208 vaches doivent etre abattues dans une exploitation fermière en Ariège en raison d'un seul cas de dermatose nodulaire sur une des bêtes. Les habitants et agriculteurs locaux se sont rassemblés sur l'exploitation afin de protéger coûte que coûte les animaux d'une euthanasie honteuse et arbitraire de la part de la ministre de l'agricilulture.
La tension monte d'un cran : la police envoie les véhicules blindés et envoie valser les véhicules sur le passage. Ils ont reçu l'ordre d'abattre les bêtes quoi qu'il advienne.
La vidéo (désolé du lien Facebook) : https://www.facebook.com/share/r/1BrQJorBjo/
Si quelqu'un peut nous en faire un Streamable s'il-vous-plaît.
Pour les grotteux : le Gouvernement et l'État Profond ont mis en place un plan de destruction massive de notre agriculture afin de mettre en place le Mercosur et l'import massif de viande de très basse qualité en provenance d'Amérique Du Sud.
Afin d'arriver à leurs moyens, ils déciment le cheptel français.
Les kheys ça commence à devenir chaud, ils s'en prennent aux agriculteurs et ce sont loin d'être les plus dociles.
On leur avait déjà retiré énormément, on leur prend le peu qu'il leur reste : leurs animaux.
YKK
Le 11 décembre 2025 à 16:59:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=iaITMCIwTXI
Merci khey 
La semaine dernière, 83 vaches pourtant vaccinées ont quand même ete abattues.
Le Gouvernement veut décimer notre agriculture et nous faire importer la merde du tiers-monde
Le 11 décembre 2025 à 17:02:04 :
J'aurai vraiment honte d'être flic. C'est fou de se dire qu'ils sont dans le même camp que LFI au final.
Ils sont incapables de comprendre que petit à petit ils s'attaquent à chaque partie de la société et que leur tour viendra inexorablement, en dernier certes, mais ils se feront niquer comme tous les autres, chaud
Le 11 décembre 2025 à 17:00:57 :
La semaine dernière, 83 vaches pourtant vaccinées ont quand même ete abattues.Le Gouvernement veut décimer notre agriculture et nous faire importer la merde du tiers-monde
La décision est politique maintenant.
Macron veut détruire (avec l'UE) l'agriculture française et européenne.
Ils veulent nous refourguer les merdes de mercosur
J'aurai vraiment honte d'être flic. C'est fou de se dire qu'ils sont dans le même camp que LFI au final.
J'ai toujours été du côté de la Police.
Toujours.
Mais là c'est indéfendable. Quand on a un minimum de dignité, on ne fait pas ça.
Ils sont en train littéralement de détruire toutes les voitures sur le passage dans l'espoir d'accéder au bétail et de l'éliminer. Pire que des chiens enragés.
Tout ça pour soutenir l'Etat Profond, Macron et VDL.
Le 11 décembre 2025 à 17:03:54 :
J'aurai vraiment honte d'être flic. C'est fou de se dire qu'ils sont dans le même camp que LFI au final.Ils sont incapables de comprendre que petit à petit ils s'attaquent à chaque partie de la société et que leur tour viendra inexorablement, en dernier certes, mais ils se feront niquer comme tous les autres, chaud
![]()
Les flics vont se faire démonter et ils prendront le plus cher
Une police européenne sera mise en place, hiérarchiquement au dessus des polices nationales et ces dernières seront soumises par la hiérarchie et par la force.
Le 11 décembre 2025 à 17:03:45 :
c'est lunaire ce qui se passe ici, et les exécutants qui exécutent sans broncher
"Détruisez les voitures sur le passage"
"Mais monsieur, ils ont travaillé dur pour se les payer et ils veulent défendre notre terr......."
"TA GUEULE LE GUEUX ET OBÉIS OÙ JE VIENS CHEZ TOI DEMAIN À 6H"
J'aurai vraiment honte d'être flic. C'est fou de se dire qu'ils sont dans le même camp que LFI au final.Ils sont incapables de comprendre que petit à petit ils s'attaquent à chaque partie de la société et que leur tour viendra inexorablement, en dernier certes, mais ils se feront niquer comme tous les autres, chaud
![]()
La Police est le secteur professionnel le plus gangrené par la FM. Je dis ça, je dis rien.
alerte le RN soutien la police et incite au suicide les agriculteurs
Le 11 décembre 2025 à 17:08:16 :
![]()
La Police est le secteur professionnel le plus gangrené par la FM. Je dis ça, je dis rien.
Surtout dans la gendarmerie. _.gif)
JvArchive compagnon