Le 11 décembre 2025 à 23:39:48 :
Le 11 décembre 2025 à 17:02:04 :
J'aurai vraiment honte d'être flic. C'est fou de se dire qu'ils sont dans le même camp que LFI au final.Les militaires et policiers ne sont que des séides aux ordres, au qi généralement très limité, il suffit de voir le contrôle des pass et ce genre d'actions indignes face à nos agriculteurs. Et le fait qu'ils ne disent rien ou ne démissionnent pas s'ils ne souhaitent pas outrepasser leur devoir de réserve montre que ce ne sont pour l'immense majorité qu'une belle bande de mercenaires d'Etat
Ceci
+ tous les procès contre la racaille qui tombent à l'eau pour faute de procédure car ces abrutis ne sont pas foutus de les remplir correctement.
On a des champions du monde.
Le 11 décembre 2025 à 23:40:28 :
Le 11 décembre 2025 à 23:38:35 :
Le 11 décembre 2025 à 23:36:05 :
Le 11 décembre 2025 à 23:25:47 :
Le 11 décembre 2025 à 23:19:31 :
> Le 11 décembre 2025 à 23:17:48 Losfamossosddb a écrit :
> > Le 11 décembre 2025 à 23:15:27 :
> > > Le 11 décembre 2025 à 23:13:26 :
> > > > Le 11 décembre 2025 à 23:11:27 :
> > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:10:34 :
> > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:08:36 :
> > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:07:44 TintinRaoult a écrit :
> > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:05:31 :
> > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:03:26 :
> > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:02:34 :
> > > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 22:58:49 :
> > > > > > > > > > > Yrr
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ça pue quand même. Ils doivent entrer dans la ferme pour buter les vaches avant 9h demain
> > > > > > > > > > Les vehicules de l armée équipées de mitrailleuses ont été déployées ainsi que 14 cars de CRS.
> > > > > > > > > > Je pense qu il va y avoir des morts.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Paraît que les pellos creusent une tranchée avec une pelle de 15 tonnes pour eviter que les vehicules de l’armée ne rentrent
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La macronie est prête à tout, blackrock veut racheter les terres à pas cher
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est finito je pense, il me semble qu'ils ont réussi à avoir accès à l'étable.
> > > > > > > > > Les gens là-bas ont baissé les bras et c'est bien normal.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il faut dire qu'ils ont mis le paquet niveau répression face a des types qui sont venus les mains vides (croyant certainement que ça empêcherait les flics de balancer la sauce)
> > > > > > >
> > > > > > > C'est clair, ils ont cru que s'agenouiller devant eux serait suffisant pour qu'ils s'apitoient et fassent demi-tour.
> > > > > >
> > > > > > Ils se plaignent et chialent beaucoup mais à priori ils ont encore trop à perdre. Suite au prochain épisode
![]()
> > > > >
> > > > > En même temps, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire d'autre. Le rapport de force était disproportionné.
> > > >
> > > > On parle des agriculteurs, des moyens je pense qu'ils on en
> > >
> > > Aucun qui ne t'envoie pas en taule pour toujours, ils ne font pas partie de la catégorie de gens protégés par la république qui peuvent se permettre d'être multirécidiviste 40 fois
> >
> > Exact, on en arrive donc à LA question : qu'est tu prêt à perdre pour espérer gagner sans être sur de gagner ?
>
> La plupart ont des gosses et sont solvables donc franchement on peut rien leur reprocher
Ah mais ça va leurs vies en fait. Moi je croyais qu'ils étaient aux abois. Mais en fait ils ont une meilleure vie que la mienne qui suit pas en mesure d'acheter de la viande. Que ce soit la leurs ou n'importe laquelle
![]()
Grâce aux subventions oui
C'est ton argent qu'on leur donne pour continuer leur activité qui n'est plus rentable
Et quand leurs bêtes sont malades ils refusent d'abattre les bêtes et mettent en danger tout l'élevage francais et européen pour préserver leur interet perso
L'argent que donne la PAC c'est surtout au grosses exploitation de blé pour qu'il soit concurentiel sur le marché international pas aux petits agriculteur à qui on ponctionne beaucoup plus qu'on leur donne, la maladie est répandu depuis longtemps en Afrique du nord et ils n'abattent pas les bêtes en masse là-bas.
Probablement pour ça qu'elleby est répandu
Reflechis kheyLa maldie vient de mettre un pied en Europe, en 2025
On peut l'eradiquer dans l'oeuf et eviter une catastrophe économique et sanitaire mais un agriculteur la joue perso et des ahuris le suive par pur esprit de contradiction
Une maladie qui a taux de survie de 95 % et qui ne se transmet pas à l'homme tu veux dire ? T'a fait partie de ceux qui pensent que le covid provient d'une partie de jambe en l'air d'un pangolin et d'une chauve souris toi
5% de 80 millions ça fait 4 millions de bêtes mortes khey
Et c'est pas simplement leur morte problème khey
Bordel c'est lunaire quand même
Y a une maladie qui est une vraie plaie pour le rendement economique de l'elevage bovin
Elle s'implante en 2025 en Europe et on arrive à la detecter direct
On veut réagir immediatement pour l'eradiquer et sauver les eleveurs européens de cet plaie
Et t'as les ahuris habituels qui viennent expliquer que c'est la dictature et qui font des parralèlles avec le covid 
Votre bétise est dangereuse litteralement
Le 11 décembre 2025 à 23:43:18 :
J'aurai vraiment honte d'être flic. C'est fou de se dire qu'ils sont dans le même camp que LFI au final.Les militaires et policiers ne sont que des séides aux ordres, au qi généralement très limité, il suffit de voir le contrôle des pass et ce genre d'actions indignes face à nos agriculteurs. Et le fait qu'ils ne disent rien ou ne démissionnent pas s'ils ne souhaitent pas outrepasser leur devoir de réserve montre que ce ne sont pour l'immense majorité qu'une belle bande de mercenaires d'Etat
C'est bien beau les discours mais tout le monde a besoin de la gamelle mon grand, tout le monde est engagé avec des crédits ou pas de quoi survivre plus de 1 ou 2 mois sans salaire. La survie ça outre passe les convictions, sinon y'aurai pas de prostitution par exemple.
J'étais dans un boulot depuis une dizaine d'années, j'y excellais, mais j'ai souhaité conserver ma dignité sans me faire piquer pour une grippette, résultat réorientation forcée, je suis devenu enseignant. Ce fut compliqué et plusieurs mois à se serrer la ceinture mais ils n'ont aucune excuse, ils restent et ils obéissent c'est qu'ils cautionnent, point
Le 11 décembre 2025 à 23:39:37 :
Le 11 décembre 2025 à 23:36:42 :
Le 11 décembre 2025 à 23:31:56 :
Le 11 décembre 2025 à 23:28:54 :
> Le 11 décembre 2025 à 23:19:31 :
> > Le 11 décembre 2025 à 23:17:48 Losfamossosddb a écrit :
> > > Le 11 décembre 2025 à 23:15:27 :
> > > > Le 11 décembre 2025 à 23:13:26 :
> > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:11:27 :
> > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:10:34 :
> > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:08:36 :
> > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:07:44 TintinRaoult a écrit :
> > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:05:31 :
> > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:03:26 :
> > > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:02:34 :
> > > > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 22:58:49 :
> > > > > > > > > > > > Yrr
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça pue quand même. Ils doivent entrer dans la ferme pour buter les vaches avant 9h demain
> > > > > > > > > > > Les vehicules de l armée équipées de mitrailleuses ont été déployées ainsi que 14 cars de CRS.
> > > > > > > > > > > Je pense qu il va y avoir des morts.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Paraît que les pellos creusent une tranchée avec une pelle de 15 tonnes pour eviter que les vehicules de l’armée ne rentrent
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La macronie est prête à tout, blackrock veut racheter les terres à pas cher
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est finito je pense, il me semble qu'ils ont réussi à avoir accès à l'étable.
> > > > > > > > > > Les gens là-bas ont baissé les bras et c'est bien normal.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il faut dire qu'ils ont mis le paquet niveau répression face a des types qui sont venus les mains vides (croyant certainement que ça empêcherait les flics de balancer la sauce)
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est clair, ils ont cru que s'agenouiller devant eux serait suffisant pour qu'ils s'apitoient et fassent demi-tour.
> > > > > > >
> > > > > > > Ils se plaignent et chialent beaucoup mais à priori ils ont encore trop à perdre. Suite au prochain épisode
![]()
> > > > > >
> > > > > > En même temps, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire d'autre. Le rapport de force était disproportionné.
> > > > >
> > > > > On parle des agriculteurs, des moyens je pense qu'ils on en
> > > >
> > > > Aucun qui ne t'envoie pas en taule pour toujours, ils ne font pas partie de la catégorie de gens protégés par la république qui peuvent se permettre d'être multirécidiviste 40 fois
> > >
> > > Exact, on en arrive donc à LA question : qu'est tu prêt à perdre pour espérer gagner sans être sur de gagner ?
> >
> > La plupart ont des gosses et sont solvables donc franchement on peut rien leur reprocher
>
> Ah mais ça va leurs vies en fait. Moi je croyais qu'ils étaient aux abois. Mais en fait ils ont une meilleure vie que la mienne qui suit pas en mesure d'acheter de la viande. Que ce soit la leurs ou n'importe laquelle
![]()
Grâce aux dubventions oui
C'est ton argent qu'on leur donne pour continuer leur activité qui n'est plus rentable
Et quand leurs bêtes sont malades ils refusent d'abattre les bêtes et mettent en danger tout l'élevage francais européens pour préserver leur interet perso
Oui, c'est connu. les agriculteurs ont de tels subventions qu'ils sont étrangement ceux qui se suicident le plus. Métier pas rentable car ils font face à des pays qui n'ont pas à respecter les normes qu'ils doivent respecter. Et tuer des bêtes pour une maladie qui se transmet pas à l'homme et qui a un taux de survie de 95 %, ca me rappelle une période proche de nous tout ca...
Ils se suicident parce que leur activité n'est pas viable dans le contexte actuel du fait de la mondialisation
Mais la mondialisation c'est une phénomème physique hein, on doit bien faire avec
Ils finissent complétement léssivé parcze que tu t'es accroché a une activité qui marche pasbet qui depend entieremment de l'argent qu'on leur verse pour essayer de conserver un semblant de production locale
on peut ajouter aussi qu'ils polluent comme des brutes, les concentrations de centaines d'animaux sur des fermes a des impacts lourds, (les antibios entre autre ), gérer 200 vaches à deux on est déjà loin de la paysannerie.
200, énorme ? Ah bah fonçons vers le mercosur alors...
j'approuve pas le mercosur, je constate que les fermes comme celle des bordes avec 200 vaches se goinffrent de primes aussi , c'est des centaines de K par an ; leurs voisins, le bien être et l'écologie généralement ils s'en foutent, je suis pas dupe. ils sont déjà dans le productivisme mondialiste mais sont pas de taille face aux ranch argentins ou aux usines à 1000 vaches
Le 11 décembre 2025 à 23:44:57 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça pue quand même. Ils doivent entrer dans la ferme pour buter les vaches avant 9h demain
> > > > > > > > > > > Les vehicules de l armée équipées de mitrailleuses ont été déployées ainsi que 14 cars de CRS.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Paraît que les pellos creusent une tranchée avec une pelle de 15 tonnes pour eviter que les vehicules de l’armée ne rentrent
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La macronie est prête à tout, blackrock veut racheter les terres à pas cher
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est finito je pense, il me semble qu'ils ont réussi à avoir accès à l'étable.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il faut dire qu'ils ont mis le paquet niveau répression face a des types qui sont venus les mains vides (croyant certainement que ça empêcherait les flics de balancer la sauce)
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est clair, ils ont cru que s'agenouiller devant eux serait suffisant pour qu'ils s'apitoient et fassent demi-tour.
> > > > > > >
> > > > > > > Ils se plaignent et chialent beaucoup mais à priori ils ont encore trop à perdre. Suite au prochain épisode
![]()
> > > > > >
> > > > > > En même temps, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire d'autre. Le rapport de force était disproportionné.
> > > > >
> > > >
> > > > Aucun qui ne t'envoie pas en taule pour toujours, ils ne font pas partie de la catégorie de gens protégés par la république qui peuvent se permettre d'être multirécidiviste 40 fois
> > >
> > > Exact, on en arrive donc à LA question : qu'est tu prêt à perdre pour espérer gagner sans être sur de gagner ?
> >
> > La plupart ont des gosses et sont solvables donc franchement on peut rien leur reprocher
>
> Ah mais ça va leurs vies en fait. Moi je croyais qu'ils étaient aux abois. Mais en fait ils ont une meilleure vie que la mienne qui suit pas en mesure d'acheter de la viande. Que ce soit la leurs ou n'importe laquelle
![]()
Et quand leurs bêtes sont malades ils refusent d'abattre les bêtes et mettent en danger tout l'élevage francais et européen pour préserver leur interet perso
L'argent que donne la PAC c'est surtout au grosses exploitation de blé pour qu'il soit concurentiel sur le marché international pas aux petits agriculteur à qui on ponctionne beaucoup plus qu'on leur donne, la maladie est répandu depuis longtemps en Afrique du nord et ils n'abattent pas les bêtes en masse là-bas.
On peut l'eradiquer dans l'oeuf et eviter une catastrophe économique et sanitaire mais un agriculteur la joue perso et des ahuris le suive par pur esprit de contradiction
Une maladie qui a taux de survie de 95 % et qui ne se transmet pas à l'homme tu veux dire ? T'a fait partie de ceux qui pensent que le covid provient d'une partie de jambe en l'air d'un pangolin et d'une chauve souris toi
Y a une maladie qui est une vraie plaie pour le rendement economique de l'elevage bovin
Elle s'implante en 2025 en Europe et on arrive à la detecter directOn veut réagir immediatement pour l'eradiquer et sauver les eleveurs européens de cet plaie
Et t'as les ahuris habituels qui viennent expliquer que c'est la dictature et qui font des parralèlles avec le covid
Tu me parle de rendement économique en voulant tuer 199 vaches car 1 est malade ? Sachant qu'il y en eu d'autres auparavant et que ces races ont pris des générations à s'habituer à leur environnement ? Pour une maladie qui tue 5 % de la population tu va en tuer plus de 20 ou 30 % ? Arrête, t'est payer pour dire ces choses rassure moi ?
Le 11 décembre 2025 à 23:45:36 :
C'est bien beau les discours mais tout le monde a besoin de la gamelle mon grand, tout le monde est engagé avec des crédits ou pas de quoi survivre plus de 1 ou 2 mois sans salaire. La survie ça outre passe les convictions, sinon y'aurai pas de prostitution par exemple.
J'étais dans un boulot depuis une dizaine d'années, j'y excellais, mais j'ai souhaité conserver ma dignité sans me faire piquer pour une grippette, résultat réorientation forcée, je suis devenu enseignant. Ce fut compliqué et plusieurs mois à se serrer la ceinture mais ils n'ont aucune excuse, ils restent et ils obéissent c'est qu'ils cautionnent, point
N'importe quoi
mais de toute façon piur devenir prof on connaît le bord politique et le niveau intellectuel finalement pas plus élevé que les FO que tu critiques 
Le 11 décembre 2025 à 23:17:48 Losfamossosddb a écrit :
> Le 11 décembre 2025 à 23:15:27 :
> > Le 11 décembre 2025 à 23:13:26 :
> > > Le 11 décembre 2025 à 23:11:27 :
> > > > Le 11 décembre 2025 à 23:10:34 :
> > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:08:36 :
> > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:07:44 TintinRaoult a écrit :
> > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:05:31 :
> > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:03:26 :
> > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:02:34 :
> > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 22:58:49 :
> > > > > > > > > > Yrr
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça pue quand même. Ils doivent entrer dans la ferme pour buter les vaches avant 9h demain
> > > > > > > > > Les vehicules de l armée équipées de mitrailleuses ont été déployées ainsi que 14 cars de CRS.
> > > > > > > > > Je pense qu il va y avoir des morts.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Paraît que les pellos creusent une tranchée avec une pelle de 15 tonnes pour eviter que les vehicules de l’armée ne rentrent
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La macronie est prête à tout, blackrock veut racheter les terres à pas cher
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est finito je pense, il me semble qu'ils ont réussi à avoir accès à l'étable.
> > > > > > > > Les gens là-bas ont baissé les bras et c'est bien normal.
> > > > > > >
> > > > > > > Il faut dire qu'ils ont mis le paquet niveau répression face a des types qui sont venus les mains vides (croyant certainement que ça empêcherait les flics de balancer la sauce)
> > > > > >
> > > > > > C'est clair, ils ont cru que s'agenouiller devant eux serait suffisant pour qu'ils s'apitoient et fassent demi-tour.
> > > > >
> > > > > Ils se plaignent et chialent beaucoup mais à priori ils ont encore trop à perdre. Suite au prochain épisode
![]()
> > > >
> > > > En même temps, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire d'autre. Le rapport de force était disproportionné.
> > >
> > > On parle des agriculteurs, des moyens je pense qu'ils on en
> >
> > Aucun qui ne t'envoie pas en taule pour toujours, ils ne font pas partie de la catégorie de gens protégés par la république qui peuvent se permettre d'être multirécidiviste 40 fois
>
> Exact, on en arrive donc à LA question : qu'est tu prêt à perdre pour espérer gagner sans être sur de gagner ?
La plupart ont des gosses et sont solvables donc franchement on peut rien leur reprocher
Ah mais ça va leurs vies en fait. Moi je croyais qu'ils étaient aux abois. Mais en fait ils ont une meilleure vie que la mienne qui suit pas en mesure d'acheter de la viande. Que ce soit la leurs ou n'importe laquelle
![]()
C'est ce qu'ils font dans d'autres pays d'Europe?
Non en Italie y'a eu un abattage c'est tout car les agriculteurs ont protesté.
La plupart des organisations de santé vétérinaire ne recommandent pas l'abbatage de masse mais la vaccination et l'isolement.
Le 11 décembre 2025 à 23:47:39 :
> Le 11 décembre 2025 à 23:25:47 :
> > Le 11 décembre 2025 à 23:19:31 :
> > > Le 11 décembre 2025 à 23:17:48 Losfamossosddb a écrit :
> > > > Le 11 décembre 2025 à 23:15:27 :
> > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:13:26 :
> > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:11:27 :
> > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:10:34 :
> > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:08:36 :
> > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:07:44 TintinRaoult a écrit :
> > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:05:31 :
> > > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:03:26 :
> > > > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:02:34 :
> > > > > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 22:58:49 :
> > > > > > > > > > > > > Yrr
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça pue quand même. Ils doivent entrer dans la ferme pour buter les vaches avant 9h demain
> > > > > > > > > > > > Les vehicules de l armée équipées de mitrailleuses ont été déployées ainsi que 14 cars de CRS.
> > > > > > > > > > > > Je pense qu il va y avoir des morts.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Paraît que les pellos creusent une tranchée avec une pelle de 15 tonnes pour eviter que les vehicules de l’armée ne rentrent
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La macronie est prête à tout, blackrock veut racheter les terres à pas cher
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est finito je pense, il me semble qu'ils ont réussi à avoir accès à l'étable.
> > > > > > > > > > > Les gens là-bas ont baissé les bras et c'est bien normal.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il faut dire qu'ils ont mis le paquet niveau répression face a des types qui sont venus les mains vides (croyant certainement que ça empêcherait les flics de balancer la sauce)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est clair, ils ont cru que s'agenouiller devant eux serait suffisant pour qu'ils s'apitoient et fassent demi-tour.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ils se plaignent et chialent beaucoup mais à priori ils ont encore trop à perdre. Suite au prochain épisode
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > En même temps, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire d'autre. Le rapport de force était disproportionné.
> > > > > >
> > > > > > On parle des agriculteurs, des moyens je pense qu'ils on en
> > > > >
> > > > > Aucun qui ne t'envoie pas en taule pour toujours, ils ne font pas partie de la catégorie de gens protégés par la république qui peuvent se permettre d'être multirécidiviste 40 fois
> > > >
> > > > Exact, on en arrive donc à LA question : qu'est tu prêt à perdre pour espérer gagner sans être sur de gagner ?
> > >
> > > La plupart ont des gosses et sont solvables donc franchement on peut rien leur reprocher
> >
> > Ah mais ça va leurs vies en fait. Moi je croyais qu'ils étaient aux abois. Mais en fait ils ont une meilleure vie que la mienne qui suit pas en mesure d'acheter de la viande. Que ce soit la leurs ou n'importe laquelle
![]()
>
> Grâce aux subventions oui
>
> C'est ton argent qu'on leur donne pour continuer leur activité qui n'est plus rentable
>
> Et quand leurs bêtes sont malades ils refusent d'abattre les bêtes et mettent en danger tout l'élevage francais et européen pour préserver leur interet perso
Elle s'implante en 2025 en Europe et on arrive à la detecter directOn veut réagir immediatement pour l'eradiquer et sauver les eleveurs européens de cet plaie
Tu me parle de rendement économique en voulant tuer 199 vaches car 1 est malade ? Sachant qu'il y en eu d'autres auparavant et que ces races ont pris des générations à s'habituer à leur environnement ? Pour une maladie qui tue 5 % de la population tu va en tuer plus de 20 ou 30 % ? Arrête, t'est payer pour dire ces choses rassure moi ?
C'est un troll qui demande de l'attention, la blacklist est là pour ça. 
Le 11 décembre 2025 à 23:49:13 :
> Le 11 décembre 2025 à 23:17:48 Losfamossosddb a écrit :
> > Le 11 décembre 2025 à 23:15:27 :
> > > Le 11 décembre 2025 à 23:13:26 :
> > > > Le 11 décembre 2025 à 23:11:27 :
> > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:10:34 :
> > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:08:36 :
> > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:07:44 TintinRaoult a écrit :
> > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:05:31 :
> > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:03:26 :
> > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:02:34 :
> > > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 22:58:49 :
> > > > > > > > > > > Yrr
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ça pue quand même. Ils doivent entrer dans la ferme pour buter les vaches avant 9h demain
> > > > > > > > > > Les vehicules de l armée équipées de mitrailleuses ont été déployées ainsi que 14 cars de CRS.
> > > > > > > > > > Je pense qu il va y avoir des morts.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Paraît que les pellos creusent une tranchée avec une pelle de 15 tonnes pour eviter que les vehicules de l’armée ne rentrent
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La macronie est prête à tout, blackrock veut racheter les terres à pas cher
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est finito je pense, il me semble qu'ils ont réussi à avoir accès à l'étable.
> > > > > > > > > Les gens là-bas ont baissé les bras et c'est bien normal.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il faut dire qu'ils ont mis le paquet niveau répression face a des types qui sont venus les mains vides (croyant certainement que ça empêcherait les flics de balancer la sauce)
> > > > > > >
> > > > > > > C'est clair, ils ont cru que s'agenouiller devant eux serait suffisant pour qu'ils s'apitoient et fassent demi-tour.
> > > > > >
> > > > > > Ils se plaignent et chialent beaucoup mais à priori ils ont encore trop à perdre. Suite au prochain épisode
![]()
> > > > >
> > > > > En même temps, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire d'autre. Le rapport de force était disproportionné.
> > > >
> > > > On parle des agriculteurs, des moyens je pense qu'ils on en
> > >
> > > Aucun qui ne t'envoie pas en taule pour toujours, ils ne font pas partie de la catégorie de gens protégés par la république qui peuvent se permettre d'être multirécidiviste 40 fois
> >
> > Exact, on en arrive donc à LA question : qu'est tu prêt à perdre pour espérer gagner sans être sur de gagner ?
>
> La plupart ont des gosses et sont solvables donc franchement on peut rien leur reprocher
![]()
La plupart des organisations de santé vétérinaire ne recommandent pas l'abbatage de masse mais la vaccination et l'isolement.
En parlant de vaccination justement, les vaches n'ont pas été vaccinés en masse contre la dermatose y a 6 mois ?
Le 11 décembre 2025 à 23:50:30 :
Le 11 décembre 2025 à 23:47:39 :
> Le 11 décembre 2025 à 23:36:05 :
> > Le 11 décembre 2025 à 23:25:47 :
> > > Le 11 décembre 2025 à 23:19:31 :
> > > > Le 11 décembre 2025 à 23:17:48 Losfamossosddb a écrit :
> > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:15:27 :
> > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:13:26 :
> > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:11:27 :
> > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:10:34 :
> > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:08:36 :
> > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:07:44 TintinRaoult a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:05:31 :
> > > > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:03:26 :
> > > > > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:02:34 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 22:58:49 :
> > > > > > > > > > > > > > Yrr
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ça pue quand même. Ils doivent entrer dans la ferme pour buter les vaches avant 9h demain
> > > > > > > > > > > > > Les vehicules de l armée équipées de mitrailleuses ont été déployées ainsi que 14 cars de CRS.
> > > > > > > > > > > > > Je pense qu il va y avoir des morts.
> > > > > > > > > > > > > Paraît que les pellos creusent une tranchée avec une pelle de 15 tonnes pour eviter que les vehicules de l’armée ne rentrent
> > > > > > > > > > > > > La macronie est prête à tout, blackrock veut racheter les terres à pas cher
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est finito je pense, il me semble qu'ils ont réussi à avoir accès à l'étable.
> > > > > > > > > > > > Les gens là-bas ont baissé les bras et c'est bien normal.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il faut dire qu'ils ont mis le paquet niveau répression face a des types qui sont venus les mains vides (croyant certainement que ça empêcherait les flics de balancer la sauce)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est clair, ils ont cru que s'agenouiller devant eux serait suffisant pour qu'ils s'apitoient et fassent demi-tour.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ils se plaignent et chialent beaucoup mais à priori ils ont encore trop à perdre. Suite au prochain épisode
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > En même temps, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire d'autre. Le rapport de force était disproportionné.
> > > > > > >
> > > > > > > On parle des agriculteurs, des moyens je pense qu'ils on en
> > > > > >
> > > > > > Aucun qui ne t'envoie pas en taule pour toujours, ils ne font pas partie de la catégorie de gens protégés par la république qui peuvent se permettre d'être multirécidiviste 40 fois
> > > > >
> > > > > Exact, on en arrive donc à LA question : qu'est tu prêt à perdre pour espérer gagner sans être sur de gagner ?
> > > >
> > > > La plupart ont des gosses et sont solvables donc franchement on peut rien leur reprocher
> > >
> > > Ah mais ça va leurs vies en fait. Moi je croyais qu'ils étaient aux abois. Mais en fait ils ont une meilleure vie que la mienne qui suit pas en mesure d'acheter de la viande. Que ce soit la leurs ou n'importe laquelle
![]()
> >
> > Grâce aux subventions oui
> >
> > C'est ton argent qu'on leur donne pour continuer leur activité qui n'est plus rentable
> >
> > Et quand leurs bêtes sont malades ils refusent d'abattre les bêtes et mettent en danger tout l'élevage francais et européen pour préserver leur interet perso
>
> L'argent que donne la PAC c'est surtout au grosses exploitation de blé pour qu'il soit concurentiel sur le marché international pas aux petits agriculteur à qui on ponctionne beaucoup plus qu'on leur donne, la maladie est répandu depuis longtemps en Afrique du nord et ils n'abattent pas les bêtes en masse là-bas.
C'est un troll qui demande de l'attention, la blacklist est là pour ça.
Je me doute bien, mais je le remercie. Les arguments sortent plus facilement dans le réel grâce à ces gens. Ca m'entraîne aussi
Le 11 décembre 2025 à 23:50:31 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
![]()
La plupart des organisations de santé vétérinaire ne recommandent pas l'abbatage de masse mais la vaccination et l'isolement.En parlant de vaccination justement, les vaches n'ont pas été vaccinés en masse contre la dermatose y a 6 mois ?
C'est probablement ce qui donne la dermatose
Le 11 décembre 2025 à 23:48:02 :
Le 11 décembre 2025 à 23:45:36 :
N'importe quoi
mais de toute façon piur devenir prof on connaît le bord politique et le niveau intellectuel finalement pas plus élevé que les FO que tu critiques
Bah alors mon Gilbert on dirait qu'il a touché un point sensible 
Le 11 décembre 2025 à 23:46:33 :
Le 11 décembre 2025 à 23:39:37 :
Le 11 décembre 2025 à 23:36:42 :
Le 11 décembre 2025 à 23:31:56 :
Le 11 décembre 2025 à 23:28:54 :
> Le 11 décembre 2025 à 23:25:47 :
> > Le 11 décembre 2025 à 23:19:31 :
> > > Le 11 décembre 2025 à 23:17:48 Losfamossosddb a écrit :
> > > > Le 11 décembre 2025 à 23:15:27 :
> > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:13:26 :
> > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:11:27 :
> > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:10:34 :
> > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:08:36 :
> > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:07:44 TintinRaoult a écrit :
> > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:05:31 :
> > > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:03:26 :
> > > > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 23:02:34 :
> > > > > > > > > > > > > Le 11 décembre 2025 à 22:58:49 :
> > > > > > > > > > > > > Yrr
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça pue quand même. Ils doivent entrer dans la ferme pour buter les vaches avant 9h demain
> > > > > > > > > > > > Les vehicules de l armée équipées de mitrailleuses ont été déployées ainsi que 14 cars de CRS.
> > > > > > > > > > > > Je pense qu il va y avoir des morts.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Paraît que les pellos creusent une tranchée avec une pelle de 15 tonnes pour eviter que les vehicules de l’armée ne rentrent
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La macronie est prête à tout, blackrock veut racheter les terres à pas cher
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est finito je pense, il me semble qu'ils ont réussi à avoir accès à l'étable.
> > > > > > > > > > > Les gens là-bas ont baissé les bras et c'est bien normal.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il faut dire qu'ils ont mis le paquet niveau répression face a des types qui sont venus les mains vides (croyant certainement que ça empêcherait les flics de balancer la sauce)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est clair, ils ont cru que s'agenouiller devant eux serait suffisant pour qu'ils s'apitoient et fassent demi-tour.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ils se plaignent et chialent beaucoup mais à priori ils ont encore trop à perdre. Suite au prochain épisode
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > En même temps, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire d'autre. Le rapport de force était disproportionné.
> > > > > >
> > > > > > On parle des agriculteurs, des moyens je pense qu'ils on en
> > > > >
> > > > > Aucun qui ne t'envoie pas en taule pour toujours, ils ne font pas partie de la catégorie de gens protégés par la république qui peuvent se permettre d'être multirécidiviste 40 fois
> > > >
> > > > Exact, on en arrive donc à LA question : qu'est tu prêt à perdre pour espérer gagner sans être sur de gagner ?
> > >
> > > La plupart ont des gosses et sont solvables donc franchement on peut rien leur reprocher
> >
> > Ah mais ça va leurs vies en fait. Moi je croyais qu'ils étaient aux abois. Mais en fait ils ont une meilleure vie que la mienne qui suit pas en mesure d'acheter de la viande. Que ce soit la leurs ou n'importe laquelle
![]()
>
> Grâce aux dubventions oui
>
> C'est ton argent qu'on leur donne pour continuer leur activité qui n'est plus rentable
>
> Et quand leurs bêtes sont malades ils refusent d'abattre les bêtes et mettent en danger tout l'élevage francais européens pour préserver leur interet perso
Oui, c'est connu. les agriculteurs ont de tels subventions qu'ils sont étrangement ceux qui se suicident le plus. Métier pas rentable car ils font face à des pays qui n'ont pas à respecter les normes qu'ils doivent respecter. Et tuer des bêtes pour une maladie qui se transmet pas à l'homme et qui a un taux de survie de 95 %, ca me rappelle une période proche de nous tout ca...
Ils se suicident parce que leur activité n'est pas viable dans le contexte actuel du fait de la mondialisation
Mais la mondialisation c'est une phénomème physique hein, on doit bien faire avec
Ils finissent complétement léssivé parcze que tu t'es accroché a une activité qui marche pasbet qui depend entieremment de l'argent qu'on leur verse pour essayer de conserver un semblant de production locale
on peut ajouter aussi qu'ils polluent comme des brutes, les concentrations de centaines d'animaux sur des fermes a des impacts lourds, (les antibios entre autre ), gérer 200 vaches à deux on est déjà loin de la paysannerie.
200, énorme ? Ah bah fonçons vers le mercosur alors...
j'approuve pas le mercosur, je constate que les fermes comme celle des bordes avec 200 vaches se goinffrent de primes aussi , c'est des centaines de K par an ; leurs voisins, le bien être et l'écologie généralement ils s'en foutent, je suis pas dupe. ils sont déjà dans le productivisme mondialiste mais sont pas de taille face aux ranch argentins ou aux usines à 1000 vaches
Mais putain, on a une des agricultures les plus qualitatives au monde, et tu as toujours ces ahuris qui cherchent la pureté écologique absolue de pets de vaches de mes deux alors que ce qu'ils font en Amérique du Sud est sans commune mesure.
Si tu n'es pas indigné par ces abattages atroces alors tu es de facto pour le mercosur, car en affaiblissant les agriculteurs ainsi, c'est ce qui nous pend au nez
Le 11 décembre 2025 à 23:50:31 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
![]()
La plupart des organisations de santé vétérinaire ne recommandent pas l'abbatage de masse mais la vaccination et l'isolement.En parlant de vaccination justement, les vaches n'ont pas été vaccinés en masse contre la dermatose y a 6 mois ?
C'est 1 à 5 % de mort, et ça ne sert quasiment à rien d'exterminer les vaches puisque c'est les mouches et les taons qui transportent la maladie.
Le 11 décembre 2025 à 23:52:26 :
quelqu'un pour me faire un résumé des évènements les kheys ?
Quelle est l'ampleur de tout ca ?
200 vaches dans l'Ariège vont être abattues car l'une d'entre elle à la dermatose nodulaire, maladie avec un taux de 95 % de survie et qui ne se transmet pas à l'homme. Les CRS ont été envoyés pour le faire et des agriculteurs les attendait. Les agriculteurs ont perdu, les vaches ont été gazés avec ces derniers et elles seront abattues demain à 9 heure. CRS qui avaient des blindés, les fameux centaures
massacre organisé _.gif)
dans le meme temps les tiques genetiquement modifier qui te rende allergique a la viande rouge ont vus le jours aux USA et ont deja fait des victimes _.gif)
tout n'est que coincidence on vous dit
vous allez l'avaler de gré ou de force votre steak de sauterelle _.gif)
JvArchive compagnon