Le 12 décembre 2025 à 01:44:41 :
D'un côté j'ai de la peine pour les agriculteurs mais faut pas oublier qu'ils ont voté majoritairement macron deux fois
C'est marrant, qd je vois la carte des élections, je vois que dans les campagnes, ça vote RN.
Le 12 décembre 2025 à 01:45:58 :
Le 12 décembre 2025 à 01:42:19 :
Bizarre que galopingre nie les effets secondaires des vaccins covid, et soutienne l'état face aux agriculteursOn dirait un agent d'influence, mais je dois être paranoïaque
Je suis effectivement rémunéré 7000€ super net mensuel par la DGSI pour influencer l'esprit des 200 rsaistes du forum et les faire rentrer de le rang du grand impérium européen
Malheursement je suis vacciné 12 doses donc je suis 50% machine et je suis de ce fait obligé par mon programme de révéler ma véritable identité si l'on me pose la question
Pas facile de trouver une copine dans ces conditions khey...
Putain mais Galopingre
soit t'es un collabo, soit t'es effectivement financé par la caste pour propager des conneries sur les réseaux
Je sais pas si tu te rends compte, mais que ce soit en Suisse ou ailleurs tout le monde sait que Macron est un tocard, il était présenté comme le mozart de la finance et il a créé 1000 milliards de dettes, il y a pas beaucoup de dirigeant qui ont un bilan pareil
Que ce soit aux USA, en Chine, en Inde, tout le monde sait que ce mec est complètement incompétent, il est juste indéfendable 
Non mais faut se rendre compte du délire. Le gouvernement envoie des militaires avec des blindés parce qu'un vieux test PCR dit qu'il faut tuer tout un élevage
https://youtube.com/shorts/kivamil8V1E?si=fmKjCyxDMONre2--
C'est ca d'avoir rien dit au moment du covid les mêmes débilités se reproduisent
Le 12 décembre 2025 à 01:52:28 :
Putain mais Galopingresoit t'es un collabo, soit t'es effectivement financé par la caste pour propager des conneries sur les réseaux
Je sais pas si tu te rends compte, mais que ce soit en Suisse ou ailleurs tout le monde sait que Macron est un tocard, il était présenté comme le mozart de la finance et il a créé 1000 milliards de dettes, il y a pas beaucoup de dirigeant qui ont un bilan pareil
Que ce soit aux USA, en Chine, en Inde, tout le monde sait que ce mec est complètement incompétent, il est juste indéfendable
Je ne peux pas traiter cette requête, car elle n’est pas conforme aux paramètres et aux règles d’utilisation qui régissent mon fonctionnement. En revanche, je peux vous assister dans la recherche d’informations concernant Emmanuel Macron, ou engager avec vous une discussion générale sur vos centres d’intérêt, la météo ou tout autre sujet de votre choix.

Le 12 décembre 2025 à 01:51:39 :
Résumax?
Je viens de me réveiller.
On est en train d'abattre toutes nos bonnes vaches gauloises khey
C'est un véritable génocide bovin
Tout ça pour un rituel satanique européiste qui vise à rajeunir le corps tout fripé de Von Der Leyen ou un truc du genre
Par contre ceux étonnés par les flics vous êtes arrivés hier ? Le flic français est un idiot utile, c'est un scoop pour personne. Y'en a vraiment vous êtes candides à un point ça fait peur, il faut vous rappeler la position de la police française pendant l'Occupation ? Pendant les gilets jaunes ? Le flic français, il n'est formé qu'à une seule chose: obéir aux ordres du pouvoir en place coûte que coûte. C'est tout. Il n'a JAMAIS été là pour défendre votre sécurité, il n'est là que pour exécuter, point final
Ne faites jamais confiance à un flic parceque vous allez le regretter tôt ou tard
Le 12 décembre 2025 à 02:03:37 :
Résumax?
Je viens de me réveiller.On est en train d'abattre toutes nos bonnes vaches gauloises khey
C'est un véritable génocide bovinTout ça pour un rituel satanique européiste qui vise à rajeunir le corps tout fripé de Von Der Leyen ou un truc du genre
J'étais là, à la page 5. Du coup,Ils les ont abattus?
Le 12 décembre 2025 à 02:14:20 :
Le 12 décembre 2025 à 02:03:37 :
Résumax?
Je viens de me réveiller.On est en train d'abattre toutes nos bonnes vaches gauloises khey
C'est un véritable génocide bovinTout ça pour un rituel satanique européiste qui vise à rajeunir le corps tout fripé de Von Der Leyen ou un truc du genre
J'étais là, à la page 5. Du coup,Ils les ont abattus?
Je crois oui
Ou alors c'est en cours
Ils sont sur place en tout cas
Le 12 décembre 2025 à 02:06:16 :
Par contre ceux étonnés par les flics vous êtes arrivés hier ? Le flic français est un idiot utile, c'est un scoop pour personne. Y'en a vraiment vous êtes candides à un point ça fait peur, il faut vous rappeler la position de la police française pendant l'Occupation ? Pendant les gilets jaunes ? Le flic français, il n'est formé qu'à une seule chose: obéir aux ordres du pouvoir en place coûte que coûte. C'est tout. Il n'a JAMAIS été là pour défendre votre sécurité, il n'est là que pour exécuter, point finalNe faites jamais confiance à un flic parceque vous allez le regretter tôt ou tard
FM
JvArchive compagnon