en fous mais bon.
Le 04 mars 2026 à 15:39:12 Veugeuta a écrit :
![]()
Bah via les addons ça cherche sur des dizaines de sites de torrents les fichiers que tu sélectionne sur la page du film en question
Suivant les préférences de qualité et de langue que t'a choisi a la base via l'addon
Et tu peux connecter ton Netflix Prtime Disney etc aussi, si le film est dispo dessus tu peux choisir de lire cette version ou pas
chaud de mater la version netflix/disney/prime qualité daubée quand t'as accès à des rip BR voir des rip 140GB de la version destinée au cinéma
+ l'histoire des addons stremio quand les plugins existent depuis des années pour les client torrent chaud sinon
Le 04 mars 2026 à 15:37:04 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-être l’IP d’un Cybercafé, j’espère pour lui
![]()
Oui, tout est possible, on en saura plus à l’avenir. Si le hacker ne coopère pas avec la police, il s’en tire assez bien, comparé à d’autres
![]()
yggflop alias l’homme de paille, sans VPN en plus, vraiment sur un siège éjectable depuis le début
c'est vraiment un ahurin complet ce type
imbu de lui meme jusqu'au bout, sans VPN, purée.... il est cuit meme si destroy devait lui donner que des miettes jpense
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic