[22:59:50] <Chidi-Anagonye>
Le 22 janvier 2026 à 22:59:09 :
[22:58:19] <NancyMcDonie>
Faut foutre des caméras sur tout les flics comme aux USAÇa se retourne toujours contre les gauchistes les caméras qui filment tout pcq on voit les séquences entières et ils ne peuvent plus manipuler les images
Oui oui on a bien vu ça à Sainte-Soline
Mais qui t a demandé ton avis le gauchiste ?
Qui croit encore que la parole d un gauchiste est pertinente, reflète la réalité et est favorable au peuple français ?
Donc évite de t exprimer ici ou ailleurs votre parole n'a vraiment plus aucune valeur
Le 22 janvier 2026 à 23:01:03 :
Ils arrêtent une racaille et donc?
Justement c'est là tout le problème, ils ne l'arrêtent pas.
Le 22 janvier 2026 à 23:00:37 :
Les gars, vous êtes capables de discuter d’un fait sans mentionner de la politique ?Pitié me dîtes pas que les français sont brainrot à ce point…
Je te jure, des mecs censés avoir plus de 18 ans sont incapables d'échanger comme des adultes... Et on s'étonne de voir tout le monde se barrer _.gif)
Le 22 janvier 2026 à 22:58:42 :
Le 22 janvier 2026 à 22:57:37 :
Le 22 janvier 2026 à 22:56:42 :
Le 22 janvier 2026 à 22:55:54 :
Le 22 janvier 2026 à 22:53:53 :
> Le 22 janvier 2026 à 22:52:36 :
> > Le 22 janvier 2026 à 22:50:23 :
> > Le lundi, les gauchistes balancent "mes yeux sont secs" quand un mec se fait descendre parce qu'il débattait
> >
> > Le mercredi ils te parlent de tabasser les "fachos", en gros tous les gens qui pensent pas comme eux
> >
> > Et ils se reposent le dimanche en chouinant parce qu'un delinquant s'est pris 2 coups de baton
> >
> > Continuez, vous me regalez
>
> Le 2 poids 2 mesures des gauchiards
>
> Et ça fait les surpris aux élections présidentielles quand ça n’atteint pas le 2eme tour
Chauent
Le seul 2 poids 2 mesures que je vois ici c'est la droite qui est pour une France forte contre les délinquants mais qui défend les policiers quand ceux-ci enfreignent la loi
tout le monde osef que les délinquants soient traités comme des moins que rien tant que la sécurité règne
le cas du Salvador est révélateur, la population n'a pas l'air de se plaindre du traitement des prisonniers qui vivent un enfer
à moins que pour vous la seule population qui compte est celle qui participe à cette délinquance
Je ne comprends pas, tu es contre les délinquants mais défends les policiers quand ceux-ci commettent des délits
des délits qui n'ont pour victimes que des délinquants, leur sort est mérité, tu as autre chose à dire ?
Oui, comment tu sais que c'est un délinquant ?
C’est assez facile de les repérer à leur accoutrement.
Ne serait-ce qu’une doudoune North Face et une sacoche Chabrand mériteraient un séjour de dix ans aux Kerguelen.
Le 22 janvier 2026 à 23:01:50 :
Le 22 janvier 2026 à 23:00:37 :
Les gars, vous êtes capables de discuter d’un fait sans mentionner de la politique ?Pitié me dîtes pas que les français sont brainrot à ce point…
C'est impossible puisque à chaque affaire du genre tu as des raids du discord LFI. Ils sont pas dur à repérer, les mecs te répètent les même éléments de language en permanence tel des bots.
![]()
A quand mes bots Reconquête! 
Le 22 janvier 2026 à 23:02:06 :
[22:59:50] <Chidi-Anagonye>
Faut foutre des caméras sur tout les flics comme aux USAÇa se retourne toujours contre les gauchistes les caméras qui filment tout pcq on voit les séquences entières et ils ne peuvent plus manipuler les images
Mais qui t a demandé ton avis le gauchiste ?
Qui croit encore que la parole d un gauchiste est pertinente, reflète la réalité et est favorable au peuple français ?
Donc évite de t exprimer ici ou ailleurs votre parole n'a vraiment plus aucune valeur
Vite la censure vite le ministère la Vérité
Le 22 janvier 2026 à 22:58:10 :
Le 22 janvier 2026 à 22:56:03 :
Le 22 janvier 2026 à 22:51:04 :
Le 22 janvier 2026 à 22:50:23 :
Le lundi, les gauchistes balancent "mes yeux sont secs" quand un mec se fait descendre parce qu'il débattaitLe mercredi ils te parlent de tabasser les "fachos", en gros tous les gens qui pensent pas comme eux
Et ils se reposent le dimanche en chouinant parce qu'un delinquant s'est pris 2 coups de baton
Continuez, vous me regalez
Source que c'est un délinquant ? Ou alors tu ne sais pas et tu te bases sur quelque chose que tu as remarquée dans la vidéo ?
Bah si vous ne savez pas si c'est ou non un délinquant pourquoi vous affirmez que c'en est un ? J'ose espérer que vous ne concluez pas ça en voyant l'un de ses attributs phénotypiques.
Bah si le soumis, nous tirons cette conclusion logique en se basant sur les stats ethniques autorisés dans les autres pays
toi même tu sais mais bon faut bien gratter quelques voix de parasites
Le 22 janvier 2026 à 23:02:01 :
Le 22 janvier 2026 à 22:59:50 :
+1
Pour l’instant y’a juste Chidi-Anagonye qui reste pragmatique ça me fume, on le qualifie de gauchiste alors que c’est le seul rationaliste à débunk les arguments sans citer une seule fois LFI ou RN
Merci mec tu donnes espoir
Je te remercie, tu es un bon khey aussi 
Le 22 janvier 2026 à 23:03:17 :
Le 22 janvier 2026 à 22:58:10 :
Le 22 janvier 2026 à 22:56:03 :
Le 22 janvier 2026 à 22:51:04 :
Le 22 janvier 2026 à 22:50:23 :
Le lundi, les gauchistes balancent "mes yeux sont secs" quand un mec se fait descendre parce qu'il débattaitLe mercredi ils te parlent de tabasser les "fachos", en gros tous les gens qui pensent pas comme eux
Et ils se reposent le dimanche en chouinant parce qu'un delinquant s'est pris 2 coups de baton
Continuez, vous me regalez
Source que c'est un délinquant ? Ou alors tu ne sais pas et tu te bases sur quelque chose que tu as remarquée dans la vidéo ?
Bah si vous ne savez pas si c'est ou non un délinquant pourquoi vous affirmez que c'en est un ? J'ose espérer que vous ne concluez pas ça en voyant l'un de ses attributs phénotypiques.
Bah si le soumis, nous tirons cette conclusion logique en se basant sur les stats ethniques autorisés dans les autres pays
toi même tu sais mais bon faut bien gratter quelques voix de parasites![]()
C'est grave de raisonner ainsi, ça démontre un manque critique de rigueur intellectuelle.
Le 22 janvier 2026 à 22:51:51 :
Le 22 janvier 2026 à 22:50:58 :
Le 22 janvier 2026 à 22:49:43 :
Le 22 janvier 2026 à 22:48:57 :
Le 22 janvier 2026 à 22:44:46 :
> Le 22 janvier 2026 à 22:43:34 :
> > Le 22 janvier 2026 à 22:36:23 :
> > > Le 22 janvier 2026 à 22:26:35 :
> > > > Le 22 janvier 2026 à 21:36:46 :
> > > > Biazarrement on a pas le contexte et la minute avant l'interpellation
> > >
> > > Ceci, c'est toujours pareil
> >
> > Mais du coup pourquoi y'a pas d'interpellation alors que le mec est en y sur le capot
> >
> > Vous êtes au courant qu'on a vu les même images ?
> >
> > Si il a fait quelque chose avant dans ce cas la interpellation et au post la police c'est pas 3 patate retourné sur le capot et on t'insulte de gros lard en te faisant courir vous vous croyez ou
![]()
>
> Car ils lui font une fleur et le laisse repartir tranquillement. Un simple avertissement, ils lui laissent une seconde chance en ne l’
> Interpellant pas
>
> Comme je le disais plus haut (mais apparemment comme beaucoup tu tapes l’incruste dans la conversation sans avoir pris la peine de lire avant) ça fait chaud au cœur de voir encore un peu de clémence et d’humanité chez nos forces de l’ordre
> Cette vidéo redonne un peu d’espoir
Ils ont agi contre la loi.
Ce sont donc des délinquants.
J'espère qu'ils seront jugés en conséquence.T'es là depuis le début du topic pour cette affaire bidon ? Sérieux ?
Oui.
En revanche ce n'est pas une affaire bidon, c'est une bavure policière et dans un pays civilisé ça devrait être sévèrement puni.Toute cette énergie perdue pour une vidéo biaisée coupée au montage, tu perds ton temps bordel
C'est toujours bien de ramener les électeurs de droite à la raison.
Après quelques heures tout le monde oubliera l'existence de ce topic, ce forum est une boucle khey 
Le 22 janvier 2026 à 23:02:57 levrieradoptif a écrit :
Pour avoir passé les concours de la FP je peux te dire qu'ils prennent que les plus nuls. Les mecs avec de la réflexion c'est poubelle. Apres à voir le contexte il manque le début mais je ne vois pas comment justifier ça devant l'IGS
Le 22 janvier 2026 à 22:51:51 :
Le 22 janvier 2026 à 22:50:58 :
Le 22 janvier 2026 à 22:49:43 :
Oui.
En revanche ce n'est pas une affaire bidon, c'est une bavure policière et dans un pays civilisé ça devrait être sévèrement puni.Toute cette énergie perdue pour une vidéo biaisée coupée au montage, tu perds ton temps bordel
C'est toujours bien de ramener les électeurs de droite à la raison.
Après quelques heures tout le monde oubliera l'existence de ce topic, ce forum est une boucle khey 
"Le 22 janvier 2026 à 21:33:08 :
https://x.com/CerveauxNon/status/2014260926963212292?s=20Il faut respecter les forces de l'ordre.
respect aux FDO
la racaille qui chiale
Le 22 janvier 2026 à 23:04:40 :
Ce qui me faire délirer c’est le parisien derrière le GSM qui crie "bébé viens voir, une bavure"
Ayaho la France
Le GSM 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic