Le 22 février 2026 à 23:02:52 :
Magnifique topic de 22 pages. Je pourrais apporter ma pierre à l’édifice et raconter maintes et maintes histoires mais j’ai plus l’énergie pour ça, y’a un moment que j’ai largué mes fantômes du passé mais je vais peut être lire quelques pages doit y avoir des histoires bien marrantes.
Oui quelques uns sont drôles, d'autres qui font mal quand même
Le 25 décembre 2025 à 00:48:36 :
Le 25 décembre 2025 à 00:42:25 :
Le 25 décembre 2025 à 00:41:13 :
Perso "je me suis rendue compte que j'avais plus trop de sentiments amoureux"![]()
Après combien d'année
![]()
Quels était les signes rouges![]()
Tu avais fait des erreurs ou prit pour acquis?![]()
Quelques mois à peine, première et seule relation que je n'ai jamais eu, donc j'ai du la lovebomb ou je ne sais quoi sans m'en rendre compte
Les signes rouges c'était qu'elle était moins dispo, malgré tout elle le disait des mots doux, elle était attentionnée. J'avoue ne pas l'avoir vu venir
![]()
Un jour elle à fait un soirée chez ses copines
() et le lendemain elle à rompu
Marqueur rouge les amis, marqueur rouge.
Attention aux fréquentations
Le 24 février 2026 à 19:13:48 :
Elle me traitait comme de la merde![]()
Puis c’était la boucle, à chaque fois même délire : J’suis tranquille dans mon coin, elle arrive, me promet monts et merveilles que j’suis l’homme de sa vie etc.. Je tombes dans le panneau, elle devient immonde![]()
Et là ça a éclaté fin janvier, point positif j’ai pu aller voir un carnaval que je voulais voir depuis très longtemps le 14 février![]()
Ca n'a jamais tilté dans ta tête?
Ca a duré combien de temps?
Relation à distance de presque 4 ans, elle habite Norvège, d'origine thaïs mais mariée à un norvégien.
Sur base de ça, déjà la relation peut seulement se casser la gueule mais soufrant de solitude et ayant 0 passions et aucun emploi, je me suis dit que c'était ça ou rester seul.
Début de relation compliqué, pas mal de disputes mais on a su s'adapter au fur et à mesure.
Avec le temps, elle était de moins en moins dispo car elle a trouvé du boulot.
On se voyait irl très peu (pas plus de 10 fois en presque 4 ans) elle avait souvent une bonne raison de ne pas me voir irl
Situation compliqué avec son mari (qu'elle prévoir de larguer une fois les papiers en poche), pas évident de prendre congé avec son emploi d'après ses dires.
Elle tentait quand même son max de maintenir une communication régulière mais vu son mode de vie occupé, je devenais un peu le dernier cadet de ses préoccupations et cela se ressentais.
Forcément, étant à ce moment-là un 0 tout, je la mettais au centre de ma vie car je n'avais qu'elle.
Un jour on s'étais pris la tête pour une broutille et on s'étais pas parlé depuis 2 semaines, j'ai du initier le contact.
Je lui avais demandé si je n'avais pas envoyé le premier message, l'aurait-elle fait ? Sa réponse : "Non
) avec un beau sourire.
Avec le temps, je devenais un peu needy et lui reprochait de ne pas "tenir ses engagements" quand elle me disait qu'elle allait m'envoyer un message après tel évènement, elle le faisait pas ou très tard et ça me saoulait.
J'en avais marre d'être la dernière la dernière priorité pour elle, j'en avais assez de me lever chaque matin dans la peau d'une autre personne et de prétendre être heureux pour ne pas la froisser de peur de la perdre à jamais.
En fait, je devais à chaque fois lui dire que je comprenais sa réaction, ses besoins et que je respecte ses envies et que c'est tout à fait normal mais je ne devais jamais l'accuser ou la confronter face à son attitude parfois limite.
Si je faisais ça, c'est un dialogue de sourd.
Et ça me gonflait de ne pas avoir le droit de dire réellement ce que je ressentais, de faire semblant.
Ca me frustrait aussi de la voir 1 semaine par an.
Et ensuite je me suis remis en question, je me suis dit qu'il fallait que je travail sur moi-même, sur ce que je veux et sur ce que je peux offrir aussi.
Car tout ce que j'ai fait, c'était me plaindre de son absence, de son manque d'investissement dans la relation, du fait qu'on se voyait trop peu tout ça à cause de l'ennuie et la solitude.
J'étais juste un connard égoïste sans emploi qui avait ce besoin de tendresse mais je lui ai mis trop de pression sur ses épaules sans le savoir alors qu'elle avait déjà ses soucis perso.
Au final, j'ai trouvé un emploi stable mais vraiment à la fin de la relation.
On étais en "break" à ce moment, elle a dit qu'elle allait prendre de mes nouvelles.
Elle m'avait envoyé un message que j'ai seulement vu 2 semaine après car je m'attendais pas à ce qu'elle m'en envoi un.
J'ai répondu à son message mais elle m'a délibérément ghosté, j'ai tenté de rentrer en contact avec elle durant plusieurs jours.
J'ai pu enfin avoir un message de sa part où elle me dit que c'est juste pas le bon timing pour nous et qu'il fallait mieux s'arrêter là.
Elle m'a jamais donné de réel explications/raisons clair sur son souhait de rupture, on a jamais pris le temps d'en discuter calmement, c'était surtout sa décision.
De mon côté, j'ai évidemment tenté de la convaincre de rester mais vers la fin, je voyais que ça ne servait à rien et j'ai fini par respecter son choix et je ne l'ai plus jamais recontacté, ça doit faire 4 ans maintenant.
Voilà, c'était une relation très intense en terme d'émotions mais ça reste pour moi un goût d'inachevé, du gâchis quelque part.
J'ai des regrets c'est sûr, j'ai pas été top je pense, aujourd'hui mentalement je pense être mieux que quand elle m'a rencontré.
Sorry pour l'orthographe, je suis claqué aujourd'hui ahi
Elle m’a dit: « les choses et discours sont allés un peu vite pour moi, j’ai un petit blocage et je n’ai plus l’élan nécessaire pour continuer la relation, ce qui m’a conforté dans l’idée de prendre cette décision et que nous sommes encore au debut, je te remercie pour les moments partagés tu as été une très belle rencontre je te souhaite le meilleur
Ahi cœur brisé 💔 1ere fois que je tombais amoureux et que je voulais construire
Maintenant je n’arrive plus à vouloir rencontrer d’autre femmes même baiser ça me dit plus rien
Le 24 février 2026 à 21:44:44 :
Elle m’a dit: « les choses et discours sont allés un peu vite pour moi, j’ai un petit blocage et je n’ai plus l’élan nécessaire pour continuer la relation, ce qui m’a conforté dans l’idée de prendre cette décision et que nous sommes encore au debut, je te remercie pour les moments partagés tu as été une très belle rencontre je te souhaite le meilleurAhi cœur brisé 💔 1ere fois que je tombais amoureux et que je voulais construire
Maintenant je n’arrive plus à vouloir rencontrer d’autre femmes même baiser ça me dit plus rien
Ca a duré combien de temps?
Aucune possibilité de rester en contact?
Le 24 février 2026 à 20:20:03 :
Relation à distance de presque 4 ans, elle habite Norvège, d'origine thaïs mais mariée à un norvégien.
Sur base de ça, déjà la relation peut seulement se casser la gueule mais soufrant de solitude et ayant 0 passions et aucun emploi, je me suis dit que c'était ça ou rester seul.Début de relation compliqué, pas mal de disputes mais on a su s'adapter au fur et à mesure.
Avec le temps, elle était de moins en moins dispo car elle a trouvé du boulot.
On se voyait irl très peu (pas plus de 10 fois en presque 4 ans) elle avait souvent une bonne raison de ne pas me voir irl
Situation compliqué avec son mari (qu'elle prévoir de larguer une fois les papiers en poche), pas évident de prendre congé avec son emploi d'après ses dires.Elle tentait quand même son max de maintenir une communication régulière mais vu son mode de vie occupé, je devenais un peu le dernier cadet de ses préoccupations et cela se ressentais.
Forcément, étant à ce moment-là un 0 tout, je la mettais au centre de ma vie car je n'avais qu'elle.
Un jour on s'étais pris la tête pour une broutille et on s'étais pas parlé depuis 2 semaines, j'ai du initier le contact.
Je lui avais demandé si je n'avais pas envoyé le premier message, l'aurait-elle fait ? Sa réponse : "Non) avec un beau sourire.
Avec le temps, je devenais un peu needy et lui reprochait de ne pas "tenir ses engagements" quand elle me disait qu'elle allait m'envoyer un message après tel évènement, elle le faisait pas ou très tard et ça me saoulait.
J'en avais marre d'être la dernière la dernière priorité pour elle, j'en avais assez de me lever chaque matin dans la peau d'une autre personne et de prétendre être heureux pour ne pas la froisser de peur de la perdre à jamais.
En fait, je devais à chaque fois lui dire que je comprenais sa réaction, ses besoins et que je respecte ses envies et que c'est tout à fait normal mais je ne devais jamais l'accuser ou la confronter face à son attitude parfois limite.
Si je faisais ça, c'est un dialogue de sourd.
Et ça me gonflait de ne pas avoir le droit de dire réellement ce que je ressentais, de faire semblant.
Ca me frustrait aussi de la voir 1 semaine par an.Et ensuite je me suis remis en question, je me suis dit qu'il fallait que je travail sur moi-même, sur ce que je veux et sur ce que je peux offrir aussi.
Car tout ce que j'ai fait, c'était me plaindre de son absence, de son manque d'investissement dans la relation, du fait qu'on se voyait trop peu tout ça à cause de l'ennuie et la solitude.
J'étais juste un connard égoïste sans emploi qui avait ce besoin de tendresse mais je lui ai mis trop de pression sur ses épaules sans le savoir alors qu'elle avait déjà ses soucis perso.
Au final, j'ai trouvé un emploi stable mais vraiment à la fin de la relation.
On étais en "break" à ce moment, elle a dit qu'elle allait prendre de mes nouvelles.
Elle m'avait envoyé un message que j'ai seulement vu 2 semaine après car je m'attendais pas à ce qu'elle m'en envoi un.
J'ai répondu à son message mais elle m'a délibérément ghosté, j'ai tenté de rentrer en contact avec elle durant plusieurs jours.J'ai pu enfin avoir un message de sa part où elle me dit que c'est juste pas le bon timing pour nous et qu'il fallait mieux s'arrêter là.
Elle m'a jamais donné de réel explications/raisons clair sur son souhait de rupture, on a jamais pris le temps d'en discuter calmement, c'était surtout sa décision.
De mon côté, j'ai évidemment tenté de la convaincre de rester mais vers la fin, je voyais que ça ne servait à rien et j'ai fini par respecter son choix et je ne l'ai plus jamais recontacté, ça doit faire 4 ans maintenant.Voilà, c'était une relation très intense en terme d'émotions mais ça reste pour moi un goût d'inachevé, du gâchis quelque part.
J'ai des regrets c'est sûr, j'ai pas été top je pense, aujourd'hui mentalement je pense être mieux que quand elle m'a rencontré.Sorry pour l'orthographe, je suis claqué aujourd'hui ahi
Sacrée histoire, mais visiblement tu n'as pas dû rater grand chose vue qu'elle avait une histoire double et par intérêt.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic