Topic de Bloodborne024 :

⚠️ [ALERTE] ARIÈGE : ça part en COUILLES ! ⚠️

Le 12 décembre 2025 à 01:22:48 :

Le 12 décembre 2025 à 01:15:56 :

Le 12 décembre 2025 à 01:11:42 :

Le 11 décembre 2025 à 23:02:43 :

Le 11 décembre 2025 à 22:59:55 :

> c'est ça qui vous préoccupe en France ?

> la vie de 200 vaches ?

> je vous signale que vous arrivez pas à vous chauffer, que vous portez des pulls chez vous

c'est vraiment ce qu'on appelle, ne pas voir plus loin que le bout de son nez....

ce qui nous préoccupe, c'est les lois et les décisions, de plus en plus injustes et incohérentes, c'est l'obéissance qu'on nous inflige, complétement déraisonnable.

Tu ne veux pas éradiquer la demartose nodulaire d'Europe ?

Une maladie qui en est à ses balbutiement en Europe et qui peut encore être facilement éradiquée si on prend routes les mesures néscessaires

Tu veux sauver 200 vaches pour en condamner 1000 fois plus dans 2 ans ?

Bordel mais les bots ... Copier coller de la géniale réflexion de galopingre

Le mec est devenu un génie des zoonoses dans la nuit alors qu'il savait pas à quoi ressemble une vache hier matin

Le fait que vous soyez incapables de prendre 2 minutes de votre vie pour penser l'évidence ne fait pas de moi un expert khey

Ca fait juste de vous des ignorants

Tu n'a pas répondu à la question :

"La question c'est plutôt : n'est-ce pas une folie de penser qu'on va contenir cette maladie ? Pourquoi ne pas la faire transitionner vers une maladie endémique gérable ? "

je pense pas que son script soit assez développé pour lui permette de répondre

Le 12 décembre 2025 à 01:23:41 :

Le 12 décembre 2025 à 01:21:44 :

Le 12 décembre 2025 à 01:20:16 :

Le 12 décembre 2025 à 01:17:31 :

> Le 12 décembre 2025 à 01:11:42 :

> > Le 11 décembre 2025 à 23:02:43 :

> > > Le 11 décembre 2025 à 22:59:55 :

> > > > c'est ça qui vous préoccupe en France ?

> > >

> > > > la vie de 200 vaches ?

> > >

> > > > je vous signale que vous arrivez pas à vous chauffer, que vous portez des pulls chez vous

> > >

> > > c'est vraiment ce qu'on appelle, ne pas voir plus loin que le bout de son nez....

> > >

> > > ce qui nous préoccupe, c'est les lois et les décisions, de plus en plus injustes et incohérentes, c'est l'obéissance qu'on nous inflige, complétement déraisonnable.

> >

> > Tu ne veux pas éradiquer la demartose nodulaire d'Europe ?

> >

> > Une maladie qui en est à ses balbutiement en Europe et qui peut encore être facilement éradiquée si on prend routes les mesures néscessaires

> >

> > Tu veux sauver 200 vaches pour en condamner 1000 fois plus dans 2 ans ?

>

> Bordel mais les bots ... Copier coller de la géniale réflexion de galopingre

>

> Le mec est devenu un génie des zoonoses dans la nuit alors qu'il savait pas à quoi ressemble une vache hier matin

Le fait que vous soyez incapables de prendre 2 minutes de votre vie pour penser l'évidence ne fait pas de moi un expert khey

niveau 57, tu dois aimer ca quand meme de fréquenter des sous hommes pour passer autant de temps ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544376920-jesus-masque.png

J'adore ça khey

C'est comme une visite au zoo, qui n'aime pas ça ?

ca en dit très long sur toi :)
Tu es un sale type, mais je pense qu'au fond de toi tu le sais déja :)

Khey je me moque gentiment de toi
C'est de l'humour, on est sur le 18-25 on se lance des piques, réveille toi bordel :rire:

Tous les types qui me traitent de merde et d'insecte et qui me menace en mp, mais quand je lance un petit pique je suis immediatement le sale type du topic :rire:

oui, tu es un sale type
Non, tu te "moques pas gentiment" tu pues le mépris
Les faux gentils comme toi, je leur crache dessus
Moi au moins je suis sincère : les sous hommes comme toi, je les méprise, je cherche pas a passer pour un gentil
T'es un pauvre gars, va faire ta propagande ailleurs :)

En 90, la maladie apparaît a la réunion, campagne de vaccination, pas d'abattage de masse et tout c'est bien passé.
En 2025, la maladie apparaît et d'un coup, faut tuer toutes les bêtes :)
Vacciné ou pas :)
Et il y a des gens qui défendent cette stratégie :)
Sûrement les mêmes qui sont vacciné 4 fois et qui, pour sauver l'humanité, se prendront une balle dans l nuque pour éviter que le covid ne se propage :)

Le 12 décembre 2025 à 01:26:26 :
En 90, la maladie apparaît a la réunion, campagne de vaccination, pas d'abattage de masse et tout c'est bien passé.
Sûrement les mêmes qui sont vacciné 4 fois et qui, pour sauver l'humanité, se prendront une balle dans l nuque pour éviter que le covid ne se propage :)

je condamne assez mollement

LE HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606269671-ronaldofumette.png

EL HASARDO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606269671-ronaldofumette.png

Le 12 décembre 2025 à 01:22:48 :

Le 12 décembre 2025 à 01:11:42 :

Le 11 décembre 2025 à 23:02:43 :

Le 11 décembre 2025 à 22:59:55 :

> c'est ça qui vous préoccupe en France ?

> la vie de 200 vaches ?

> je vous signale que vous arrivez pas à vous chauffer, que vous portez des pulls chez vous

c'est vraiment ce qu'on appelle, ne pas voir plus loin que le bout de son nez....

ce qui nous préoccupe, c'est les lois et les décisions, de plus en plus injustes et incohérentes, c'est l'obéissance qu'on nous inflige, complétement déraisonnable.

Tu ne veux pas éradiquer la demartose nodulaire d'Europe ?

Une maladie qui en est à ses balbutiement en Europe et qui peut encore être facilement éradiquée si on prend routes les mesures néscessaires

Tu veux sauver 200 vaches pour en condamner 1000 fois plus dans 2 ans ?

Bordel mais les bots ... Copier coller de la géniale réflexion de galopingre

Le mec est devenu un génie des zoonoses dans la nuit alors qu'il savait pas à quoi ressemble une vache hier matin

Tu n'a pas répondu à la question :

"La question c'est plutôt : n'est-ce pas une folie de penser qu'on va contenir cette maladie ? Pourquoi ne pas la faire transitionner vers une maladie endémique gérable ? "

Parce qu'on a les moyens de vacciner les bêtes et que pendant que ça se fait on abat les malades

C'est pas compliqué khey
Je vois pas pourquoi on devrai souhaiter nous retrouver avec cette merde sur notre sol

Et que la vaccination soit 100% efficace ou non ça change rien au fait que le meilleur moyen de contrôler cette maladie c'est en vaccinant tout et en laissant el temps à la vaccination de se faire en abatant les point d'entrée en attendant

Le 12 décembre 2025 à 01:24:44 :
Putain je viens de voir les images, mais c'est des grands malades pour une vache qui tousse et se gratte
Putain les français votre gouvernement est à gerber

Oui je commence à regretter d'être née en France je déconne pas je me sens pas bien.

(Je sais ya des ahuris qui vont dire que tant qu'on es pas clochard on peut pas se plaindre)

Soutien aux... cultos. J'espère un vrai YKK mais j’y crois peu

Le 12 décembre 2025 à 01:24:34 :

Le 12 décembre 2025 à 01:22:25 :

Le 12 décembre 2025 à 01:18:31 :

Le 12 décembre 2025 à 01:16:50 :

Le 12 décembre 2025 à 01:09:34 :

> Le 12 décembre 2025 à 01:08:39 :

> > Le 12 décembre 2025 à 01:03:38 :

> > > Le 12 décembre 2025 à 01:01:30 :

> > > > Le 12 décembre 2025 à 00:57:10 :

> > > > > Le 12 décembre 2025 à 00:54:19 :

> > > > > > Le 12 décembre 2025 à 00:47:15 :

> > > > > > > Le 12 décembre 2025 à 00:46:00 :

> > > > > > > > Le 12 décembre 2025 à 00:42:59 :

> > > > > > > > Il commence a devenir méprisant et hargneux le bot zélé. C'est bon signe :rire2:

> > > > > > >

> > > > > > > Ce shill tout seul qui se tape la tête contre son clavier à faire de la propagande gouvernementale :rire:

> > > > > >

> > > > > > De ouf, perdez pas votre temps avec lui les kheys.

> > > > >

> > > > > C'est toi qui ddb tous mes messages sur le topic non ?

> > > > >

> > > > > Toujours fascinant de voir les kheys dénoncer du mépris ou de la censure ou autre et être justement ceux qui supportent pas qu'il y ait de la contradiction sur un topic

> > > >

> > > > Non je m'en fou de toi. Quand bien même ça serait moi, arrête de chouiner, ça arrive à tous les foromaires et on en fait pas tout un fromage.

> > >

> > > Je ne chouine pas khey, je me moque de toi

> > >

> > > C'est simplement fascinant de voir une telle disconance

> >

> > tu n'as malheureusement pas les moyens de te moquer de quiconque

>

> Tout le monde a les moyens de se moquer tout le monde

>

> Encore heureux on ne vit pas encore ne Chine ou en Russie

il a sorti la carte "dictature russe" et "complotiste" on est foutus les gars il a gagné le débat :-(

Vu le genre de réponses auxquelles tu es réduis oui j'ai franchement l'impression d'avoir gagné le débat

félicitations khey
Tu m'as démasqué
Un fin limier
Doublé d'un humaniste qui n'hésite pas a se salir les mains pour sauver l'agriculture francaise
Un saint parmi les saints :ange:

Humaniste c'est pour les humains, pas pour les vaches khey

oui, c'est ca le problème, tu oublies qu'il y a des agriculteurs derrière, et que ce n'est PAS qu'une question de bêtes
On l'avait bien compris, tu n'accordes aucune importance aux humains dans cette histoire :)

C'est toi qui oublie que derrière 1 agriculteur et ses 200 vaches il y a des dizaines de milliers d'agriculteurs avec leurs 80 millions de bovins

C'est toi qui n'accorde aucune importance aux humains et qui est juste là pour te sentir dissident sur un forum

Mais en plus la France est pas seule dans ce cas
Y a eu la hollande, y a eu la norvège, à chaque fois c'est pour des motifs débiles qui tiennent pas la route
J'ai l'impression que le but c'est d'affamer le continent, il sera ensuite à la mercie des importateurs qui feront de nous ce qu'ils voudront

Le problème de cette maladie, c'est les vaches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632324748-243821-full.png
S'il y a plus de vaches, il n'y a plus de maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632324748-243821-full.png
Alors jdis aux Français, allonzykoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632324748-243821-full.png

Le 12 décembre 2025 à 01:29:14 :

7 CRS se sont alliés aux paysans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606269671-ronaldofumette.png

ils ont tombé le bouclier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606269671-ronaldofumette.png

Le 12 décembre 2025 à 01:29:45 :

Y a eu la hollande, y a eu la norvège, à chaque fois c'est pour des motifs débiles qui tiennent pas la route
J'ai l'impression que le but c'est d'affamer le continent, il sera ensuite à la mercie des importateurs qui feront de nous ce qu'ils voudront

tu as l'impression ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606269671-ronaldofumette.png

Le 12 décembre 2025 à 01:26:02 :

Le 12 décembre 2025 à 01:17:31 :

> Le 12 décembre 2025 à 01:15:56 :

> > Le 12 décembre 2025 à 01:11:42 :

> > > Le 11 décembre 2025 à 23:02:43 :

> > > > Le 11 décembre 2025 à 22:59:55 :

> > > > > c'est ça qui vous préoccupe en France ?

> > > >

> > > > > la vie de 200 vaches ?

> > > >

> > > > > je vous signale que vous arrivez pas à vous chauffer, que vous portez des pulls chez vous

> > > >

> > > > c'est vraiment ce qu'on appelle, ne pas voir plus loin que le bout de son nez....

> > > >

> > > > ce qui nous préoccupe, c'est les lois et les décisions, de plus en plus injustes et incohérentes, c'est l'obéissance qu'on nous inflige, complétement déraisonnable.

> > >

> > > Tu ne veux pas éradiquer la demartose nodulaire d'Europe ?

> > >

> > > Une maladie qui en est à ses balbutiement en Europe et qui peut encore être facilement éradiquée si on prend routes les mesures néscessaires

> > >

> > > Tu veux sauver 200 vaches pour en condamner 1000 fois plus dans 2 ans ?

> >

> > Bordel mais les bots ... Copier coller de la géniale réflexion de galopingre

> >

> > Le mec est devenu un génie des zoonoses dans la nuit alors qu'il savait pas à quoi ressemble une vache hier matin

>

> Le fait que vous soyez incapables de prendre 2 minutes de votre vie pour penser l'évidence ne fait pas de moi un expert khey

>

> Ca fait juste de vous des ignorants

niveau 57, tu dois aimer ca quand meme de fréquenter des sous hommes pour passer autant de temps ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544376920-jesus-masque.png

J'adore ça khey

C'est de l'humour, on est sur le 18-25 on se lance des piques, réveille toi bordel :rire:

Tous les types qui me traitent de merde et d'insecte et qui me menace en mp, mais quand je lance un petit pique je suis immediatement le sale type du topic :rire:

oui, tu es un sale type
Moi au moins je suis sincère : les sous hommes comme toi, je les méprise, je cherche pas a passer pour un gentil

Le même type qui il y a 5 minutes parlait d'humanisme et dénonçait les méchants sales types qui lancent des pics bon enfant

Mais bon je te connais déjà d'autres topics khey je suis pas surpris

Le 12 décembre 2025 à 01:31:02 :

Le 12 décembre 2025 à 01:29:45 :

tu as l'impression ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606269671-ronaldofumette.png

Bientôt on aura l'impression de famine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les golem qui n'ont toujours pas lu le plan pour 2030 débatent...

Les autres observent... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Y a vraiment un khey qui s'épuise à ddb absolument tous mes messages c'est quand même fascinant

Ce serait pas mon ami Yaroibre par hasard ? :rire:

Le 12 décembre 2025 à 01:30:27 :

Le 12 décembre 2025 à 01:29:14 :

7 CRS se sont alliés aux paysans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606269671-ronaldofumette.png

ils ont tombé le bouclier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606269671-ronaldofumette.png

C'est toujours une lueur d'espoir mais bon

Le 12 décembre 2025 à 01:31:30 :

Le 12 décembre 2025 à 01:26:02 :

> Le 12 décembre 2025 à 01:17:31 :

> > Le 12 décembre 2025 à 01:15:56 :

> > > Le 12 décembre 2025 à 01:11:42 :

> > > > Le 11 décembre 2025 à 23:02:43 :

> > > > > Le 11 décembre 2025 à 22:59:55 :

> > > > > > c'est ça qui vous préoccupe en France ?

> > > > >

> > > > > > la vie de 200 vaches ?

> > > > >

> > > > > > je vous signale que vous arrivez pas à vous chauffer, que vous portez des pulls chez vous

> > > > >

> > > > > c'est vraiment ce qu'on appelle, ne pas voir plus loin que le bout de son nez....

> > > > >

> > > > > ce qui nous préoccupe, c'est les lois et les décisions, de plus en plus injustes et incohérentes, c'est l'obéissance qu'on nous inflige, complétement déraisonnable.

> > > >

> > > > Tu ne veux pas éradiquer la demartose nodulaire d'Europe ?

> > > >

> > > > Une maladie qui en est à ses balbutiement en Europe et qui peut encore être facilement éradiquée si on prend routes les mesures néscessaires

> > > >

> > > > Tu veux sauver 200 vaches pour en condamner 1000 fois plus dans 2 ans ?

> > >

> > > Bordel mais les bots ... Copier coller de la géniale réflexion de galopingre

> > >

> > > Le mec est devenu un génie des zoonoses dans la nuit alors qu'il savait pas à quoi ressemble une vache hier matin

> >

> > Le fait que vous soyez incapables de prendre 2 minutes de votre vie pour penser l'évidence ne fait pas de moi un expert khey

> >

> > Ca fait juste de vous des ignorants

>

> niveau 57, tu dois aimer ca quand meme de fréquenter des sous hommes pour passer autant de temps ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544376920-jesus-masque.png

J'adore ça khey

oui, tu es un sale type

Le même type qui il y a 5 minutes parlait d'humanisme et dénonçait les méchants sales types qui lancent des pics bon enfant

Mais bon je te connais déjà d'autres topics khey je suis pas surpris

"je viens ici pour avoir l'impression d'aller au zoo"
C'est bon enfant, oui
Allez, je perds mon temps
Tu n'existes pas en dehors d'ici, je vais juste t'ignorer, tu ne mérites pas plus

Le 12 décembre 2025 à 01:32:15 :
Les golem qui n'ont toujours pas lu le plan pour 2030 débatent...

Les autres observent... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis au courant mais je pensais pas qu'ils acceleraient si vite.
Par contre je sais pas si ils sont en retard ou en avance dans leurs plans.

Données du topic

Auteur
Bloodborne024
Date de création
11 décembre 2025 à 16:58:54
Nb. messages archivés
1557
Nb. messages JVC
1505
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !