Le 12 décembre 2025 à 01:03:38 :
Le 12 décembre 2025 à 01:01:30 :
Le 12 décembre 2025 à 00:57:10 :
Le 12 décembre 2025 à 00:54:19 :
Le 12 décembre 2025 à 00:47:15 :
> Le 12 décembre 2025 à 00:46:00 :
> > Le 12 décembre 2025 à 00:42:59 :
> > Il commence a devenir méprisant et hargneux le bot zélé. C'est bon signe
>
> Ce shill tout seul qui se tape la tête contre son clavier à faire de la propagande gouvernementale
De ouf, perdez pas votre temps avec lui les kheys.
C'est toi qui ddb tous mes messages sur le topic non ?
Toujours fascinant de voir les kheys dénoncer du mépris ou de la censure ou autre et être justement ceux qui supportent pas qu'il y ait de la contradiction sur un topic
Non je m'en fou de toi. Quand bien même ça serait moi, arrête de chouiner, ça arrive à tous les foromaires et on en fait pas tout un fromage.
Je ne chouine pas khey, je me moque de toi
C'est simplement fascinant de voir une telle disconance
tu n'as malheureusement pas les moyens de te moquer de quiconque
Tout le monde a les moyens de se moquer tout le monde
Encore heureux on ne vit pas encore ne Chine ou en Russie
Le 12 décembre 2025 à 01:08:39 :
Le 12 décembre 2025 à 01:03:38 :
Le 12 décembre 2025 à 01:01:30 :
Le 12 décembre 2025 à 00:57:10 :
Le 12 décembre 2025 à 00:54:19 :
> Le 12 décembre 2025 à 00:47:15 :
> > Le 12 décembre 2025 à 00:46:00 :
> > > Le 12 décembre 2025 à 00:42:59 :
> > > Il commence a devenir méprisant et hargneux le bot zélé. C'est bon signe
> >
> > Ce shill tout seul qui se tape la tête contre son clavier à faire de la propagande gouvernementale
>
> De ouf, perdez pas votre temps avec lui les kheys.
C'est toi qui ddb tous mes messages sur le topic non ?
Toujours fascinant de voir les kheys dénoncer du mépris ou de la censure ou autre et être justement ceux qui supportent pas qu'il y ait de la contradiction sur un topic
Non je m'en fou de toi. Quand bien même ça serait moi, arrête de chouiner, ça arrive à tous les foromaires et on en fait pas tout un fromage.
Je ne chouine pas khey, je me moque de toi
C'est simplement fascinant de voir une telle disconance
tu n'as malheureusement pas les moyens de te moquer de quiconque
Tout le monde a les moyens de se moquer tout le monde
Encore heureux on ne vit pas encore ne Chine ou en Russie
il a sorti la carte "dictature russe" et "complotiste" on est foutus les gars il a gagné le débat 
On a vraiment l'impression de revivre la séquence du COVID et la sur réaction d'un système de protection.
Chaud.
Le 12 décembre 2025 à 01:09:56 :
On a vraiment l'impression de revivre la séquence du COVID et la sur réaction d'un système de protection.Chaud.
le covid était l'échauffement climatique
Le 12 décembre 2025 à 01:07:18 :
Le 12 décembre 2025 à 00:59:08 :
Le 12 décembre 2025 à 00:55:19 :
Le 12 décembre 2025 à 00:53:20 :
Je suis étudiant vétérinaire et selon moi les normes sont ici complètement exagéréIl faut savoir que la dermatose nodulaire bovine ne se transmet pas entre bovins, mais seulement par l'intermédiaire d'un moustique. Alors certes, la contamination d'un bovin est responsable d'un nouveau réservoir de ce virus, mais on a tellement d'antiparasitaire externe contre les moustiques en bâtiment/élevage efficace qui existent déjà que je ne comprends pas pourquoi on ne balance pas d'antimoustique dans le département et hop problème réglé (oui "gneugneu les IGR et les pyrethrinoïdes c'est écotoxique" mais l'impact environnemental est tellement minime par rapport à des abattages sans vergogne)
Nonobstant j'ai un TD d'infectio prochainement et je demanderai l'avis de mes profs sur cette question
En plus il existe un vaccin nan ?
La strétagie c'est de vacciner les bêtes et d'abattre tout cheptel malade
L'objectif c'est d'éradiquer la maladie du sol français, en par extension européen
L'infection est ultra limitée et localisée là, ca vient tout juste de mettre le pied en Europe
Donc si y a un moment où il faut mettre tous les moyens pour tuer la maladie dans l'œuf, c'est maintenant
200 vaches c'est rien par rapport aux dégâts que ça peut faire si ça se propage aux 80 millions de bovins en Europe
Ça y est les golems sont experts en épidémie mais leur dossier de golem est incomplet car c'est pas la première fois que ça touche l'Europe
Oui c'était arrivé une première ne Italie
Ils ont fait abattre les cheptel concernés et vacciner le reste
Maladie éradiquée immédiatement
Là un nouveau point d'entrée en France
On sait très bien ce qu'il faut faire
Je vais pas pleurer 200 vaches si ça permet de maintenir un écosystème sain pour les 80 millions d'autres bovins d'Europe
Le 11 décembre 2025 à 23:02:43 :
Le 11 décembre 2025 à 22:59:55 :
c'est ça qui vous préoccupe en France ?
la vie de 200 vaches ?
je vous signale que vous arrivez pas à vous chauffer, que vous portez des pulls chez vous
c'est vraiment ce qu'on appelle, ne pas voir plus loin que le bout de son nez....
ce qui nous préoccupe, c'est les lois et les décisions, de plus en plus injustes et incohérentes, c'est l'obéissance qu'on nous inflige, complétement déraisonnable.
Tu ne veux pas éradiquer la demartose nodulaire d'Europe ?
Une maladie qui en est à ses balbutiement en Europe et qui peut encore être facilement éradiquée si on prend routes les mesures néscessaires
Tu veux sauver 200 vaches pour en condamner 1000 fois plus dans 2 ans ?
Bordel mais les bots ... Copier coller de la géniale réflexion de galopingre
Le mec est devenu un génie des zoonoses dans la nuit alors qu'il savait pas à quoi ressemble une vache hier matin
Le 12 décembre 2025 à 01:07:26 :
Le 12 décembre 2025 à 01:03:22 :
Le 12 décembre 2025 à 00:53:20 :
Je suis étudiant vétérinaire et selon moi les normes sont ici complètement exagéréIl faut savoir que la dermatose nodulaire bovine ne se transmet pas entre bovins, mais seulement par l'intermédiaire d'un moustique. Alors certes, la contamination d'un bovin est responsable d'un nouveau réservoir de ce virus, mais on a tellement d'antiparasitaire externe contre les moustiques en bâtiment/élevage efficace qui existent déjà que je ne comprends pas pourquoi on ne balance pas d'antimoustique dans le département et hop problème réglé (oui "gneugneu les IGR et les pyrethrinoïdes c'est écotoxique" mais l'impact environnemental est tellement minime par rapport à des abattages sans vergogne)
Nonobstant j'ai un TD d'infectio prochainement et je demanderai l'avis de mes profs sur cette question
L'objectif c'est d'éradiquer la maladie du sol français, en par extension européen
L'infection est ultra limitée et localisée là, ca vient tout juste de mettre le pied en Europe
Donc si y a un moment où il faut mettre tous les moyens pour tuer la maladie dans l'œuf, c'est maintenant
200 vaches c'est rien par rapport aux dégâts que ça peut faire si ça se propage aux 80 millions de bovins en Europe
D'autres abattages sont prévus dans les prochains jours.
Leurs but c'est de détruire 30% des cheptels dans un premier temps.Oui et ensuite ils passeront aux humains khey
ça se transmet pas à l'homme + il suffit de vacciner les vaches c'est tout
_.gif)
Le 12 décembre 2025 à 01:07:46 :
Le 12 décembre 2025 à 01:06:17 :
Le 12 décembre 2025 à 01:04:07 :
Le 12 décembre 2025 à 01:02:53 :
Le 12 décembre 2025 à 00:59:18 :
> Le 12 décembre 2025 à 00:57:10 :
> > Le 12 décembre 2025 à 00:54:19 :
> > > Le 12 décembre 2025 à 00:47:15 :
> > > > Le 12 décembre 2025 à 00:46:00 :
> > > > > Le 12 décembre 2025 à 00:42:59 :
> > > > > Il commence a devenir méprisant et hargneux le bot zélé. C'est bon signe
> > > >
> > > > Ce shill tout seul qui se tape la tête contre son clavier à faire de la propagande gouvernementale
> > >
> > > De ouf, perdez pas votre temps avec lui les kheys.
> >
> > C'est toi qui ddb tous mes messages sur le topic non ?
> >
> > Toujours fascinant de voir les kheys dénoncer du mépris ou de la censure ou autre et être justement ceux qui supportent pas qu'il y ait de la contradiction sur un topic
>
> Non je m'en fou de toi. Quand bien même ça serait moi, arrête de chouiner, ça arrive à tous les foromaires et on fait pas tout un fromage.
il a vraiment une attitude de victime, c'est chaud
Et des types comme ca osent nous prendre de haut
Il se croit ALFA avec ton attitude "ouais, exterminons tout, si il le faut"
Ben... en fait, en face t'as des agriculteurs qui se font enculer depuis des décennies, qui ont un taux de suicide extremement élevé, sont méprisés par une partie de la population, alors qu'ils nous nourrissent...
Qu'est ce qui pourrait mal se passer si on abattait leurs betes et leur envoyait des lacrymo dans la gueule ?
Franchement ?C'est justement pour protéger leurs bêtes qu'on élimine ces 200 vaches
Y a un moment il faut revenir sur terre khey
donc tu estimes qu'on doit leur envoyer les flics et les gazer si ils sont pas d'accord pour qu'on abatte leurs troupeaux ?
J'admire ton humanité et ton altruisme mon bon kheySi il met en danger l'ensemble du tissu sanitaire et d'élevage européen, je pense qu'il est normal qu'on le ramène à la raison
Ouvre les yeux khey
C'est extrêmement égoïste de refuser de prendre des mesures pour empêcher qu'une maladie de merde qui va ruiner plein d'éleveurs se diffuse dans toute la France et l'Europe"qu'on le ramène a la raison" avec des matraquages, gazages, et abattage brutal du troupeau ?
Pourquoi tu cherches a éviter les termes, les mots te font peur ?
Je suis sur que t'as jamais trait une vache de ta vie, je me trompe ?
Si il use de la force pour empêcher de régler le problème alors l'état répond par la force
Si quelqu'un nuit à l'intérêt collectif et utilise la force pour poursuivre dans cette direction, alors il rencontre la force, c'est vieux comme le monde hein
Et j'ai déjà trait de nombreuses vaches dans ma vie
Mon grand père en avait une cinquantaine + cochons, lapins, etc
Mais ça n'a de toute façon aucune pertinence dans notre conversation
Depuis 2015, des foyers ont été détectés dans plusieurs pays européens des Balkans (Grèce, Bulgarie, etc.), entraînant des campagnes de vaccination pour éradiquer la maladie dans ces zones.
Wikipédia
En 2025, la maladie a été détectée en Italie (Sardaigne puis Lombardie) et en France (Savoie et Haute-Savoie) pour la première fois depuis de nombreuses années.
Ministère de l'Agriculture
Le 12 décembre 2025 à 01:12:17 :
> Le 12 décembre 2025 à 00:53:20 :
> Je suis étudiant vétérinaire et selon moi les normes sont ici complètement exagéré
>
> Il faut savoir que la dermatose nodulaire bovine ne se transmet pas entre bovins, mais seulement par l'intermédiaire d'un moustique. Alors certes, la contamination d'un bovin est responsable d'un nouveau réservoir de ce virus, mais on a tellement d'antiparasitaire externe contre les moustiques en bâtiment/élevage efficace qui existent déjà que je ne comprends pas pourquoi on ne balance pas d'antimoustique dans le département et hop problème réglé (oui "gneugneu les IGR et les pyrethrinoïdes c'est écotoxique" mais l'impact environnemental est tellement minime par rapport à des abattages sans vergogne)
>
> Nonobstant j'ai un TD d'infectio prochainement et je demanderai l'avis de mes profs sur cette question
Leurs but c'est de détruire 30% des cheptels dans un premier temps.Oui et ensuite ils passeront aux humains khey
Il parlait de l'abattage

_.gif)
Le 12 décembre 2025 à 01:13:08 :
Le 12 décembre 2025 à 01:12:17 :
> Le 12 décembre 2025 à 00:55:19 :
> > Le 12 décembre 2025 à 00:53:20 :
> > Je suis étudiant vétérinaire et selon moi les normes sont ici complètement exagéré
> >
> > Il faut savoir que la dermatose nodulaire bovine ne se transmet pas entre bovins, mais seulement par l'intermédiaire d'un moustique. Alors certes, la contamination d'un bovin est responsable d'un nouveau réservoir de ce virus, mais on a tellement d'antiparasitaire externe contre les moustiques en bâtiment/élevage efficace qui existent déjà que je ne comprends pas pourquoi on ne balance pas d'antimoustique dans le département et hop problème réglé (oui "gneugneu les IGR et les pyrethrinoïdes c'est écotoxique" mais l'impact environnemental est tellement minime par rapport à des abattages sans vergogne)
> >
> > Nonobstant j'ai un TD d'infectio prochainement et je demanderai l'avis de mes profs sur cette question
>
> En plus il existe un vaccin nan ?
Il parlait de l'abattage
omg j'avais pas tout lu 
Le 12 décembre 2025 à 01:12:58 :
Le 12 décembre 2025 à 01:11:42 :
la vie de 200 vaches ?
je vous signale que vous arrivez pas à vous chauffer, que vous portez des pulls chez vous
c'est vraiment ce qu'on appelle, ne pas voir plus loin que le bout de son nez....
ce qui nous préoccupe, c'est les lois et les décisions, de plus en plus injustes et incohérentes, c'est l'obéissance qu'on nous inflige, complétement déraisonnable.
Une maladie qui en est à ses balbutiement en Europe et qui peut encore être facilement éradiquée si on prend routes les mesures néscessaires
Le mec est devenu un génie des zoonoses dans la nuit alors qu'il savait pas à quoi ressemble une vache hier matin
En même temps tu parles à un euromerde
Oui c'est un bot macroniste pro ue expat aux usa
Le 12 décembre 2025 à 01:11:42 :
la vie de 200 vaches ?
Le fait que vous soyez incapables de prendre 2 minutes de votre vie pour penser l'évidence ne fait pas de moi un expert khey
Ca fait juste de vous des ignorants
_.gif)
JvArchive compagnon