Le 22 janvier 2026 à 22:46:50 :
Le 22 janvier 2026 à 22:45:50 :
Le 22 janvier 2026 à 22:42:12 :
Le discord LFI :"Rien justifie une telle VIOLENCE" pour une racaille qui se fait remettre en place.
![]()
Le discord LFI également quand Kirk est mort : "Putain mérité, j'espère qu'ils se feront tous tuer ces sales facho"
![]()
Les 4 racailles ne se font nullement remettre en place dans la vidéo.
4 policiers pour 4 racailles, la situation est donc proportionnée
4 soldats pour 4 enfants, c’est proportionné ça aussi _.gif)
Le 22 janvier 2026 à 22:45:14 :
Le discord LFI :"Rien justifie une telle VIOLENCE" pour une racaille qui se fait remettre en place.
![]()
Le discord LFI également quand Kirk est mort : "Putain mérité, j'espère qu'ils se feront tous tuer ces sales facho"
![]()
Leur phrase phare quand tu les mets face à leurs contradictions :
"Aucun rapport."
En même temps le parallele entre Charlie Kirk et une vidéo de bavure de policiers en France et qui du coup justifie le tout faut avoir un cerveau bien malade désolé si on a du mal a faire le lien
Le 22 janvier 2026 à 22:46:16 :
Citer LFI est RN devrait être un red flag,
les bots qui pensent qu’il s’agit d’un combat LFI vs RN…J’ai peur pour la France, le pays des lumières
Ne pas tolérer les bavures = extreme supra gauche + adhérant discord LFi faut le savoir 
Le 22 janvier 2026 à 22:41:37 :
Le 22 janvier 2026 à 22:40:42 :
Le 22 janvier 2026 à 22:38:16 :
Le 22 janvier 2026 à 22:37:21 :
Le 22 janvier 2026 à 22:35:14 :
> Le 22 janvier 2026 à 22:32:45 :
> > Le 22 janvier 2026 à 22:29:04 :
> > > Le 22 janvier 2026 à 22:25:40 :
> > > > Le 22 janvier 2026 à 22:23:12 :
> > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:20:29 :
> > > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:18:56 :
> > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:15:16 :
> > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:14:20 :
> > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:13:20 :
> > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:12:16 :
> > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:11:11 :
> > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:10:13 :
> > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:09:14 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:07:48 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:07:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:05:20 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:01:12 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:00:44 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 21:59:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 21:57:42 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 21:55:49 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 21:55:01 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 21:52:48 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 21:51:23 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 21:49:59 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 21:48:56 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 21:47:22 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 21:46:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 21:44:09 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 21:43:36 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 21:41:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 22 janvier 2026 à 21:40:46 :
accord ils sont plutôt cool> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ils sont cools d'enfreindre la loi ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Vu qu'ils ne l'ont pas arrêté il est innocent, ils ont donc tabassé un innocent.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non , ils le laisse partir car ils lui font une fleur . Ils sont gentils et cool . Des bon gars qui lui ont évité une gav malgré son infraction. Si c'est illégal c'est encore plus cool de leur part car il prenne un risque pour lui éviter une gav
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ils ont enfreint la loi, ce sont des délinquants, pourquoi tu défends les délinquants ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > La loi ne stipule pas qu'il faut mettre en gav chaque personne qui fait une infraction.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Par définition il est innocent, je suis persuadé qu'il y a une loi qui dit que les policiers n'ont pas le droit de taper un innocent mais je suis peut-être fou
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ca n'a aucun sens ce que tu dis tu t'en rends compte j'espère ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > On sait que tu essayes de paraitre intelligent mais tu te rends compte de tes lacunes tout de même ?
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Dans ce cas explique-moi avec des mots sens pourquoi cela n'a aucun sens
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Je sais que tu vas bégayer donc je ne continuerai probablement pas de t'instruire mais soit.
> > > > > > > > > > > > > > > > Exemple théorique, si lors d'une interpellation la force est nécessaire.
> > > > > > > > > > > > > > > > Qu'après passage devant le tribunal la personne n'est pas condamnée, que ce soit vice de procédure ou même sur le fond de l'incrimination.
> > > > > > > > > > > > > > > > A quel moment il sera reproché aux policiers d'avoir exercé la force ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Spoiler, aucun.
> > > > > > > > > > > > > > > > Donc innocent n'a rien à voir avec l'interpellation.
> > > > > > > > > > > > > > > > Spoiler 2, tu veux pas être victime de violence, tu es interpellé, tu respectes la loi et te laisse faire, n'est ce pas.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Sauf que dans ce cas précis la violence n'est pas nécessaire.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Mais bien tenté.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Ok t'es décidément pas affuté, merci de le prouver à tout le monde
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Bordel mais c'est toujours le même schéma avec vous
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Vous racontez n'importe quoi, on vous le fait remarquer, vous répliquez avec une remarque sur le QI ou l'équivalent sans débattre sur le fond
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu parles d'une situation générale.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je te réponds sur une situation générale.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu rétorques "nan mais là en l'espèce cpas ça"
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu comprends ton incapacité à échanger et réfléchir ?
> > > > > > > > > > > > Désolé je peux pas rattraper des décennies de vacuité intellectuelle.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Sauf que tu parles d'une situation différente, celle où la violence est nécessaire à une arrestation.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Qu'est-ce qui justifie la violence dans cette vidéo ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "je suis persuadé qu'il y a une loi qui dit que les policiers n'ont pas le droit de taper un innocent mais je suis peut-être fou
"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Au cas où tu n'as toujours pas compris le sujet.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui si tu veux j'aurais dû ajouter "tabasser un innocent sans raison" c'était sous-entendu mais apparemment c'est trop subtil pour certains
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nan tu commences par t'excuser avant de rajouter des sous conditions une fois que tu t'es fais mettre en pls, merci.
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne m'excuserai pas pour ton incapacité à comprendre les sous-entendus non.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais revenons au sujet principal : qu'est-ce qui justifie cette violence ?
> > > > > >
> > > > > > La violence des policiers doit s’expliquer par une précarité sociale surement, enfin d’habitude c’est le discours des islamo gauchistes quand il faut défendre la pire des ordure
> > > > > >
> > > > > > Le Bataclan, Nice, les v sur des grands mères, Lola, Thomas etc
> > > > > > Qu’est-ce qui justifie cette violence?
> > > > >
> > > > > Rien, et personne n'a jamais cautionné ou justifié ces crimes en fait.
> > > >
> > > > Thomas ?
> > > > Je croyais que c'était Roméo et Juliette et une rixe où des fachos de français ont insulté des pauvres arabes qui voulaient participer également ?
> > > >
> > > > T'es sûr que personne justifie ?
> > >
> > > Y’a une différence entre récupérer et condamner hein…
> > > Je suis d’accord pour qualifier LFI comme étant contingent du champ républicain mais il y’a une réalité sur les violences policières
> > >
> > > Avec mon père je l’ai vécu, par des policiers qui n’aiment pas que les « arabes volent des boulots et gagnent plus que des français de souche »
> >
> > C'est si compliqué pour vous de répondre sans être hors sujet
> >
> > "personne ne justifie"
> > -Prouve que certains justifient
> >
> > "nan mais violence policière"
> >
> > En plus ce n'est même pas LFI qui a exprimé les propos que j'ai mentionné, vous connaissez juste absolument pas les thématiques que vous commentez.
>
> À aucun moment de mon propos j’ai écrit « personne ne justifie » … T’as pas du lire mon message ou alors tu cites le mauvais propos.
> Cela étant dit, Thomas et Lola restent des des thématiques hors sujet aussi hein, cependant y’a une corrélation explicite qui a le mérite d’être faite
Tu t'es incrusté dans la conv (je sais que ce n'est pas toi qui a dit que personne ne justifie)
Tu peux le faire, mais lis là avant d'intervenir et faire un hors sujet.
Donc relis mon message et cette fois ci réponds y en collant au thème, si tu veux partir dans tes délires de violence policière écris un autre message et je te feederai si ça m'amuse.
Le rapport?,
Cpas grave clé, tu feras mieux la prochaine fois
Là je vois juste quelqu’un qui s’embrouille et qui ne comprend qu’on peut s’ajouter dans une conversation en attestant de foi une opinion empirique
Y’a aucun rapport avec ton « hors-sujet », le sujet est le comportement des policiers dans le vidéo point. Est-ce que cela relève d’une bavure ? Y’a débat et y’a argumentsPour l'instant je n'ai vu aucun argument de la part de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de bavure.
Pour reprendre le discours LFI, moi je vois plutot un acte de résistance de la part des policiers _.gif)
Free France
Le 22 janvier 2026 à 22:46:34 :
Le 22 janvier 2026 à 22:43:34 :
Le 22 janvier 2026 à 22:36:23 :
Le 22 janvier 2026 à 22:26:35 :
Le 22 janvier 2026 à 21:36:46 :
Biazarrement on a pas le contexte et la minute avant l'interpellationCeci, c'est toujours pareil
Mais du coup pourquoi y'a pas d'interpellation alors que le mec est en y sur le capot
entouré par 4 flics ?![]()
Vous êtes au courant qu'on a vu les même images ?
Si il a fait quelque chose avant dans ce cas la interpellation et au post la police c'est pas 3 patate retourné sur le capot et on t'insulte de gros lard en te faisant courir vous vous croyez ou
![]()
Car ils lui font une fleur et le laisse repartir tranquillement. Un simple avertissement, ils lui laissent une seconde chance en ne l’
Interpellant pasComme je le disais plus haut (mais apparemment comme beaucoup tu tapes l’incruste dans la conversation sans avoir pris la peine de lire avant) ça fait chaud au cœur de voir encore un peu de clémence et d’humanité chez nos forces de l’ordre
Cette vidéo redonne un peu d’espoirIls ont pas les capacités intellectuelles pour comprendre qu'ils cherchaient un mec probablement dangereux et que si la victime avait fourni sa CNI sur le champs, ils auraient pu voir que ce n'etait pas lui qu'ils cherchaient et tout ce serai bien passé.
Mais en bon citoyen, la victime a du les envoyer chier avec des mots gentils au lieu d'obtemperer
![]()
Tu vois bien qu'après le tabassage ils ne regardent pas sa CNI.
+ S'ils cherchent un mec dangereux pourquoi ils perdent du temps à tabasser un type ?
Le 22 janvier 2026 à 22:43:35 :
Le 22 janvier 2026 à 22:40:24 :
Le 22 janvier 2026 à 22:38:52 :
Le 22 janvier 2026 à 22:36:40 :
Le 22 janvier 2026 à 22:34:48 :
> Le 22 janvier 2026 à 22:31:58 :
> > Le 22 janvier 2026 à 22:30:19 :
> > > Le 22 janvier 2026 à 22:27:32 :
> > > > Le 22 janvier 2026 à 22:27:00 :
> > > > > Le 22 janvier 2026 à 22:26:39 :
> > > > > aucune bavure, le mec se débat juste car il refuse d'obtempérer
> > > >
> > > > Obtempérer pour ?
> > >
> > > donne nous le contexte pour commencer avant de parler de bavure
> >
> > Code procédure pénal ça te dit quelque chose ? Parce que peu importe la raison, arrêter un délinquant en procédant de la sorte moi j’appelle ça des mafieux, pas des gardiens de la paix.
> >
> > Y’a des protocoles juridiques à respecter, on est pas aux States avec des cow-boys.
>
> Expert en procédure pénale française et américaine
![]()
>
« Article R. 434-18 du Code de la sécurité intérieure relatif à « Proportionnalité de l’usage de la force.. » Dommage que je sois un tantinet plus intelligent que toi
Est ce que j'ai dit que ça n'existait pas ?
T'es sérieux là ?
PS : parler du CPP pour ensuite cité un autre code c'est gênant, tu aurais pu au moins citer l'article correspondant dans le bon code
Oui et alors ? Je peux te faire la liste des codes si tu veux, là n’est pas le sujet, il s’agit de juridictions auxquelles les institutions publiques doivent s’y soumettre, y’a pas géométrie variables
Et ? J'ai dit que ça n'existait pas ?
Je relève juste que tu es un expert à la fois du système français et américain puisque tu te permets de donner un avis sur les deux, avis extrêmement pertinent donc
![]()
"cilicouboyeamericain" ![]()
J’ai vraiment pas besoin d’être un expert pour remarquer qu’aux États-Unis, on fonctionne par un système juridique beaucoup plus libéral car étant issu du Common Law tient ses origines de Locke
En France on est civilisés et courtois, pas des sauvages anglo-saxons, où l’on se tient à une conception romaine de la justice c’est tout, regarde les bavures omniprésentes aux Étarts-Unis, t’as envie que la France devienne comme ça ?
PTDRR le giga hors sujet du mec insecure qui prétend que je sais tout sur tout, la preuve que t’es simplement sous-cultivé
Je viens de lire que la Common law est issue de Locke 
Seigneur c'est ça de faire un semestre de droit dans son bts compta et vouloir l'exposer en public
Je préfère allez faire autre chose que t'instruire, passe mp si tu as besoin que je t'envoie un cours 
ps : essaye pas après mon départ de lier Locke à la Common law, c'est pas ton propos de base ))_.gif)
Le 22 janvier 2026 à 21:36:08 Phebs a écrit :
Ils le laissent partir à la fin ? Ils voulaient juste lui mettre un coup de pression ?
Oui ils s'amusent à tabasser les gens pour le plaisir.
Si t'as pas de chance tu finis en GAV et tu continues à te faire frapper au poste mais dans la majorité des cas ils se défoulent pendant 2 minutes en te passant à tabac et ils te relâchent après.
Le 22 janvier 2026 à 22:47:25 :
Le 22 janvier 2026 à 22:46:50 :
Le 22 janvier 2026 à 22:45:50 :
![]()
![]()
Les 4 racailles ne se font nullement remettre en place dans la vidéo.
4 policiers pour 4 racailles, la situation est donc proportionnée
4 soldats pour 4 enfants, c’est proportionné ça aussi
4 petits anges 
Le 22 janvier 2026 à 22:44:46 :
Le 22 janvier 2026 à 21:36:46 :
Biazarrement on a pas le contexte et la minute avant l'interpellationCeci, c'est toujours pareil
Mais du coup pourquoi y'a pas d'interpellation alors que le mec est en y sur le capot
Si il a fait quelque chose avant dans ce cas la interpellation et au post la police c'est pas 3 patate retourné sur le capot et on t'insulte de gros lard en te faisant courir vous vous croyez ou
![]()
Car ils lui font une fleur et le laisse repartir tranquillement. Un simple avertissement, ils lui laissent une seconde chance en ne l’
Interpellant pasComme je le disais plus haut (mais apparemment comme beaucoup tu tapes l’incruste dans la conversation sans avoir pris la peine de lire avant) ça fait chaud au cœur de voir encore un peu de clémence et d’humanité chez nos forces de l’ordre
Cette vidéo redonne un peu d’espoirIls ont agi contre la loi.
Ce sont donc des délinquants.
J'espère qu'ils seront jugés en conséquence.
T'es là depuis le début du topic pour cette affaire bidon ? Sérieux ? 
Le 22 janvier 2026 à 22:48:57 :
> Le 22 janvier 2026 à 21:36:46 :
> Biazarrement on a pas le contexte et la minute avant l'interpellation
Ceci, c'est toujours pareil
![]()
J'espère qu'ils seront jugés en conséquence.T'es là depuis le début du topic pour cette affaire bidon ? Sérieux ?
Oui.
En revanche ce n'est pas une affaire bidon, c'est une bavure policière et dans un pays civilisé ça devrait être sévèrement puni.
Le 22 janvier 2026 à 22:46:10 :
Le 22 janvier 2026 à 22:43:47 :
Le 22 janvier 2026 à 22:40:59 :
Le 22 janvier 2026 à 22:37:15 :
Les gaucho ont pas demandé le contexte cette fois je suppose ?
![]()
Dans quel contexte ce qui se passe dans la vidéo est tolérable ?
Outrage à agent, ils pouvaient ou l'arrêter ou l'ignorer. L'arbitraire n'a pas sa place dans ce type de situation.
Le lundi, les gauchistes balancent "mes yeux sont secs" quand un mec se fait descendre parce qu'il débattait 
Le mercredi ils te parlent de tabasser les "fachos", en gros tous les gens qui pensent pas comme eux 
Et ils se reposent le dimanche en chouinant parce qu'un delinquant s'est pris 2 coups de baton 
Continuez, vous me regalez 
Le 22 janvier 2026 à 22:49:43 :
> Le 22 janvier 2026 à 22:26:35 :
> > Le 22 janvier 2026 à 21:36:46 :
> > Biazarrement on a pas le contexte et la minute avant l'interpellation
>
> Ceci, c'est toujours pareil
![]()
J'espère qu'ils seront jugés en conséquence.T'es là depuis le début du topic pour cette affaire bidon ? Sérieux ?
Oui.
En revanche ce n'est pas une affaire bidon, c'est une bavure policière et dans un pays civilisé ça devrait être sévèrement puni.
Toute cette énergie perdue pour une vidéo biaisée coupée au montage, tu perds ton temps bordel 
Aux US il serait sûrement déjà mort
Dommage
Le 22 janvier 2026 à 22:50:23 :
Le lundi, les gauchistes balancent "mes yeux sont secs" quand un mec se fait descendre parce qu'il débattaitLe mercredi ils te parlent de tabasser les "fachos", en gros tous les gens qui pensent pas comme eux
Et ils se reposent le dimanche en chouinant parce qu'un delinquant s'est pris 2 coups de baton
Source que c'est un délinquant ? Ou alors tu ne sais pas et tu te bases sur quelque chose que tu as remarquée dans la vidéo ?
Le 22 janvier 2026 à 22:46:44 :
Le 22 janvier 2026 à 22:46:10 :
Le 22 janvier 2026 à 22:43:47 :
Le 22 janvier 2026 à 22:40:59 :
Le 22 janvier 2026 à 22:37:15 :
Les gaucho ont pas demandé le contexte cette fois je suppose ?
![]()
Dans quel contexte ce qui se passe dans la vidéo est tolérable ?
Dans ce cas il fallait l'arrêter.
Si ils n'étaient pas systématiquement relâchés, et que ça servirai à quelque chose, je serai d'accord avec toi.
Mais dans le contexte ou tout le monde à acquis le fait que cela ne servait à rien, je ne vois pas le problème?
Le 22 janvier 2026 à 22:50:58 :
Le 22 janvier 2026 à 22:49:43 :
> Le 22 janvier 2026 à 22:36:23 :
> > Le 22 janvier 2026 à 22:26:35 :
> > > Le 22 janvier 2026 à 21:36:46 :
> > > Biazarrement on a pas le contexte et la minute avant l'interpellation
> >
> > Ceci, c'est toujours pareil
>
> Mais du coup pourquoi y'a pas d'interpellation alors que le mec est en y sur le capot
>
> Vous êtes au courant qu'on a vu les même images ?
>
> Si il a fait quelque chose avant dans ce cas la interpellation et au post la police c'est pas 3 patate retourné sur le capot et on t'insulte de gros lard en te faisant courir vous vous croyez ou
![]()
Oui.
En revanche ce n'est pas une affaire bidon, c'est une bavure policière et dans un pays civilisé ça devrait être sévèrement puni.Toute cette énergie perdue pour une vidéo biaisée coupée au montage, tu perds ton temps bordel
C'est toujours bien de ramener les électeurs de droite à la raison.

Le 22 janvier 2026 à 22:50:23 :
Le lundi, les gauchistes balancent "mes yeux sont secs" quand un mec se fait descendre parce qu'il débattaitLe mercredi ils te parlent de tabasser les "fachos", en gros tous les gens qui pensent pas comme eux
Le 2 poids 2 mesures des gauchiards 
Et ça fait les surpris aux élections présidentielles quand ça n’atteint pas le 2eme tour
Chauent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic