Le 22 février 2026 à 13:41:38 :
Le 22 février 2026 à 13:40:38 :
"en partant d’aussi bas, je ne peux que m’améliorer"
ouais ouais...![]()
sympa le barman n'empêche![]()
t'aurais dû le chopper![]()
Ayaa il a du voir un jeune simp de 18 ans foirer son date et son âme de pere à pris le relai pour que cette defaite me sois un peu plus douce
Le 22 février 2026 à 13:50:32 :
Le 22 février 2026 à 13:41:38 :
Le 22 février 2026 à 13:40:38 :
"en partant d’aussi bas, je ne peux que m’améliorer"
ouais ouais...![]()
sympa le barman n'empêche![]()
t'aurais dû le chopper![]()
Ayaa il a du voir un jeune simp de 18 ans foirer son date et son âme de pere à pris le relai pour que cette defaite me sois un peu plus douce
Chapitre 12
L’année de mes 18 ans ne s'est pas passée comme prévue.
Moi qui aspirait à sortir de ma célestinerie c’est raté.
Quand j’étais au lycée, même si j’étais moqué voir ignoré, il y avait une certaine reconnaissance des chads qui me respectaient lors des différents événement sportif
Dans mon DUT je suis purement ignoré par la masse, et ça fait mal l'indifférence.
Cette soirée m’a montré que je ne suis pas dans le moule, et il faut dire que passé une soirée sans ouvrir la bouche, ça ne va pas faire changer d’avies les normies du groupe
Concernant mes amis, à part Jean Baptiste qui s’est chadifié depuis son combo : meuf + coloc avec des étudiants en médecine est donc devenu le leader naturel de nos soirées
Les autres sont dans la même boucle que moi
Rémy est en DUT Informatique donc plein de geek celestins asociaux, il n’y a pas de meufs dans sa promo, et dans notre IUT ils sont vus comme les “freaks”
Dimitri est à moitié desco de sa L1 maths-info ou il n’aura pas tissé de liens
Sylvain a redoublé sa terminal, on ne le verra que très peu cette année
Thomas est aussi semi desco de son DUT électronique full mecs ou il n’a pas réussi à se faire des potes
Je cherche désespérément à quitter ma classe social de celestin/geek/asocial pour devenir un normie, mais ce groupe me rejette
Les dates, c’est toujours pas ça depuis mon échec avec l’anglaise, j’enchaine les small talks mais j’ai trop peur de retenter en IRL
Je noies mon chagrin dans LOL qui occupe toute mes soirées
et les foots avec Florent qui lui est posé en CDI en tant que vendeur et calé avec sa meuf
Ce qui me rend légèrement jaloux, de plus que notre compère Yanis
sort depuis peu avec une bonne mag à l’axe 2/10 fan de Kiba de Naruto
Elle s'exhibe en cosplay à la Japan Expo ce qui est très dérangeant, mais ils ont l’air heureux et c’est le principal
Il me tarde d’avoir une copine pour remonter l'échelle sociale
L’été se passe, en famille dans le Sud Ouest, pour bien me requinquer
A côté je parle à des meufs randoms de Lovoo mais pas la petite étincelle, je me dis que je dois changer de cible et regarder vers les 4-5/10 car quand je vise au dessus je me fait ghoster
Je fête mes 19 ans, je rentre en deuxième année de DUT, il va falloir réfléchir à quoi faire l’an prochain puisque c’est la fin du cursus
Début septembre je me rapproche d’une fille de Lovoo, ayant baissé mes standards, elle ne m’attire pas tant que ça mais je pense que je lui plais
Pour la première fois, une fille me rentre dedans, par messages déjà
On papote une semaine, le début de la sexualisation, j’en fait des caisses niveaux romantisme ahii
On convient de se voir sur Paris un samedi, qu’on fasse une balade pour faire connaissance
J’y vais ultra timido, après tout on ne parle que depuis 5 jours, tout est virtuel
Et puis je la vois devant moi, 1m75, teinture rousse yeux bleus
Ballerines jupe + collants, devant moi, elle me mets une tête du haut de mes 1m69
Je begaye devant elle :
“ Sssalut ça mee fait plaisir de tte voir enfin”
“ Coucou khey2poche, j’ai attendu ce rendez-vous toute la semaine”
“jje ppeux tte prendre la mmmain ?”
“Avec plaisir”
J’avoue que je n’aurai pas dû demander mais bon, c’est mon premier contact physique avec une fille
Elle me trimballe par la main dans tout Paris en me racontant sa vie, je suis aux anges, sur mon petit nuage
On se ballade comme ça pendant 2h puis elle me dit qu’elle doit rentrer
Au moment fatidique
- ”ça m’a fait super plaisir de te voir, t’es tout mignon”
- ”mmerci ahah”
- ”alors je te dis à bientôt”
Elle attendait un baiser m’ai j’ai pas assumé, à la place je l’enlace tendrement
Par la suite elle me dira par message qu’elle est toute triste que je n’ai pas eu le courage de l’embrasser
Mais je lui fait savoir qu’à notre prochain date, je me jetterai sur ses lèvres, mais avant cela je dois faire le voyage scolaire à Amsterdam

Le 02 mars 2026 à 18:32:28 Khey2poche a écrit :
Par la suite elle me dira par message qu’elle est toute triste que je n’ai pas eu le courage de l’embrasser![]()
Ma foi, si elle n'a pas été refroidie direct c'est bon signe 
Enfin c'est du passé mais nous on vit le feuilleton comme si c'était en direct 
Sweet du voyage scolaire 
_.gif)
Le 03 mars 2026 à 20:28:20 :
Up pour le Risitas de qualitay
merci khey, sweet avant le weekend
Le 12 mars 2026 à 05:32:10 :
Up!
Je t'avoue khey que je ne suis pas trop motivé, mon Risitas bide
Chapitre 13
Comme je le disais, notre promo part pour un séjour de deux jours à Amsterdam.
On va loger en auberge de jeunesse, et les chads de la promo ont déjà prévu des soirées fumettes + cookies
Moi je ne veux qu’une chose, rentrer le plus vite possible pour conclure avec mon crush ahii
La ville en elle même est sympa, bien que très touristique, on loge en centre ville donc tout est accessible à pieds. Vous l’aurez compris, la fumette c’est pas mon delire
Je reste avec le groupe de célestin et on se fait la trilogie de retour vers le futur pendant que les chads vont en boite
Je n’arrive pas à faire semblant avec les golems, je les déteste et ils m'indiffèrent.
Puisque ils ne veulent pas m'intégrer alors je m’isole avec les 3-4 mecs sympa (bien que je sache qu’après le DUT on redeviendra des inconnus)
On mange au WOK tout les midis, on visite le Richktmusueum, puis tous les jardins
La ville est vraiment charmante en dehors de la weed
J'achète un petit cadeau pour mon prochain date, date qui a lieu à Disney Village et ou je suis attendu pour conclure
D’ailleurs j'appréhende un peu les retrouvailles après 1 semaine..
J’arrive à Disney devant le cinéma avec ma petite statue champignon, je la vois, elle descend les marches vers moi
Même pas le temps de parler qu’elle m'agrippe par le col et m’embrasse
Même pas le temps de réaliser que j'étais dépucelé de la bouche, je suis aux anges
On papote une heure, je raconte mon voyage puis on va voir un film random
On profite du noir et d’etre seul au fond pour s’embrasser tout le film
Je glisse mes mains sous son pull et j'agrippe sa poitrine
Je l’entends respirer fort alors je masse mes doigts sous le soutien gorge, je ressens sa petite poitrine, elle gémit
J’avoue que ce n’est pas vraiment classe, mais j’avais 19 ans de frustration à évacuer ahii
De septembre à novembre on va se voir à Disney car c’est plus pratique pour nous, elle décide de me présenter à sa famille en m’invitant à dormir
Je ressens du stress car je ne me sens pas prêt pour ma première fois..
En attendant, on affiche nos photos sur Facebook, ma promo a donc découvert que j’étais en couple
Ce qui rend Marjolaine légèrement jalouse qui n’hésite pas à lâcher à voix haute en classe plusieurs fois que je suis en couple
Mes potes les celestins sont aux anges, je lache la team celibataire
Ma famille me réclame de leur présenter, je dois donc l’inviter au repas de famille du dimanche après avoir été dormir chez elle
J’ai enfin l'impression d'être un normie, je profite de ce shot de reconnaissance, cependant Ambre refuse toutes mes invitations à mes soirées geeks/medecine avec mes potes
Elle dit que ce n’est pas son délire et qu’elle préfère rester à la maison regarder Vampire Diaries
Je me souviens avoir été extrêmement passif avec elle au début
Passé l’étape lune de miel, je me rend compte qu’on a pas vraiment de point commun, mais inexpérimenté que je suis je me dis que ça va changer en apprenant à nous connaître
En tout cas, depuis le 3e date, elle arrête de porter des jupes/robes/collants car elle me dit qu’elle complexe de son poids
Je dois me contenter du jeans et ses leggings ahii
Je commence à réaliser que je me suis peut être précipité à me mettre avec elle, mais j’ai espoir que ça change
Et puis, je veux faire ma premiere fois ahii
Le fameux soir, on dîne avec son père puis on va dans sa chambre
Elle commence à se déshabiller, moi je rougis, j’ai jamais vu de femme nue de ma vie
Elle prends ma main et la pose sur sa poitrine tout en m’embrassant, elle me grimpe dessus
Je me sens bien, je voudrai que ce moment dur toujours
Je découvre son corps avec mes doigts, avec ses lèvres elle en fait de même
Elle glisse mes doigts vers sa culotte, j’ose même pas regarder
Elle a l’air d'apprécier, puis elle sors une capote de sous son oreiller, nous y voila
Moi je dis que je suis pas prêt et que je préfère attendre le lendemain matin
Elle me prend donc en bouche puis on s’endort, j'avoue ne rien avoir ressenti de spécial mais je suis plus pusso de la pipe
Le lendemain je me réveille avec elle sur moi, elle n'attendant que de me faire l’amour ahi je panique et refuse
Mais je me dis que c’est maintenant ou jamais, elle m’enfile la capote, je lui grimpe dessus et on fait notre affaire
Encore un checkpoint accompli, je me sens enfin homme
On se prépare pour le repas de famille chez mes grands parents, une autre étape, présenter sa copine à ma famille de cinglés ahi

Le 12 mars 2026 à 20:57:10 :
je te lis demain khey!!! je up en attendant
merci khey à bientot
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic