Film politiquement Correct à mourir où la femme combat le méchant patriarcat.
Plus Golem, on meurt.
L'inverse aurait été couillu.
Le 26 décembre 2025 à 10:51:59 :
Le 26 décembre 2025 à 10:45:17 :
Plagiat de Lady Snowblood film japonaisEuh je vient de regarder sur Wikipedia c’est pas vraiment la même histoire
C'est exactement realisé pareil, regarde le film et tu comprendras, theme sur la vengeance, combat au sabre et y a des chapitres
Le 26 décembre 2025 à 10:50:35 :
Plagiat de Lady Snowblood film japonaisIl est bien ce film ?
Oui excellent, à part le sang qui est mal fait, le rouge est trop vif 
[10:55:43] <LeTrollDuSud>
Film politiquement Correct à mourir où la femme combat le méchant patriarcat.Plus Golem, on meurt.
L'inverse aurait été couillu.
El famosa. La morale c'est que la meuf est une c*nasse pensant pouvoir décider seul du destin du gamin. Sans compter qu'elle tue une mère devant sa fille.
Belle vision du féministe nonobstant comme souvent ce sont les femmes qui font du tort aux femmes.
Le 24 décembre 2025 à 01:22:37 :
Le 24 décembre 2025 à 01:21:52 :
Bla-bla encore un troll ça et les arguments ?
Ou sont les tiens d'arguments ? C'est toi qui a fait le topic apres tout .
Quand tu as vu les premiers tarantino , désolé mais kill Bill fait pale figure, on dirait plus un délire qu'il rêvait de faire ( et bien bordélique autant scenarisitiquement que visuellement ) que un film sérieux avec un fond . Ce film c'est surtout une avalanche de pop culture et de references obscures pour faire lever le chapiteau du premier KJ venu .
Mais j'aime bien nonobstant , je trouve juste la suite un peu longue et pas si utile que ça.
[10:55:51] <MamelleBent97>
Plagiat de Lady Snowblood film japonaisEuh je vient de regarder sur Wikipedia c’est pas vraiment la même histoire
C'est exactement realisé pareil, regarde le film et tu comprendras, theme sur la vengeance, combat au sabre et y a des chapitres
C'est juste un boostix qui veut up son pseudal de merde,regarde le topax tu verras il se parle tout seul,perds pas de temps à développer avec lui. 
Le 26 décembre 2025 à 10:55:51 :
Oui mais l’histoire est différente donc y’a inspiration peut-être mais sûrement pas plagia, c’est comme la pub Intermarché ou le mec a dit c’est du plagia avec son loup dans son bouquin
[10:58:40] <Guy-de-Lusignan>
Quand tu as vu les premiers tarantino , désolé mais kill Bill fait pale figure, on dirait plus un délire qu'il rêvait de faire ( et bien bordélique autant scenarisitiquement que visuellement ) que un film sérieux avec un fond . Ce film c'est surtout une avalanche de pop culture et de references obscures pour faire lever le chapiteau du premier KJ venu .
Mais j'aime bien nonobstant , je trouve juste la suite un peu longue et pas si utile que ça.
Mais c'est normal ! La suite devait pas exister et le film devait se suffir à lui même 
Forcément quand tu changes tes projets,ça fait une suite trop longue pour ce que c'est. 
Le 26 décembre 2025 à 10:56:33 :
Le 26 décembre 2025 à 10:50:35 :
Plagiat de Lady Snowblood film japonaisIl est bien ce film ?
Oui excellent, à part le sang qui est mal fait, le rouge est trop vif
En même temps c’était en 1973 et j’ai peur c’est pour la scène de viol
Le 26 décembre 2025 à 10:56:37 :
Le 26 décembre 2025 à 10:55:38 Beatrix-Kiddo-7 a écrit :
Le 26 décembre 2025 à 10:54:57 :
DAY ONE en BLURAY 4K UHD DOLBY VISION ATMOS![]()
![]()
![]()
kermitttttt
Il aurait pu sortir avant Nouvel An, ça aurait été mon film du 31 avec le fourum en fond et le topic de minuit
![]()
Ahah ça l’aurais fait en effet
Le 26 décembre 2025 à 10:58:40 :
J’ai déjà dit ce que j’aimais en 1ere page dans de film et j’aime la patte Tarantino, j’aime bien la réalisation de ce film, j’aime bien les bandes sons, j’aime cette histoire de vengeance, j’aime que ce soit une nana comme Uma Thurman et pas une potiche de maintenant ou une femme de 100kg .
Et tu parle de pulp fiction et the rock qui sont excellents aussi je pense pour les films d’avant kill-Bill mais franchement kill-Bill c’était une révolution et tout le monde en parlais.
Et tu oublie l’immense David Carradine ce mec est une légende franchement donc moi j’aime kill-Bill ça ce commande pas c’est comme ça c’est comme si c’était ancré dans mon cœur et ma tête ce moment quand j’ai regardé ces 2 films à l’époque moi j’aime et sa me fait plaisir de les regarder.
Le 26 décembre 2025 à 12:03:45 :
C’est de la merde
Ça sera tout ? Sans aucuns arguments.
Film politiquement Correct à mourir où la femme combat le méchant patriarcat.
Film avant gardiste 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic