Topic de TakeYourFBI :

La créatine ce cheat code putain

Supprimé

Je sais pas si c'était le fruit du hasard mais j'en ai pris pendant 2 mois, et j'ai vu une nette perte de cheveux au niveau des golfes

J'ai arrêté du coup, et ça s'est stoppé net :(

Apparemment si t'es déjà prédisposé à perdre tes cheveux ça peut accélérer le processus, même si ça n'a jamais été démontré

Le 04 février 2026 à 20:53:13 :
C'est utile si on fait pas de muscu ? Il me reste un pot non entamé qui traine dans mon armoire :(

C'est de la merde comme tous les compléments khey, tu manges ta viande et t'as ta créatine, jète-moi cette merde chimique et industrielle tu me remercieras quand tu verras tes enfants grandir

Le 04 février 2026 à 20:42:43 :
Ça sert à rien comme tous les compléments

Le 04 février 2026 à 20:51:59 :

Le 04 février 2026 à 20:50:09 :
Pourquoi venir commenter quand vous y connaissez rien :(
Je capte pas

Si on ne peut parler que de ce qu'on connait, on apprend jamais rien

Y'a une différence entre ce que tu décris et venir affirmer des débilités, tu ne trouves pas ?

Tes reins vont lacher rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Non merci je tiens à mes cheveux.

Ça sert à rien les compléments en musculation, j'éteins 99% du forum physiquement et je n'ai jamais rien pris en compléments.

Pousse lourd, dors,mange et basta.

Le 04 février 2026 à 21:00:32 :
C'est du marketing

Oui complètement, pour l'investissement financier que ça représente et les "gains" c'est ridicule

Putain les low sur le topic :rire:
Comment veux-tu dialoguer avec ça :rire:

Le 04 février 2026 à 21:02:14 :

je t'ai posé une question khey, mais t'y as pas répondu :(

c'est vrai que putain vous êtes tous vraiment très cons c'est pour ça que c'est vain de discuter sur jvc c'est à chaque fois toute l'éducation de dizaines de crétins qui est à refaire

Tu vas avoir une légère amélioration de la resynthèse de l’ATP sur des efforts très courts et intenses.
De plus l'op 20 à 30 % des gens sont des non-répondeurs

les gains moyens sont modestes, surtout chez les pratiquants naturels.

Pas de transformation physique visible
Pas de “boost” spectaculaire
Aucun impact si l’entraînement, la bouffe ou le sommeil sont mal gérés

Donc non, la créatine ne va pas compenser ton entraînement bancal.
Si t’as besoin de 5 g de poudre pour progresser, le problème c’est pas ton absence de créatine, c’est ton programme.

La créatine, ça gratte 1-2% de perf chez les gens qui s’entraînent déjà correctement.
Chez les autres, ça fait surtout de la flotte dans les muscles et de l’ego en plus.

Et arrête avec l’argument “c’est prouvé scientifiquement” comme si t’étais en labo.
Les études montrent un gain marginal, pas une transformation.
Sans créatine, tu continues à prendre du muscle.
Sans entraînement sérieux, même avec créatine, tu stagnes.

Mets plutôt l’argent dans ta bouffe, ton sommeil, ou un vrai plan d’entraînement.
Ça, au moins, ça marche à tous les coups.

Le 04 février 2026 à 20:57:28 :

Le 04 février 2026 à 20:51:59 :

Le 04 février 2026 à 20:50:09 :
Pourquoi venir commenter quand vous y connaissez rien :(
Je capte pas

Si on ne peut parler que de ce qu'on connait, on apprend jamais rien

Y'a une différence entre ce que tu décris et venir affirmer des débilités, tu ne trouves pas ?

Je n'ai rien décris

j'ai déjà testé de prendre 15g à la place de 5g je chiait liquide et j'avais les intestins en vrac
Pour info la créatine est produite naturellement par l'organisme donc c'est pas un énième produite magique injecté dans le corps comme certains pensent ici...

Ok AideSoutien qui ne sait pas discuter sans l'aide d'une IA.

Le 04 février 2026 à 21:06:16 :

Tu vas avoir une légère amélioration de la resynthèse de l’ATP sur des efforts très courts et intenses.

Si t’as besoin de 5 g de poudre pour progresser, le problème c’est pas ton absence de créatine, c’est ton programme.

La créatine, ça gratte 1-2% de perf chez les gens qui s’entraînent déjà correctement.
Chez les autres, ça fait surtout de la flotte dans les muscles et de l’ego en plus.

Et arrête avec l’argument “c’est prouvé scientifiquement” comme si t’étais en labo.

Mets plutôt l’argent dans ta bouffe, ton sommeil, ou un vrai plan d’entraînement.

Tout ce que tu dis est globalement vrai je vais pas commencer à mentir pour essayer d'avoir raison… mais ça ne prouve rien contre la créatine
Un gain marginal mais mesuré n’est pas un gain nul
1--2 % sur la force, la puissance et le volume de travail, répété séance après séance, ça fait une différence cumulée, surtout chez quelqu’un qui s’entraîne déjà sérieusement
Les « non-répondeurs » ne sont pas des preuves d’inefficacité, juste de variabilité biologique comme pour la caféine ou la bêta-alanine
Personne de sérieux n’a jamais dit que la créatine compense un entraînement bancal.
C’est un optimisateur, pas un correcteur d’incompétence.
Donc ouais

pas magique

pas spectaculaire

pas indispensable

par contre, dire que « ça sert à rien » parce que l’effet est modeste, c’est confondre priorités et inutilité

Le 04 février 2026 à 21:10:28 :

Le 04 février 2026 à 21:06:16 :

Tout ce que tu dis est globalement vrai je vais pas commencer à mentir pour essayer d'avoir raison… mais ça ne prouve rien contre la créatine
Un gain marginal mais mesuré n’est pas un gain nul
1--2 % sur la force, la puissance et le volume de travail, répété séance après séance, ça fait une différence cumulée, surtout chez quelqu’un qui s’entraîne déjà sérieusement
Les « non-répondeurs » ne sont pas des preuves d’inefficacité, juste de variabilité biologique comme pour la caféine ou la bêta-alanine
Personne de sérieux n’a jamais dit que la créatine compense un entraînement bancal.
C’est un optimisateur, pas un correcteur d’incompétence.
Donc ouais

pas magique

pas spectaculaire

pas indispensable

par contre, dire que « ça sert à rien » parce que l’effet est modeste, c’est confondre priorités et inutilité

Le titre de ton topic c'est littéralement " la créatine ce cheat code" dose un peu khey

c'est quoi votre délire à vous envoyer plus de 5g de créatine ? me dites pas que vous vous êtes fait embobiné comme des golems par la vidéo du boutiquier Nassim Sahili et les supposés effets miracles à s'envoyer 30g par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641481376-manu-kaliyuga.png

Données du topic

Auteur
TakeYourFBI
Date de création
4 février 2026 à 20:41:27
Date de suppression
4 février 2026 à 23:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !