Le 24 décembre 2025 à 01:31:30 :
Ce film est loin d'être un chef d'oeuvre, c'est juste une sorte d'hommage second degré aux films d'art martiaux
Pour beaucoup c’est un chef-d’œuvre et pour moi ça l’est et vu les notes ça été tellement un énorme truc à l’époque en 2003 et 2004 c’était l’un des plus gros truc.
Donnez vos avis les autres et surtout ceux qui on connusmon top 3 film preferé, le plus abouti de tarantino une masterclass dans le scenario, les persos, la mise en scene et puis des meufs qui s’entretuent
du genie
Le 25 décembre 2025 à 01:16:00 :
Mais cette version longue du film existe déjà depuis des années non ?
Je l'ai trouvé sur ygg en torrent VOSTFR ça date d'y a quelques années deja
Ben non pas celle annoncé pour cette année
Le 25 décembre 2025 à 01:17:01 :
mon top 3 film preferé, le plus abouti de tarantino une masterclass dans le scenario, les persos, la mise en scene et puis des meufs qui s’entretuentdu genie
Mais c’est clair c’est trop ça et Uma Thurman mon dieu cette femme tellement charismatique et magnifique son physique est tellement beau. Et elle joue d’une manière que j’aime beaucoup avec son émotion dans son visage c’est incroyable.
Le 25 décembre 2025 à 01:20:49 :
par contre 18 a 33 min de scenes en plus c’est enorme. je me demande si c’est des scenes importantes ou des fillers. plus que ca sorte sur la riviere
Je sait pas c’était peut-être dans les cartons a l’époque mais hâte de les voirs.
Le 25 décembre 2025 à 01:20:49 :
par contre 18 a 33 min de scenes en plus c’est enorme. je me demande si c’est des scenes importantes ou des fillers. plus que ca sorte sur la riviere
Tu va l’acheter et regarder la version longue d’ailleurs ?
[01:17:38] <Beatrix-Kiddo-7>
Je l'ai trouvé sur ygg en torrent VOSTFR ça date d'y a quelques années dejaBen non pas celle annoncé pour cette année
Étonnant que le film dispo sur ygg s'appel: kill bill The Whole Bloody Affair et date de 2011
[01:17:38] <Beatrix-Kiddo-7>
Je l'ai trouvé sur ygg en torrent VOSTFR ça date d'y a quelques années dejaBen non pas celle annoncé pour cette année
Étonnant que le film dispo sur ygg s'appel: kill bill The Whole Bloody Affair et date de 2011
Édit: après recherche le film remixer par tarantino existe depuis des années mais il n'a jamais été diffusé.
Mais il existe bel est bien. La version du film qu'on trouve sur ygg semble plutôt être un remontage du film fait par des fans ayant connaissance du remixage de tarantino
Isse Tarantino qui DL un vieux fanmade en torrent et fais du profit avec
Yaura des scènes inédites ?
C'est un de mes tarentino préféré

Mon Tarantino préféré avec Jackie Brown 
Elle apporte quoi de plus cette version longue ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic