Le 25 décembre 2025 à 01:46:45 :
Ya quoi de différent a part un raccord entre les 2 films ?
Anime d'oren ishi rallongé je crois
Le 25 décembre 2025 à 01:27:14 :
Au début j'étais curieux puis j'ai que Tarantino allait diffuser des scène coupé du film dans Fortnite du coup osef
Ben c’est bien qu’ils ai fait une collab, ça permet aux jeunes de découvrir et a ceux qui l’on vue de ce le remémorer et de se faire plaisir à être à nouveau dans cette ambiance .
Le 25 décembre 2025 à 01:39:37 :
[01:17:38] <Beatrix-Kiddo-7>
Le 25 décembre 2025 à 01:16:00 :
Mais cette version longue du film existe déjà depuis des années non ?
Je l'ai trouvé sur ygg en torrent VOSTFR ça date d'y a quelques années dejaBen non pas celle annoncé pour cette année
Étonnant que le film dispo sur ygg s'appel: kill bill The Whole Bloody Affair et date de 2011
Édit: après recherche le film remixer par tarantino existe depuis des années mais il n'a jamais été diffusé.
Mais il existe bel est bien. La version du film qu'on trouve sur ygg semble plutôt être un remontage du film fait par des fans ayant connaissance du remixage de tarantino
Ben là c’est officiel donc sûrement encore une autre version tu croît pas ?
Le 25 décembre 2025 à 01:40:34 :
Étonnant que le film dispo sur ygg s'appel: kill bill The Whole Bloody Affair et date de 2011
Isse Tarantino qui DL un vieux fanmade en torrent et fais du profit avec
Fait part un fan tu dit ?
Tarantino c'est juste de la surenchère de violence, toujours dans la vulgarité et qui se croit intelligent
C'est pas le cas de Death Proof
Le 25 décembre 2025 à 01:41:50 :
Yaura des scènes inédites ?C'est un de mes tarentino préféré
Normalement oui et comme dit plus haut y’a eu un truc dans fortnite justement et c’était de l’inédit il me semble.
????
Déja Tarantino regrettait limite KB2 ,par rapport au fait... que ça etendait juste le film quitte a les rendre trop long.
En quoi un film sortie y'a plus de 20 ans nécessite une version longue? 
Le 25 décembre 2025 à 01:41:56 :
Tarantino fait des comédies violentes, or je n'aime ni les films violents ni les comédies…
Tu a déjà regarder planète terreur ? Nul à chier mais faut le regarder comme une grosse comédie à la con, il l’a dit lui même mais j’ai regardé ce film uniquement pour les gonzesses hyper bonne sinon c’était nul mais voulu.
Le 25 décembre 2025 à 01:44:53 :
Mon Tarantino préféré avec Jackie BrownElle apporte quoi de plus cette version longue ?
Ben j’espère des minutes jamais diffusées.
Le 25 décembre 2025 à 01:46:45 :
Ya quoi de différent a part un raccord entre les 2 films ?
Faudra que l’on regarde ça pour s’en rendre compte.
[10:40:55] <Beatrix-Kiddo-7>
Le 25 décembre 2025 à 01:44:53 :
Mon Tarantino préféré avec Jackie BrownElle apporte quoi de plus cette version longue ?
Ben j’espère des minutes jamais diffusées.
Les minutes en question : kill bill 2 
Le 26 décembre 2025 à 10:39:33 :
????Déja Tarantino regrettait limite KB2 ,par rapport au fait... que ça etendait juste le film quitte a les rendre trop long.
En quoi un film sortie y'a plus de 20 ans nécessite une version longue?
Tu parle de l’accident ? https://www.lepoint.fr/people/tarantino-regrette-l-accident-de-thurman-sur-kill-bill-06-02-2018-2192805_2116.php
Le 26 décembre 2025 à 10:45:17 :
Plagiat de Lady Snowblood film japonais
Il est bien ce film ?
Le 26 décembre 2025 à 10:45:17 :
Plagiat de Lady Snowblood film japonais
Euh je vient de regarder sur Wikipedia c’est pas vraiment la même histoire
Le 26 décembre 2025 à 10:52:30 :
vivement la scene longue director"s cut sur les pieds
??? A l’hôpital ? J’ai pas compris
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic