Le 26 décembre 2025 à 13:00:17 :
Le 24 décembre 2025 à 01:19:45 :
Trop la hype de le revoir en version longue avec l’immense talent de Quentin Tarantino et l’immense actrice Uma Thurman !Elle joue dans la nouvelle saison de dexter résurrection
Ah je connais pas, c’est pas le mec détective avec le sang ou je sait plus trop quoi là !?
Le 25 décembre 2025 à 01:05:30 Beatrix-Kiddo-7 a écrit :
Ben perso j’aime bien ce qui fait à part planète terreur qui était à chier mais c’était voulu pour montrer un film complètement à chier mais kill-Bill j’ai toujours aimé et ça m’avais mis des frissons et de l’émotion à l’époque.
Planet Terror est bien et c'est celui de Robert Rodriguez, tu parles de Death Proof qui est bien de Tarantino et bien à chier
Le 26 décembre 2025 à 10:45:17 MamelleBent97 a écrit :
Plagiat de Lady Snowblood film japonais
Tarantino copie absolument tout, les histoires, personnages, les costumes, les plans, les musiques... Mais il mixait tout à sa sauce pour faire des films divertissants, maintenant il fait pareil mais pour faire des films pompeux
Le 29 décembre 2025 à 01:19:52 :
C'est un excellent divertissement de l'époque où Tarantino n'avait pas encore un (trop) énorme melon
C’est des excellents film et à l’époque j’avais regarder dans mon lit tranquillement sur l’ordi, j’ai pris une claque pour ma part et c’était un truc que tout le monde parlais.
Le 1er Kill Bill m'avais littéralement scotché la première fois que je l'ai vu, en meme temps j'étais ados je n'avais ptetr pas assez de recul
Mais tout était sublime je trouve, surtout les musiques qui donnait une ambiance si particulière
Ca me rappelle des souvenirs, j'ai bien envie de le revoir
Par contre je suis d'accord avec certains sur le fait que j'aurais préféré que Tarantino nous pondent un nouveau film, dans un autre genre, comme il l'avait prévu initialement, plutot que de nous réchauffer le meme plat
Le 12 janvier 2026 à 16:00:41 rougenico2 a écrit :
Le 12 janvier 2026 à 15:58:27 :
Le 12 janvier 2026 à 15:50:56 GorgedeTeen2 a écrit :
Putain les golems toujours la meme boucle :
" les Tarantino c'est surcoté"
bah ouai c'est spectaculaire mais c'est bidon antifa sanglant débilos, c'est fait pour les golems
c'est celui à qui je réponds qui traite les anti tarantino de golems en premier, ce qui est drole
Le 12 janvier 2026 à 15:58:27 :
Le 12 janvier 2026 à 15:50:56 GorgedeTeen2 a écrit :
Putain les golems toujours la meme boucle :
" les Tarantino c'est surcoté"
bah ouai c'est spectaculaire mais c'est bidon antifa sanglant débilos, c'est fait pour les golems
Voila c'est bien ce que je dit, toujours la meme boucle
En attendant oublie pas d'aller payer ta place de ciné pour aller voir Avatar 3
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic