Topic de Beatrix-Kiddo-7 :

KILL BILL ce chef-d’œuvre de Quentin Tarantino en version longue !

Le 24 décembre 2025 à 01:31:30 Beatrix-Kiddo-7 a écrit :

Le 24 décembre 2025 à 01:29:45 :
Ca sort quand en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630524653-27taymkk.png

J’espère on auras très vite une date de sortie car aux États-Unis c’était le 5 décembre.

Apparemment ça va pas sortir au cinéma chez nous.

DDB donc

Le 24 décembre 2025 à 01:31:30 :
Ce film est loin d'être un chef d'oeuvre, c'est juste une sorte d'hommage second degré aux films d'art martiaux

Pour beaucoup c’est un chef-d’œuvre et pour moi ça l’est et vu les notes ça été tellement un énorme truc à l’époque en 2003 et 2004 c’était l’un des plus gros truc.

Tarantino c'est juste de la surenchère de violence, toujours dans la vulgarité et qui se croit intelligent
Ben perso j’aime bien ce qui fait à part planète terreur qui était à chier mais c’était voulu pour montrer un film complètement à chier mais kill-Bill j’ai toujours aimé et ça m’avais mis des frissons et de l’émotion à l’époque.
Franchement je crois que c’est en + les films que l’on parlais le + au monde en 2003 et 2004 ça avait fait tellement parler Kill-Bill donc franchement c’est bizarre certains vos commentaires.
:up: Donnez vos avis les autres et surtout ceux qui on connus
Mais cette version longue du film existe déjà depuis des années non ?
Je l'ai trouvé sur ygg en torrent VOSTFR ça date d'y a quelques années deja

mon top 3 film preferé, le plus abouti de tarantino une masterclass dans le scenario, les persos, la mise en scene et puis des meufs qui s’entretuent

du genie

Le 25 décembre 2025 à 01:16:00 :

Ben non pas celle annoncé pour cette année

Le 25 décembre 2025 à 01:17:01 :
mon top 3 film preferé, le plus abouti de tarantino une masterclass dans le scenario, les persos, la mise en scene et puis des meufs qui s’entretuent

du genie

Mais c’est clair c’est trop ça et Uma Thurman mon dieu cette femme tellement charismatique et magnifique son physique est tellement beau. Et elle joue d’une manière que j’aime beaucoup avec son émotion dans son visage c’est incroyable.

par contre 18 a 33 min de scenes en plus c’est enorme. je me demande si c’est des scenes importantes ou des fillers. plus que ca sorte sur la riviere

Le 25 décembre 2025 à 01:20:49 :
par contre 18 a 33 min de scenes en plus c’est enorme. je me demande si c’est des scenes importantes ou des fillers. plus que ca sorte sur la riviere

Je sait pas c’était peut-être dans les cartons a l’époque mais hâte de les voirs.

Le 25 décembre 2025 à 01:20:49 :

Tu va l’acheter et regarder la version longue d’ailleurs ?

Au début j'étais curieux puis j'ai que Tarantino allait diffuser des scène coupé du film dans Fortnite du coup osef

[01:17:38] <Beatrix-Kiddo-7>

Étonnant que le film dispo sur ygg s'appel: kill bill The Whole Bloody Affair et date de 2011

[01:17:38] <Beatrix-Kiddo-7>

Étonnant que le film dispo sur ygg s'appel: kill bill The Whole Bloody Affair et date de 2011

Édit: après recherche le film remixer par tarantino existe depuis des années mais il n'a jamais été diffusé.
Mais il existe bel est bien. La version du film qu'on trouve sur ygg semble plutôt être un remontage du film fait par des fans ayant connaissance du remixage de tarantino

Isse Tarantino qui DL un vieux fanmade en torrent et fais du profit avec

Yaura des scènes inédites ?

C'est un de mes tarentino préféré

Tarantino fait des comédies violentes, or je n'aime ni les films violents ni les comédies… :(

Mon Tarantino préféré avec Jackie Brown :oui:

Elle apporte quoi de plus cette version longue ?

Données du topic

Auteur
Beatrix-Kiddo-7
Date de création
24 décembre 2025 à 01:01:28
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
156
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !