Le 11 décembre 2025 à 22:53:54 :
bordel a par les quelques gauchistes deter tout le monde est rentré pour la bouffe et le pinar
Déterminés a pleurer comme des femmes pour un poney alors qu'il est question de défendre une ferme familiale à la base 
Le 11 décembre 2025 à 22:52:18 :
Le 11 décembre 2025 à 22:46:18 :
Le 11 décembre 2025 à 22:45:13 :
Arrêté du 16 juillet 2025 fixant les mesures de surveillance, de prévention et de lutte relatives à la lutte contre la dermatose nodulaire contagieuse sur le territoire métropolitainArticle 6
Le préfet, sur la base d'informations épidémiologiques, peut autoriser l'abattage préventif des espèces répertoriées sensibles détenues dans les établissements mentionnés à l'article 4 ou au 1° de l'article 5.
Et ? Le principe de la révolte c'est justement de s'opposer contre cette loi absurde.
"ça conduit à bloquer complètement le marché, on a un taux de comorbidité et une baisse de la production du lait de 45%, c'est vraiment un fléau contre lequel il faut agir vite pour qu'il ne s'installe pas sur l'ensemble du chapitre français." Hervé Brabant, Préfet de l'Ariège
C'est complètement faux, d'ailleurs très belle source 
c'est ça qui vous préoccupe en France ?
la vie de 200 vaches ?
je vous signale que vous arrivez pas à vous chauffer, que vous portez des pulls chez vous
Le 11 décembre 2025 à 22:57:55 :
c'est ça qui vous préoccupe en France ?la vie de 200 vaches ?
je vous signale que vous arrivez pas à vous chauffer, que vous portez des pulls chez vous
j'adore cet argument qui sous entend que l'état ou que les citoyen ne peuvent pas faire ou penser plus d'une chose à la fois
Le 11 décembre 2025 à 22:58:49 :
j'adore cet argument qui sous entend que l'état ou que les citoyen ne peuvent pas faire ou penser plus d'une chose à la fois
Le citoyen au fond oui un peu
Une actualité en chasse une autre
Essaye de voir plus loin que le bout de ton nez , et tu comprendras que ce n'est pas que la vie de 200 vaches qui nous préoccupe, ahurin. 
c'est ça qui vous préoccupe en France ?
la vie de 200 vaches ?
c'est vraiment ce qu'on appelle, ne pas voir plus loin que le bout de son nez....
ce qui nous préoccupe, c'est les lois et les décisions, de plus en plus injustes et incohérentes, c'est l'obéissance qu'on nous inflige, complétement déraisonnable.
Parles pour toi
Le 11 décembre 2025 à 22:57:48 :
Je me souviens quee RN se moquaient du suicide des agriculteurs et les incitait à passer à l'acte
https://www.liberation.fr/politique/elections/affaire-julien-odoul-libe-devoile-lenregistrement-20210604_PG7S4RJ7AJFELAHBSEOP5WDWWY/
Julien Odoul seulement*
Ce serais comme résumer LFI au violeur d'enfant Pierre Alain Cottineau 
JvArchive compagnon