Le 24 décembre 2025 à 01:23:16 :
Pas mal
Immense j’adore les effets, l’écriture tout et la mise en scène et j’en passe, franchement très bons films
Le 24 décembre 2025 à 01:22:37 :
Le 24 décembre 2025 à 01:21:52 :
Bla-bla encore un troll ça et les arguments ?
ca fait 6 ans que je l'ai vu, je pourrais pas te pondre une analyse détaillé scene par scene comme l'autre film méga surcoté pulp fiction qui a été diffusé récemment
mais de mémoire a part la direction artistique et la photographie y a rien qui allait dans ce film, ni les perso, ni les dialogues, ni le montage
T’es sérieux l’auteur ?
Date de l’article 14 novembre, sortie au ciné uniquement aux USA le 5 décembre
Concrètement il sert à quoi ton topic ?
Le 24 décembre 2025 à 01:27:27 :
Il existe une version longue de KB1??
Jamais entendu parler . Il existe par contre une version du film monter un peu différemment regroupant kb1 et kb2
C’est prévue part Quentin Tarantino de regrouper les 2 en version longue au lieu dans tout nouveau film pour faire une suite qui ne veut pas.
Le 24 décembre 2025 à 01:27:41 :
Le 24 décembre 2025 à 01:22:37 :
Le 24 décembre 2025 à 01:21:52 :
Bla-bla encore un troll ça et les arguments ?
ca fait 6 ans que je l'ai vu, je pourrais pas te pondre une analyse détaillé scene par scene comme l'autre film méga surcoté pulp fiction qui a été diffusé récemment
![]()
mais de mémoire a part la direction artistique et la photographie y a rien qui allait dans ce film, ni les perso, ni les dialogues, ni le montage
![]()
Tu n’aime juste pas c’est tout. Mais de là à dire c’est pas bien je ne suis pas d’accord. Et faut comprendre la touche Tarantino justement. Il a une patte que j’adore et c’est ça que j’aime.
Le 24 décembre 2025 à 01:29:15 :
Putain désolé l'op j'avais pas cliquer sur ton lien
Pas grave, l’essentiel est que tu à maintenant l’info !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic