Le 11 décembre 2025 à 22:36:59 :
J'imagine que tout le forum a posté son soutien à la police.
Je leur chie dans le cou ce soir. Ça ira peut être mieux demain.
Les tarés qui veulent risquer tout le continent européen pour 200 vaches d'un random qui va être dédomagé par son assurance
C'rst une vraie merde cette maladie, c'est pas pour rien qu'on abat systématiqiement les troupeaux touchés
C'est ultra contagieux et ca représente un danger bien plus grand que la mort de 200 bêtes
Là refuser d'abattre ces bêtes c'est mettre en danger le travail de tous les autres éleveurs, pas juste en France mais dans toute l'Europe
En Inde ils ont pas voulu abattre et resultat : 200 000 bêtes tuées par la maladie, et ca c'est juste un aspect des ravages économiques que ça a produit
Là la maladie apparait en 2025 en Europe, elle est encore très confinée, c'est encore le moment de réagir pour éviter que ca dégenère, pour tuer et éradiquer la maladie dans l'oeuf
Mais évidemment y a tout un tas de gens qui sont bloqué dans un délire dd faire l'opposition pour de l'opposition, qui mettent en danger tout le continent alors que le problème peut encore être evité et traité à la racine avant qu'un vrai problème très grave ne se dévelloppe
Le 11 décembre 2025 à 22:39:51 :
Vous regardez quel live ?

Le 11 décembre 2025 à 22:32:51 :
Le 11 décembre 2025 à 22:31:50 :
Il fallait soutenir les gilets jaunes, les gauchos de Sainte Solline n'en déplaisent aux droitardésVous avez validé la répression systématique de mouvement ou opposition parce que vous bandez sur l'autorité
Bien fait pour votre gueule maintenant
Les gilet jaunes qui ont terrorisé les CRS c'était des travailleurs, pas des gauchistes
On lui dit que c'est les gauchistes qui ont saboté le mouvement des gilets jaunes ?
On lui dit que c'est les gauchistes qui ont voté pour Macron aux dernières élections ?
On lui dit que les gauchistes sont des traîtres à la France ?
On lui dit qu'on est plus cote à cote mais face à face ou c'est tabou ?
Le 11 décembre 2025 à 22:40:54 :
Le 11 décembre 2025 à 22:40:19 Annecyed a écrit :
Le 11 décembre 2025 à 22:39:32 :
Mais ils savaient non que rester debout pendant 5 heures ça allait juste... retarder de 5 heures non ?![]()
Enfin à un moment ils se sont quand même pas dits "si je reste debout dans le champ ils peuvent rien faire" ?
![]()
Ça s'appelle avoir des convictions et être intègre, avec une mentalité pareille tu m'étonnes qu'aucune femme ne veule toucher ton petit morceau qui pend
En gros t'es un sale cuck, tu ne te bats pas et préfère subir, tu me regarderas baiser ta femme un jour avec le regard abattu, c'est la vie après tout, on ne peut rien y faire 
J'imagine que tout le forum a posté son soutien à la police.
Je leur chie dessus à ces sous humains
Filez-moi les clés du tracteur 
Cassez-vous bandes de s****** 
Le 11 décembre 2025 à 22:41:17 :
J'imagine que tout le forum a posté son soutien à la police.Je leur chie dans le cou ce soir. Ça ira peut être mieux demain.
La police ne sera jamais de ton côté. JAMAIS.
Elle n'existe que pour protéger le pouvoir, donc une partie de Paris intramuros et les préfectures.
Le 11 décembre 2025 à 22:41:49 Annecyed a écrit :
Le 11 décembre 2025 à 22:40:54 :
Le 11 décembre 2025 à 22:40:19 Annecyed a écrit :
Le 11 décembre 2025 à 22:39:32 :
Mais ils savaient non que rester debout pendant 5 heures ça allait juste... retarder de 5 heures non ?![]()
Enfin à un moment ils se sont quand même pas dits "si je reste debout dans le champ ils peuvent rien faire" ?
![]()
Ça s'appelle avoir des convictions et être intègre, avec une mentalité pareille tu m'étonnes qu'aucune femme ne veule toucher ton petit morceau qui pend
D'accord. Adieu ton pseudo. Pense à prendre tes cachets la prochaine fois
JvArchive compagnon