Le 22 janvier 2026 à 22:51:04 :
Le 22 janvier 2026 à 22:50:23 :
Le lundi, les gauchistes balancent "mes yeux sont secs" quand un mec se fait descendre parce qu'il débattaitLe mercredi ils te parlent de tabasser les "fachos", en gros tous les gens qui pensent pas comme eux
Et ils se reposent le dimanche en chouinant parce qu'un delinquant s'est pris 2 coups de baton
Continuez, vous me regalez
Source que c'est un délinquant ? Ou alors tu ne sais pas et tu te bases sur quelque chose que tu as remarquée dans la vidéo ?
Attends, vous savez pas si c'est un délinquant ou pas ? 
Le 22 janvier 2026 à 22:52:36 :
Le lundi, les gauchistes balancent "mes yeux sont secs" quand un mec se fait descendre parce qu'il débattaitLe mercredi ils te parlent de tabasser les "fachos", en gros tous les gens qui pensent pas comme eux
Et ils se reposent le dimanche en chouinant parce qu'un delinquant s'est pris 2 coups de baton
Le 2 poids 2 mesures des gauchiards
Et ça fait les surpris aux élections présidentielles quand ça n’atteint pas le 2eme tour
Chauent
dommage ils ne vont pas pouvoir voter une troisième fois Macron 
Le 22 janvier 2026 à 22:49:43 :
Le 22 janvier 2026 à 22:48:57 :
Le 22 janvier 2026 à 22:44:46 :
Le 22 janvier 2026 à 22:43:34 :
Le 22 janvier 2026 à 22:36:23 :
> Le 22 janvier 2026 à 22:26:35 :
> > Le 22 janvier 2026 à 21:36:46 :
> > Biazarrement on a pas le contexte et la minute avant l'interpellation
>
> Ceci, c'est toujours pareil
Mais du coup pourquoi y'a pas d'interpellation alors que le mec est en y sur le capot
entouré par 4 flics ?![]()
Vous êtes au courant qu'on a vu les même images ?
Si il a fait quelque chose avant dans ce cas la interpellation et au post la police c'est pas 3 patate retourné sur le capot et on t'insulte de gros lard en te faisant courir vous vous croyez ou
![]()
Car ils lui font une fleur et le laisse repartir tranquillement. Un simple avertissement, ils lui laissent une seconde chance en ne l’
Interpellant pasComme je le disais plus haut (mais apparemment comme beaucoup tu tapes l’incruste dans la conversation sans avoir pris la peine de lire avant) ça fait chaud au cœur de voir encore un peu de clémence et d’humanité chez nos forces de l’ordre
Cette vidéo redonne un peu d’espoirIls ont agi contre la loi.
Ce sont donc des délinquants.
J'espère qu'ils seront jugés en conséquence.T'es là depuis le début du topic pour cette affaire bidon ? Sérieux ?
Oui.
En revanche ce n'est pas une affaire bidon, c'est une bavure policière et dans un pays civilisé ça devrait être sévèrement puni.
"Ce n’est pas une affaire bidon bordel, regardez le pauvre arbre injustement maltraité, j’espère qu’il va voter pour nous"
Et ça fait les surpris aux élections présidentielles quand ça n’atteint pas le 2eme tour
Chauent
Je commence à penser que ce sont tous des droitards infiltrés qui essaient de foutre en l'air l'image de la gauche, c'est pas possible autrement 
Le 22 janvier 2026 à 22:50:10 :
Le 22 janvier 2026 à 22:46:10 :
Le 22 janvier 2026 à 22:43:47 :
Le 22 janvier 2026 à 22:40:59 :
Le 22 janvier 2026 à 22:37:15 :
Les gaucho ont pas demandé le contexte cette fois je suppose ?
![]()
Dans quel contexte ce qui se passe dans la vidéo est tolérable ?
Outrage à agent, ils pouvaient ou l'arrêter ou l'ignorer. L'arbitraire n'a pas sa place dans ce type de situation.
On est un pays qui se casse la gueule sur tout les plans, l'arbitraire va revenir au galop.
Qu'on le veuille ou non...
Le 22 janvier 2026 à 22:47:44 :
Le 22 janvier 2026 à 22:46:34 :
Le 22 janvier 2026 à 22:26:35 :
> Le 22 janvier 2026 à 21:36:46 :
> Biazarrement on a pas le contexte et la minute avant l'interpellation
Ceci, c'est toujours pareil
Mais du coup pourquoi y'a pas d'interpellation alors que le mec est en y sur le capot
Si il a fait quelque chose avant dans ce cas la interpellation et au post la police c'est pas 3 patate retourné sur le capot et on t'insulte de gros lard en te faisant courir vous vous croyez ou
![]()
Car ils lui font une fleur et le laisse repartir tranquillement. Un simple avertissement, ils lui laissent une seconde chance en ne l’
Interpellant pasComme je le disais plus haut (mais apparemment comme beaucoup tu tapes l’incruste dans la conversation sans avoir pris la peine de lire avant) ça fait chaud au cœur de voir encore un peu de clémence et d’humanité chez nos forces de l’ordre
Cette vidéo redonne un peu d’espoirIls ont pas les capacités intellectuelles pour comprendre qu'ils cherchaient un mec probablement dangereux et que si la victime avait fourni sa CNI sur le champs, ils auraient pu voir que ce n'etait pas lui qu'ils cherchaient et tout ce serai bien passé.
Mais en bon citoyen, la victime a du les envoyer chier avec des mots gentils au lieu d'obtemperer
![]()
Tu vois bien qu'après le tabassage ils ne regardent pas sa CNI.
+ S'ils cherchent un mec dangereux pourquoi ils perdent du temps à tabasser un type ?
Pour verifier si c'etait lui ou pas, le controler de la maniere la plus douce possible evidemment sans mettre personne en danger.
Tu sais ils communiquent ils ont des radios. Et les infos mettent un peu de temps a arriver. Le temps de recevoir un profil, tu dois garder le suspect serein et a priori il voulait pas prendre un café la.
Un mec qui n'obtempere pas, ca en fait un suspect tu comprends ?
Bref y'a rien du tout sur cette video. Ils ont meme ete sympas ils auraient pu l'envoyer en GAV pour obstruction, insultes, rebellion et j'en passe.
Chauent
Le seul 2 poids 2 mesures que je vois ici c'est la droite qui est pour une France forte contre les délinquants mais qui défend les policiers quand ceux-ci enfreignent la loi 
_.gif)
Le 22 janvier 2026 à 22:53:51 :
Le 22 janvier 2026 à 22:47:44 :
Le 22 janvier 2026 à 22:46:34 :
> Le 22 janvier 2026 à 22:26:35 :
> > Le 22 janvier 2026 à 21:36:46 :
> > Biazarrement on a pas le contexte et la minute avant l'interpellation
>
> Ceci, c'est toujours pareil
![]()
Cette vidéo redonne un peu d’espoirIls ont pas les capacités intellectuelles pour comprendre qu'ils cherchaient un mec probablement dangereux et que si la victime avait fourni sa CNI sur le champs, ils auraient pu voir que ce n'etait pas lui qu'ils cherchaient et tout ce serai bien passé.
Mais en bon citoyen, la victime a du les envoyer chier avec des mots gentils au lieu d'obtemperer
![]()
Tu vois bien qu'après le tabassage ils ne regardent pas sa CNI.
+ S'ils cherchent un mec dangereux pourquoi ils perdent du temps à tabasser un type ?
Pour verifier si c'etait lui ou pas, le controler de la maniere la plus douce possible evidemment sans mettre personne en danger.
Tu sais ils communiquent ils ont des radios. Et les infos mettent un peu de temps a arriver. Le temps de recevoir un profil, tu dois garder le suspect serein et a priori il voulait pas prendre un café la.
Un mec qui n'obtempere pas, ca en fait un suspect tu comprends ?
Bref y'a rien du tout sur cette video. Ils ont meme ete sympas ils auraient pu l'envoyer en GAV pour obstruction, insultes, rebellion et j'en passe.
Ayo bordel tout ce scénario imaginaire pour pas admettre la réalité qu'on voit tous 
Le 22 janvier 2026 à 22:53:53 :
Chauent
Le seul 2 poids 2 mesures que je vois ici c'est la droite qui est pour une France forte contre les délinquants mais qui défend les policiers quand ceux-ci enfreignent la loi
tout le monde osef que les délinquants soient traités comme des moins que rien tant que la sécurité règne
le cas du Salvador est révélateur, la population n'a pas l'air de se plaindre du traitement des prisonniers qui vivent un enfer
à moins que pour vous la seule population qui compte est celle qui participe à cette délinquance _.gif)
Chauent
Moi je vois une police des frontières qui fait son travail.
Ni plus ni moins.
Source que c'est un délinquant ? Ou alors tu ne sais pas et tu te bases sur quelque chose que tu as remarquée dans la vidéo ?
Mais en quoi une source montrant qu’il est délinquant te fera changer d’avis
Dans ta tête si il s’avère êttre un délinquant tu dénonceras le racisme systémique et la pauvreté
Le 22 janvier 2026 à 22:48:29 :
Le 22 janvier 2026 à 22:43:35 :
Le 22 janvier 2026 à 22:40:24 :
Le 22 janvier 2026 à 22:38:52 :
Le 22 janvier 2026 à 22:36:40 :
> Le 22 janvier 2026 à 22:34:48 :
> > Le 22 janvier 2026 à 22:31:58 :
> > > Le 22 janvier 2026 à 22:30:19 :
> > > > Le 22 janvier 2026 à 22:27:32 :
> > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:27:00 :
> > > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:26:39 :
> > > > > > aucune bavure, le mec se débat juste car il refuse d'obtempérer
> > > > >
> > > > > Obtempérer pour ?
> > > >
> > > > donne nous le contexte pour commencer avant de parler de bavure
> > >
> > > Code procédure pénal ça te dit quelque chose ? Parce que peu importe la raison, arrêter un délinquant en procédant de la sorte moi j’appelle ça des mafieux, pas des gardiens de la paix.
> > >
> > > Y’a des protocoles juridiques à respecter, on est pas aux States avec des cow-boys.
> >
> > Expert en procédure pénale française et américaine
![]()
> >
> > Ce forum regorge de talents
![]()
>
> « Article R. 434-18 du Code de la sécurité intérieure relatif à « Proportionnalité de l’usage de la force.. » Dommage que je sois un tantinet plus intelligent que toi
Est ce que j'ai dit que ça n'existait pas ?
T'es sérieux là ?
PS : parler du CPP pour ensuite cité un autre code c'est gênant, tu aurais pu au moins citer l'article correspondant dans le bon code
Oui et alors ? Je peux te faire la liste des codes si tu veux, là n’est pas le sujet, il s’agit de juridictions auxquelles les institutions publiques doivent s’y soumettre, y’a pas géométrie variables
Et ? J'ai dit que ça n'existait pas ?
Je relève juste que tu es un expert à la fois du système français et américain puisque tu te permets de donner un avis sur les deux, avis extrêmement pertinent donc
![]()
"cilicouboyeamericain" ![]()
J’ai vraiment pas besoin d’être un expert pour remarquer qu’aux États-Unis, on fonctionne par un système juridique beaucoup plus libéral car étant issu du Common Law tient ses origines de Locke
En France on est civilisés et courtois, pas des sauvages anglo-saxons, où l’on se tient à une conception romaine de la justice c’est tout, regarde les bavures omniprésentes aux Étarts-Unis, t’as envie que la France devienne comme ça ?
PTDRR le giga hors sujet du mec insecure qui prétend que je sais tout sur tout, la preuve que t’es simplement sous-cultivé
Je viens de lire que la Common law est issue de Locke
Seigneur c'est ça de faire une semestre de droit dans son bts compta et vouloir l'exposer en public
![]()
Je préfère allez faire autre chose que t'instruire, passe mp si tu as besoin que je t'envoie un cours
ps : essaye pas après mon départ de lier Locke à la Common law, c'est pas ton propos de base
Visiblement t’es une bite en histoire de la philosophie politique :’)
Déjà apprends à lire correctement une phrase vraiment, après tu verras que les origines du Common Law tel qu’on le connaît aujourd’hui tire des travaux de Locke sur les conciliations entre l’état et la justice en posant ainsi des définitions majeures sur les droits naturels, grâce à Locke l’état et le pouvoir sont soumis au droit où justement on clarifie les concepts antérieurs moyen-ageux du common law avec des jurisprudence moins libérales et plus pragmatiques.
Voilà pourquoi y’a débat à juger les policiers sur la vidéo car il y’a jurisprudence ET HEUREUSEMENT, afin d’éviter les tarés totalitaires comme toi.
Le 22 janvier 2026 à 22:55:54 :
Chauent
tout le monde osef que les délinquants soient traités comme des moins que rien tant que la sécurité règne
le cas du Salvador est révélateur, la population n'a pas l'air de se plaindre du traitement des prisonniers qui vivent un enfer
à moins que pour vous la seule population qui compte est celle qui participe à cette délinquance
Je ne comprends pas, tu es contre les délinquants mais défends les policiers quand ceux-ci commettent des délits 
On s’en fout c’est un criminel 
Retour liste des sujets 
Le 22 janvier 2026 à 22:56:42 :
Le 22 janvier 2026 à 22:55:54 :
Chauent
à moins que pour vous la seule population qui compte est celle qui participe à cette délinquance
Je ne comprends pas, tu es contre les délinquants mais défends les policiers quand ceux-ci commettent des délits
des délits qui n'ont pour victimes que des délinquants, leur sort est mérité, tu as autre chose à dire ?
Le 22 janvier 2026 à 22:56:21 :
Rien de choquant, on as pas le contexte.
Le 22 janvier 2026 à 22:57:30 :
On s’en fout c’est un criminelRetour liste des sujets
Le 22 janvier 2026 à 22:54:14 :
Pourquoi les gauchistes n'ont pas l'honnêteté de diffuser la sequence dans son entiereté?
Mais du coup pourquoi pas d'interpellation ?
Et il date d'où le décret qui a dit que la police pouvait juste te mettre 2/3 patate et faire justice sois même ?
J'ai pas du voir passer l'info 
Le 22 janvier 2026 à 22:56:03 :
Mais en quoi une source montrant qu’il est délinquant te fera changer d’avis
![]()
Dans ta tête si il s’avère êttre un délinquant tu dénonceras le racisme systémique et la pauvreté
![]()
Bah si vous ne savez pas si c'est ou non un délinquant pourquoi vous affirmez que c'en est un ? J'ose espérer que vous ne concluez pas ça en voyant l'un de ses attributs phénotypiques.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic