Le 25 décembre 2025 à 01:27:42 :
"Je ne t'aime plus""Je ne ressens plus rien"
"La flamme n'est plus là"
"Ce n'est plus pareil"
Les femmes sont parfois étrange à comprendre
Elles s'attendent trop souvent à un shot de sensations en continu, comme si c'est ça qui définit l'amour
Terrifiant
Perso la mienne ça se voit qu'elle est à fond sur moi, que c'est follement amoureuse même si elle ne veut pas me l'avouer
Je sais pas sa réaction si ça va connaître un coup de mou

Le 25 décembre 2025 à 01:34:43 :
J'ai mis fin à la seule relation que j'ai eue
C'était pendant le confinement, je voulais être tranquille et jouer a Minecraft avec les copains
Après combien de temps ?
Regret?
Le 25 décembre 2025 à 01:35:41 :
C'était pendant le confinement, je voulais être tranquille et jouer a Minecraft avec les copainsAprès combien de temps ?
Regret?
Presque 1 an
Non aucun
J'avais eu des problèmes de mémoire les premières années en plus je pensais pas que c'était moi qui l'avait quitté
Le 25 décembre 2025 à 01:37:28 :
Le 25 décembre 2025 à 01:35:41 :
C'était pendant le confinement, je voulais être tranquille et jouer a Minecraft avec les copainsAprès combien de temps ?
Regret?Presque 1 an
Non aucun
J'avais eu des problèmes de mémoire les premières années en plus je pensais pas que c'était moi qui l'avait quitté
Ma première meuf c'est juste du jour au lendemain, j'ai appris d'une copine à elle qu'elle était juste attirée par un mec bien plus âgé (J'avais 14 piges
)
La seconde el famoso "J'ai plus de sentiment"
Et la troisième je l'ai quitté parce qu'une relation longue distance m'allait pas
Le 25 décembre 2025 à 01:35:44 :
L'auteur j'ai pris le temps d'answer ta questionent tu vas me faire le pleasure de ne pas me skip stpied![]()
Je sais pas quoi dire en même temps, c'était pas des relations mais plus des aventures gag
La première c'est une aventure de vacances, puis tu as l'autre qui pleure on sait pas pourquoi
Et l'autre qui stress pour une relation+ rupture sans qu'une relation ait commencé
Le 25 décembre 2025 à 01:40:35 :
Ma première meuf c'est juste du jour au lendemain, j'ai appris d'une copine à elle qu'elle était juste attirée par un mec bien plus âgé (J'avais 14 piges)
Et la troisième je l'ai quitté parce qu'une relation longue distance m'allait pas
Le plus de sentiment, c'était après combien de temps ?
C'est fou comme cet argument est un argument passe partout
Et la troisième, c'est comment votre rencontre ?
Le 25 décembre 2025 à 01:42:41 :
Le 25 décembre 2025 à 01:40:35 :
Ma première meuf c'est juste du jour au lendemain, j'ai appris d'une copine à elle qu'elle était juste attirée par un mec bien plus âgé (J'avais 14 piges)
Le plus de sentiment, c'était après combien de temps ?
C'est fou comme cet argument est un argument passe partout![]()
Et la troisième, c'est comment votre rencontre ?
Pour la seconde je crois que ça faisait 5 ou 6 mois 
La troisième sur Insta si je dis pas de conneries, j'avais 15/16 ans donc les souvenirs son relativement flous
Est-ce que vous avez déjà été dans une situation où votre copine/copain ne s’intéresse pas tant que ça à vous ?
Ou est-ce que ça vous a été reproché ?
J’ai ce ressenti dans ma relation actuelle… je me pose des questions 
Le 25 décembre 2025 à 00:49:58 :
Une des plus dures pour moi c'était une meuf que je kiffais sincèrement, on était en couple depuis 1 an et demi, elle était sincèrement irréprochable avec moi. Attentionnée, gentille ect.
Le truc qui me dérangeait dans cette relation c'est que je savais qu'elle avait un lourd passé et qu'avec moi elle était très peu porté sur le cul. Quand je lui envoyait un msg ou truc du genre pour la chauffer, elle changeait de sujet. On baisait mais c'était Bisous câlins et quand c'était plus hard j'avais pas l'impression qu'elle kiffait alors que dans son passé elle était bc plus chaudeJ'ai pas supporté et on s'est quitté. Je me demande toujours presque 1 an après si j'ai fais le boin choix car c'est vrai qu'elle était adorable
et super jolie. Mais j'avais l'impression d'avoir moins que d'autres et mon ego ne le supportait pas. En tout cas je lui souhaite tout le bonheur du monde, celle là je l'oublierai pas
Le coup classique
T'as bien fait de la jarter elle t'a prit pour un véritable imbécile en te faisant payer les pots cassés des autres alors que tu lui as offert une relation longue, de la patience. Elle t'a prit pour son benêt simp gentil pansement et plus tard ça n'aurait fait qu'empirer avec une disette totale de sexe.
Alors que crois moi si un des anciens "connard" qu'elle désirait se repointait, elle leur aurait offert le sexe sur un plateau sans appliquer ces règles débiles alors qu'ils sont soit disant en cause.
Le 25 décembre 2025 à 01:45:01 :
Est-ce que vous avez déjà été dans une situation où votre copine/copain ne s’intéresse pas tant que ça à vous ?
Ou est-ce que ça vous a été reproché ?J’ai ce ressenti dans ma relation actuelle… je me pose des questions
Dans une relation y'a des hauts et des bas et ça en fait partie donc oui 
Parle en directement à ta meuf, vaut mieux 
La première me trouvait trop fade et caractère de faible et me disait que je la baisait pas assez sauvagement
La deuxième ses parents trouvait que j'avais aucun avenir
Le 25 décembre 2025 à 01:41:33 :
L'auteur j'ai pris le temps d'answer ta questionent tu vas me faire le pleasure de ne pas me skip stpied![]()
Je sais pas quoi dire en même temps, c'était pas des relations mais plus des aventures gag
![]()
La première c'est une aventure de vacances, puis tu as l'autre qui pleure on sait pas pourquoi
Et l'autre qui stress pour une relation+ rupture sans qu'une relation ait commencé![]()
Justement, comment veux-tu construire une relation quand toutes les meufs sur lesquelles tu tombes sont des catastrophes comme ça
Je suis pas magicien, et dans mon contexte actuel je rencontre pas beaucoup de gens non plus
Ou est-ce que ça vous a été reproché ?J’ai ce ressenti dans ma relation actuelle… je me pose des questions
J'ai quasi pas d'expériences, mais bon. Parles en et trouvez une solution ensemble 
Malgré les 5 mois avec ma copine, ça n'a pas toujours été facile (et encore ça ne l'est pas toujours)
Le 25 décembre 2025 à 01:49:39 :
![]()
Et l'autre qui stress pour une relation+ rupture sans qu'une relation ait commencé![]()
Justement, comment veux-tu construire une relation quand toutes les meufs sur lesquelles tu tombes sont des catastrophes comme ça
![]()
Je suis pas magicien, et dans mon contexte actuel je rencontre pas beaucoup de gens non plus![]()
Le 25 décembre 2025 à 01:45:51 :
Dans une relation y'a des hauts et des bas et ça en fait partie donc oui
Parle en directement à ta meuf, vaut mieux
Merci pour ta réponse
Le truc c’est que j’ai l’impression que ça a toujours été un peu comme ça dans notre couple, je m’intéresse beaucoup à lui mais c’est pas réciproque (bientôt 4 ans en couple)
Je lui en ai déjà touché quelques mots dans des moments où ça n’allait pas trop (comme tu dis les hauts et les bas) mais j’en ai jamais fait 1 sujet à part entière. En tout cas j’ai pas vu d’évolution
J’ai 22 ans (femme) et lui 26 ans
Je vois pas comment aborder le sujet
l'op t'as l'air intègre dans tes réponses. ça fait plaisir.
persoENT, j'ai actuellement ma 1ère copine. et si on se sépare dans un futur plus ou moins lointain, ça sera probablement à cause de nos façons différentes de fonctionner, qui créent pleins de p'tites embrouilles à la con.
Le 25 décembre 2025 à 01:50:56 :
Le 25 décembre 2025 à 01:49:39 :
![]()
![]()
Je suis pas magicien, et dans mon contexte actuel je rencontre pas beaucoup de gens non plus![]()
Je pense pas que ce soit un argument, les meufs sur les applis existent IRL, d'ailleurs cette année j'ai vu la teen dessus
Un bon 80% des post 2000 y sont ou y ont déjà été, et les autres y seront sans doute un jour ou l'autre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic