Le 04 février 2026 à 21:16:27 :
par contre pour donner un avis personnel ça aide un peu pour la force, ça réduit la fatigue mentale et physiquec'est pas énorme mais c'est assez pour que je le remarque
C'est placebo c.e que tu racontes
Le 04 février 2026 à 21:22:39 :
Le 04 février 2026 à 21:21:05 :
Le 04 février 2026 à 21:20:12 :
Le 04 février 2026 à 21:15:41 :
Le 04 février 2026 à 21:14:05 :
Claquer de la thune pour faire une rep de + à la muscuChangez rien les go muscuk
Tu ressembles à ça IRL :
![]()
Remercie Internet, au Moyen Âge t'aurais même pas le droit à la parole![]()
Oui par contre racontez pas vos vie, ça fait 10 ans que je fais de la muscu, j'ai pris de la créatine les 2 premières années comme un gros iencli, un jour j'ai essayé une pause de plusieurs semaines pour voir si ça faisait une différence
Et j'ai vu ZERO différence, donc j'en ai jamais repris
tu devrais peut être en profiter pour essayer de lire un peu mon bon khey, la conjugaison c'est pas trop ça
Ptin le mec il rétorque sur les fautes
En 2026, chaud
Bah il a raison, on a tous remarqué le fait que tu es très limité, que ce soit sur la syntaxe ou sur le plan réflexion.
Le 04 février 2026 à 21:33:07 :
Les sojaboys qui ne s'entraînent pas assez pour percevoir les bénéfices de la créatine![]()
Perso j'ai pu atteindre les 50kg par main au dch avec plus de facilité en supplémentant la créa
![]()
C'est pas une question d'entrainement, ça marche plus ou moins bien selon les gens et leur stock de créatine. Tu étais surement un low créatine 
Perso je mange beaucoup de viande donc ça doit jouer, aucun effet perçu
Ca fait quoi de prendre plus de 5gr sans hydratation ? 
J'avoue que depuis que j'en prends sans vraiment compter la quantité, j'ai commencé à perdre mes cheveux. Coïncidence ? 
Le 04 février 2026 à 21:35:43 :
Ca fait quoi de prendre plus de 5gr sans hydratation ?J'avoue que depuis que j'en prends sans vraiment compter la quantité, j'ai commencé à perdre mes cheveux. Coïncidence ?
C'est juste que tu fais d'la muscu, donc tu augmentes ta testo, et si t'es prédisposé à la calvitie, ça va accélérer le process
Le 04 février 2026 à 21:38:10 :
si jme met a consommer de la créatine , concrètement , ece que mon physique va évoluer ? ece que mes perfs vont évoluer ?
si je paye tout les jours un compléments juste pour pouvoir faire une rep en plus par ci par là sa vaut vraiment pas le coup
Non, parce que tu n'es pas confirmé.
Ça devient indispensable quand tu commences à jongler avec les 50kg aux haltères
Le 04 février 2026 à 21:34:32 :
Le 04 février 2026 à 21:33:07 :
Les sojaboys qui ne s'entraînent pas assez pour percevoir les bénéfices de la créatine![]()
Perso j'ai pu atteindre les 50kg par main au dch avec plus de facilité en supplémentant la créa
![]()
C'est pas une question d'entrainement, ça marche plus ou moins bien selon les gens et leur stock de créatine. Tu étais surement un low créatine
Perso je mange beaucoup de viande donc ça doit jouer, aucun effet perçu
Possible vu que ma source de prot principale est l'oeuf... En attendant dire que c'est un complément useless n'apporte rien tant les preuves d'efficacité sont nombreuses
Le 04 février 2026 à 21:38:56 :
Ca fait quoi de prendre plus de 5gr sans hydratation ?J'avoue que depuis que j'en prends sans vraiment compter la quantité, j'ai commencé à perdre mes cheveux. Coïncidence ?
C'est juste que tu fais d'la muscu, donc tu augmentes ta testo, et si t'es prédisposé à la calvitie, ça va accélérer le process
![]()
N'importe quoi.
C'est génétique la calvitie. Rien à voir avec la testo
Le 04 février 2026 à 21:38:56 :
![]()
Putain j'aurais jamais du go muscu. Cette pensée est également née dans ma tête, c'est la première fois de ma vie que je m'entraine une année entière. Du coup forcément, je dois avoir plus de testo. Putain
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic