Les gens qui disent inutiles bordel 
Oui la créatine est un cheatcode pour la muscu mais pas que. C'est tout simplement le meilleur complément alimentaire ever même pour les non pratiquants.
Lutte contre la fatigue mentale, boost d'énergie, amélioration de la mémoire ... c'est clairement sous-estimé par le grand public

Le 04 février 2026 à 22:16:00 :
Le 04 février 2026 à 22:14:58 :
Le 04 février 2026 à 22:13:29 :
Le 04 février 2026 à 22:12:31 :
Le 04 février 2026 à 22:11:10 :
> Le 04 février 2026 à 22:08:42 :
> Pourquoi vous déblatérez alors qu'il y a une tonne d'étude sur les bénéfices de la créatine et sa non dangerosité sur le long terme pour le corps humain ?
Les effets sont tellement minime que ça n' a aucune utilité de payer pour ça. Surtout qu il n' y a pas besoin de quelconque complément pour avoir une bonne shape. Au mieux tu vas gagner 15g de muscles sur 80kg
Exemple de lowIQ par exemple
Tout les iencli dans ton genre ont ni shape ni perf
Ca doit être ça
Vasy montre ta shape que je rigole. Tout les iencli du topic je les mog en étant végétarien
Non + je m'en branle de ta vie 
Le 04 février 2026 à 22:17:14 :
manger de la poudre industrielle et se sentir "sain"
ne pas manger de la viande rouge nourrie à l'herbe
On est encore sur l'argument de la poudre industrielle en 2026 ? 
Ton corps ne fait pas la différence + bonne chance pour manger 1kg de viande par jour.

Alors pour mon témoignage personel : la créatine m'a beaucoup aidé au fil de la journée car je fais un travail avec des charges lourdes.
Pour la muscu je le ressens aussi et pour le cerveau c'est bon aussi j'ai une shape de barjo. Ça fait 1 mois je fais 3 entraînement de box thaï de 5h environ en Thaïlande actuellement je me bute et j'ai oublié mon pot de créa mais dans ce sport j'en ai pas senti le besoin.
Hate de rentrer me remettre à la gonflette sous prot hehe et je tiens pas le lactose mais jamais eu de problème avec la créatine.
Le 04 février 2026 à 22:16:50 :
Oui la créatine est un cheatcode pour la muscu mais pas que. C'est tout simplement le meilleur complément alimentaire ever même pour les non pratiquants.Lutte contre la fatigue mentale, boost d'énergie, amélioration de la mémoire ... c'est clairement sous-estimé par le grand public
Tout a fait d'accord
Le 04 février 2026 à 22:16:50 :
Oui la créatine est un cheatcode pour la muscu mais pas que. C'est tout simplement le meilleur complément alimentaire ever même pour les non pratiquants.Lutte contre la fatigue mentale, boost d'énergie, amélioration de la mémoire ... c'est clairement sous-estimé par le grand public
Je confirme en ayant expérimenté tous les bénéfices cités par le khey
Surtout côté récupération, plus simple d'enchaîner les séances sans fatigue musculaire et nerveuse
Le 04 février 2026 à 22:20:36 :
Le 04 février 2026 à 22:17:14 :
manger de la poudre industrielle et se sentir "sain"
ne pas manger de la viande rouge nourrie à l'herbeOn est encore sur l'argument de la poudre industrielle en 2026 ?
Ton corps ne fait pas la différence + bonne chance pour manger 1kg de viande par jour.
on est pas tous des attardés go muscu toi comprendre ?
j'ai bien envie d'essayer tout mon entourage en prend 
j'ai demandé à mon médecin une fois il m'a déconseill 
j'ai l'impression les médecins sont des putains de golem, ce meme médecin qui m'avait déconseillé la wey car ce serait full cancer, il me disait "ouais si tu veux du muscle evite tout ce qui est industriel genre wey etc mange bien enraciné etc pas besoin de complement etc " bref discours des années 1970
Le 04 février 2026 à 22:35:21 :
j'ai bien envie d'essayer tout mon entourage en prendj'ai demandé à mon médecin une fois il m'a déconseill
j'ai l'impression les médecins sont des putains de golem, ce meme médecin qui m'avait déconseillé la wey car ce serait full cancer, il me disait "ouais si tu veux du muscle evite tout ce qui est industriel genre wey etc mange bien enraciné etc pas besoin de complement etc " bref discours des années 1970
Si tu avais écouté ton médecin tu serais aussi triple dosé khey
La plupart des médecins sont formatés, ils restent bloqués dans ce qu'on leur a enseigné en ayant peu d'ouverture d'esprit...
Le 04 février 2026 à 22:45:17 :
j'ai bien envie d'essayer tout mon entourage en prendj'ai demandé à mon médecin une fois il m'a déconseill
![]()
La plupart des médecins sont formatés, ils restent bloqués dans ce qu'on leur a enseigné en ayant peu d'ouverture d'esprit...
ouais clairement, meme si lui pour le coup il est anti vax, pcq je l'ai deja vu faire une vidéo etc il soutenait henri joyeux
mais ouais gros golem quand meme,
Le 04 février 2026 à 20:43:24 :
Ça fait 3 ans que je m'envoie 10g dans l'gosier, le bilan de santé est impeccable en dépit des fragiles qui pensent que c'est dangereux (vous êtes intolérants au lactosepour vous oui c'est dangereux)
C'est pas pour cracher sur la créatine mais ton argument pue la merde khey 
"Je fume depuis 3 ans et 0 cancer" 
J'ai le souvenir d'avoir lu qqpart que ça avait aussi de très bon effets sur la matière grise.
Et je crois que c'est LE complement le plus utile qui existe
Le 04 février 2026 à 22:45:17 :
![]()
Ma belle sœur interne en médecine générale m’a dit un jour que ça servait à rien de se supplémenter en vitamine D, qu’il suffisait juste d’aller dehors ayoo
Qu’une surdose c’est dangereux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic